Hallucinations

4 0 0
                                    

Je me tourna donc tout de meme car il avait les mains assez froide... mais ce que je vis me fit frissoner encore plus ! Funtime foxy se trouvait juste devant moi , la bouche frande ouverte prete a me devorer ! . Je me mis a hurler et je tomba a terre.  Je me secoua la tete et mis mes mains devant mon visage. J'entendis ensuite la voix de Rafael.

Rafael : Bryan ??! Ca va ?!? Pourquoi tu as peur c'est moi !

J'enleva mes mains et...en effet. C'etait bien Rafael qui se trouvait devant moi et il avait l'air choquer de ma reaction.. Alors c'etait une hallucination ?? Oh non..  Je repris mon souffle et me releva tout en regardant le sol. D'un coup je reflechis et leva d'un coup la tete vers l'arriere du batiment. Oui cet arriere precis du batiment. Ce meme arriere où funtime foxy et moi n'etions separer que d'une simple vitre. Je me mis alors a courir verz celle ci . Rafael me coura apres .

Rafael : Bryan ! Ou tu vas !?

Une fois devant la vitre je regarda Rafael et lui fit signe de venir voir . Je voulais que lui aussi la vois. Je voulais me sentir un peu moins fou. Je pointa la piece du doigt mais mes yeux ne regardaient que le visage de Rafael. J'attendais de voir sa reaction. Mais .. rien.

Rafael : Je ne vois pas trop ce que tu cherches a me montrer...
Moi : Mais ! Rafael ! Regarde ! Tu ne la v-...

Je regarda a mon tour et ... la piece etait maintenant vide. Mais non ! MAIS NON ! PAS CA ! .. C'etait ma seule preuve qu'elle etait belle et bien la ! Ma seule preuve que je n'etais pas fou !.  Je donna un coup de poing dans la vitre .. puis d'un coup sur le reflet je vis ce visage... ce robot... FUNTIME FOXY ESPECE DE ...!!Je me tourna d'un coup mais personne !. Ca y est . Ca avait commencer. J'etais en train de devenir completement taré ! Calme toi Bryan.. calme toi.. Je me retourna vers Rafael . Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre la situation. Je pris ma respiration et lui dit d'un ton neutre ;

Moi : Et si je te disais que je suis persuadé que c'est les robots qui sont responsables de touts ses meurtres ?

Il souffla et me regarda puis m'attrapa l'epaule .

Rafael : eum...Ecoute. Je pense que tu as beaucoup d'imagination et meme si ce que tu pense pourrais tres bien etre reel je pense que c'est possible uniquement dans ta tete.. je ne veux pas etre mechant mais ce qui viens de t'arriver montre que cette histoire te monte trop a la tete. Je pense que c'est en realite tout simplement un homme ou plusieurs qui sont completement tarés. Si j'ai accepter de mener l'enquette cest en partie parce que j'aime l'aventure et le danger. Alors sors toi cette idee de la tete parce que sinon ses animatroniquez vont te detruire litteralement. Je te propose de rentrer chez toi et de te reposer. On reviendra plus tard .

Je me decomposa. Il ne me croyais vraiment pas ? ... Alors il me prend pour un fou ? Il pense que c'est juste dans ma tete ? Finalement je devrais faire mon affaire tout seul . Je pensais qu'il aurait confiance en moi et qu'il me croirais mais visiblepent j'avais tord..  Je baissa la tete et partie vers la sortie.

J'etais maintenant deprimé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'etais maintenant deprimé .. je ne savais plus trop quoi faire a present. J'etaia de nouveau seul . Je rentra chez moi et me posa dans mon lit. Je souffla et reflechissa.
Devrais-je vraiment continuer mon enquete ? Devrais-je surtout continuer de penser que ce sont ses animatroniquez qui sont responsables de toutes les atrocites qui arrivent dans cette pizzeria ? Je ne sais plus trop. Je ferma les yeux puis.. j'entendis une voix... enfin plutot une voix se fit retentir dans toute la piece ! C'etait une voix douce et feminine .

Voix : Tu ne crois plus en moi ?

Je me leva dun coup . Mais personne. Bizarre. Je me rasseya .

Voix : Ici ! Regarde !

Je tourna la tete a cote de moi. Funtime foxy se trouvait a cote de moi. Ca ne me choqua pas plus que ca car je savais maintenant que ce netait que le fruit de mon imagination.

Bryan : Tu me rend dingue.
Funtime foxy : Je sais.

Elle souria puis me tira la langue.

Voix : Tu sais je suis de nature tres peureuse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voix : Tu sais je suis de nature tres peureuse. Je n'aime pas me montrer !

Etais-je reellement en train de parler a moi meme ? Pfff.. pathetique.

Moi : Rhaaah !

Je me laissa tomber sur mon lit puis esseya de dormir. Puis je repensa quelques secondes a ce que m'avait dit ma conscience.

"Je suis de nature peureuse. Je n'aime pas me montrer !"

C'est pas si bete que ca ... mmhh...

Je me mis a rire puis je m'endormis.

J'etais vraiment dingue ! hihi..

TO BE CONTINUED

Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant