Adieu vie de franfeluche

12 1 2
                                    

BON. Faut que m'explique, pourquoi je quitte (presque) tout pour passer mes années lycée dans une espèce de prison sympathique ; Mais d'abord il faut que me présente :

Je me nomme Luci ( vous pouvez m'appeler Lucifer ) . J'ai 15ans ;  Je suis une fille ; Taureau , ascendant et signe lunaire : sagittaire ;  J'aime trainer sur instagram , le cinéma , lire , bref rien de bien extraordinaire. Avant cette rentrée j'avais des ami(e)s , de bon ami(e)s , de trèèèès bon ami(e)s , on se voit d'ailleurs toujours hein ! Je n'ai pas encore coupé les ponts ! Seulement hors de mes ami(e)s j'avais des problèmes certe pas très dramatique , mais malgré tout touchant. Pour illustrer mes propos je peut par exemple déclarée que mon père se drogue à l'héroïne et que ma mère est alcoolique, malgré cela j'aime mes parents , ils s'occupent bien de moi , j'ai été très bien éduqué , bien que j'ai eu une mauvaise influence parentale. À l'école je n'avais heureusement pas de problèmes ,  je n'ai pas victime d'harcèlement scolaire ou quoi que ce soit, je dirai juste que j'étais victime d'une routine ma foi bien agaçante c'est à dire : réveil travail récré travail dodo , ce que un peu près tout les adolescent classique vivent au quotidien ; Mais moi j'avais envie de changement , je voulais quitté à court terme cette routine et vivre ma vie de manière plus ou moins autonome ; Je ne voulais pas aller dans un lycée de secteur comme tous ces gamins banale et sans ambition d'avenir ; J'ai donc choisi d'affronter cette jungle qu'est la vie en colocation via l'internat , je sais bien évidemment que cela ne sera pas facile au début de devoir tout quitté pour une nouvelle vie 5 jours par semaine mais c'est le chemin que j'ai choisi pour les sois disante plus belle années de ma vie , bien sur vivre en colocation avec 3 autres inconnues à ses avantages  exemplement  je me ferait de vrais ami(e)s à long terme et mes résultats scolaires s'amélioreront . J'espère juste que c'est trois années dans une maison qui n'est pas la mienne vont bien se passer , peut être que je rencontrerais l'amour , peut être qu'ont voleras mes affaires , peut être que je me ferait des ennemies et peut être finalement que rien de tous ça ne se produira et que je retrouverait ma bonne vieil ennemie la routine ennuyeuse au possible... je ne sais pas. J'ai peut être trop d'espérance pour rien face à cette nouvelle vie qui m'a été offerte ; *soupire* je n'y suis pas encore que je stresse déjà.

1 SEMAINE AVANT RENTRÉE DES CLASSES 19h30 :

Je vais à une soirée chez mon meilleur ami gay : Françys , Nos soirées avec Francis sont plutôt particulière disons que c'est pas ainsi qu'on pourrait décrire une soirée normale de jeunes ; Ces soirées peuvent être résumé par l'invitation d'un petit comité dans un lieu plutôt isolé ( c'est mieux car ainsi ont peut crié fort sans que cela soit un problème ) et on joue dans ce petit comité à des jeux comme par exemple : 2 vérité 1 mensonges , Action ou Vérité et BottleFlip challenge qu'on détourne pour qu'au fur et à mesure de la soirée on se retrouve de pus en plus  posé des questions et défis par  rapport au cul... Voilà à quoi ressemble nos soirées ; Disons qu'elle sont spéciale... BREF ce soir ci je vais chez Francis avec mes meilleurs potes : Lana et Cerise pour passer l'une de ces soirée "discutions" chez lui car ces parents ne sont pas là ; Francis c'est le genre de gosse de riche qui à une immense maison et un jacuzzi sur la terrasse , et comme d'habitude ont se mets en maillot de bain et on s'installe dans celui ci pour parler de choses qui nous préoccupe et raconter des ragots sur d'ancienne tchoins du collège , et après lorsqu'on est suffisamment détendus on passe au chose sérieuse , je sors mon téléphone de mon sac à la demande de tous et j'ouvre cette fameuse applications du simple nom : action ou vérité , entre moi et mes amies on l'appel " l'heure du jugement " car cette appli à la particularité de posé des questions extrêmement cocasse pour notre jeune âge , du type : "Luci t'es tu déjà masturbé dans un lieu insolite" ou "Françys , as-tu déjà flashé sur la mère/le père d'un de tes potes" En outre que des questions qui sont plutôt indiscrète et déplacé pour notre âge et ça sa nous fais rire et ça nous divertis. Et comme d'habitude on à passer une soirée dans un jacuzzi à parler de choses et cette soirée été comme d'habitude digne d'une série américaine type riverdale, sauf que cette fois ci c'étais différent , c'étais la dernière soirée des vacances d'été ; Je n'ai jamais aimé la fin des vacances , c'est toujours à cette période que la nostalgie se répand dans l'air comme un gaz et nous étouffe , c'est toujours à cette période que l'odeur du papier neuf traverse nos orifices nasaux et nous rappels que ce sentiment de liberté estival à quitté nos poumons. Il ne me reste plus qu'une semaine pour préparer ma valise et je ressens que maintenant que je me suis lancé dans une aventure scolaire pittoresque.

JOUR DE LA RENTRÉE DES CLASSES :

5:15 du matin : la musique " young and beautiful" de lana del rey, me réveille avec les rayons inexistant du soleil , une longue journée m'attend et rien de telle pour l'affronter qu'on bon café au lait dégueulasse accompagner d'un croissant acheter par ma mère la veille à la boulangerie du coin ;

6:30 : départ pour "la prison scolaire" je n'oublie pas bien sur mon sac de cours et ma valise d'internat remplie de ma trousse de toilettes , mes vêtements de rechanges , mes serviettes , ma bouffe de secours , mon maquillage etc.. et bien sur mon briquet car je suis un peu pyromane sur les bords ; 

7:55 : Arrivée à l'école , j'observe les autres élèves se dirigent vers la bagagerie de l'établissement , j'embrasse mon père et lui souhaite une bonne semaine ; C'est bon je suis seul je décide donc de suivre mes semblables vers la bagagerie , on est pas très nombreux apparement j'observe qu'il n'y a environs que une cinquantaine de valise entassé dans la bagagerie , je ne sais pas quoi pensé de cette nouvelle, bon au moins je suis sur de connaitre au bout d'un mois tout le monde dans l'internat.

Après avoir déposé nos affaires on doit ensuite suivre le proviseur vers le tableau des classes. Je suis en...en..... ??????? OÙ EST MON NOM SUR LA LISTE ???? 


- À SUIVRE -

I WAS NOT READYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant