D'abord je ne ressens rien. Puis petit à petit mes sensations reviennent : d'abord mes doigts et mes orteils, puis mes bras et mes jambes pour terminer par le torse et le crâne. Et c'est seulement lorsque que toutes mes sensations sont revenues, que la douleur est apparue: des courbatures dans tout le corps et une migraine inimaginable. Je ne peux quand même toujours pas bouger ou même parler car c'est comme si tout mon corps, la moindre cellule, était engourdi. On pourrais croire que je dors.
D'ailleurs où suis-je ? Vu que je suis tout engourdi je ne peux même pas ouvrir les yeux mais mon ouïe, qui est revenu il y a peu de temps, me permet de dire qu'on est rentré dans la maison. C'est surement Kya qui m'a ramené après qu'on soit sorti de la forêt. Mais enfaite qu'est ce qui s'est passé là bas ? Je me souviens que nous étions entrain de sortir et des ronces sont apparu puis on avait couru dans la foret. Ensuite tout s'est enchainé très vite . je me souviens avoir posé la main sur cet arbre et... j'ai chanté ?! après il y a une lumière et après nous sommes sortis du bois et je suis tombé dans les pommes..... J'essaie de recouvrer mes esprits mais je me rends bien compte que quelques choses ne tournent pas du tout rond !
C'est quand je remarque cela que ma mère et ma grand-mère rentrent dans la pièce. Je les entends se rapprocher et j'écoute leur conversation :
-C'est bon, il dort encore..., dit ma grand-mère.
-Ok..., répond ma mère.
Blanc
-Tu sais bien qu'il faudra que tu lui raconte notre histoire un jour.
-Je le sais bien mais je veux le protéger !
-Oui je comprend mais faudra bien lui raconter un jour. C'est son histoire aussi et n'oublie que c'est le fils de ta sœur et ...
-Oui oui je sais déjà que ca peut être dangereux pour lui comme pour nous.
-Même ,en plus de cela, d'après Kya, il serait précoce. Et puissant
-Je m'en suis bien rendu compte mais tu as vu ?! ça a failli le tuer !
A ce moment là, j'ai presque l'impression que je ne suis plus la personne qui est au centre de la conversation. Je ne sais même plus si je rêve ou si je suis réellement réveillé mais la douleur lancinante dans ma tête me rappelle toujours à la réalité.
-J'ai bien vu et ça me fait autant peur que ça m'impressionne car ça signifie qu'il est très loin de son véritable potentiel, s'extasie ma grand mère.
-Tu me fatigues maman tu ne penses qu'à ton projet! tu ne pense même plus au bonheur de ta famille! crie ma mère.
Son cri est tellement strident, tellement plein de colère et de tristesse qu'il résonne dans ma tête et relance la migraine qui devient tellement insupportable que je sombre encore une fois dans les ténèbres sans rêves.
***
Je me réveille après ce qui me semble être quelques instants. Cette fois ci je sens tout de suite tout mon corps et j'arrive même à ouvrir les yeux. Je me rends compte que depuis l'évènement de la forêt je suis dans ma chambre.
Il s'agit d'une pièce sobre , dans le même style immaculé de la maison excepté un mur où est peint une forêt de noir et de nuance de vert. Il y a un immense lit collé à ce mur, une table de chevet ,où s'empilent de très nombreux livre, juste à côté du lit, un bureau en verre sur la partie gauche du mur et une porte coulissante qui mène à un dressing sur le côté droit. Ce dernier est énorme et suffit largement à stocker toutes mes affaires.
J'essaie de me lever mais ma tête se remet à me lancer, même si c'est bien plus supportable maintenant. J'arrive quand même à me lever et à sortir de ma chambre. J'ai l'impression d'être sorti toute la nuit en boîte et que je subis une monumentale gueule de bois. Je descend doucement les deux étages pour aller au rez-de-chaussée puis dans la cuisine pour prendre un p'tit déjeuner. Lorsque je passe devant la salle où se trouve ma mère et ma grand-mère entrain de regarder la TV, je lance un vague bonjour et je vais directement dans la cuisine.
VOUS LISEZ
The Sound Child
FantasyJackob a 17 ans aujourd'hui. Cette année, comme toutes les autres, il passe son anniversaire loin de ses amis puisqu'il est au Portugal, sachant qu'il est né au début des vacances d'été. Malgré ce qu'il pensait, son anniversaire va être moins barba...