Chaque erreur est humaine, non ?

9 0 0
                                    

Nous avancions tout droit vers la cuisine ou j'avais entendu des pas mechaniques.. Et ses pas mechaniques n'etait pas du tout bon signe .. ca voulait dire que quelqu'un se trouvait la bas.

Je fis signe a samuel et aurelien de ne pas faire de bruit, puis je me mis a avancer a pas de loups, ma hache a la main, pret a foncer sur ma cible .

Tendis que Samuel et Aurelien attendaient mon signal, je cherchais ma proie du regard .. mais etrangement je ne vis personne .. bizarre. J'avanca tout de meme prudement en me preparant a une eventuelle attaque surprise..

D'un coup, j'apercu la silhouete horrifiante de la chose qui m'avait attaquer il y a a peine quelques heures...

Cette sorte de marrionette qui s'etait enfuit apres que.... apres que quoi d'ailleurs ? Comment se faisait-il que cette creature se soit enfuit ? J'avais fait tomber ma lampe torche et au moment ou je l'ai ramasser le monstre etait devant moi et... il ne bougeait plus... se pourrait-il que ce soit la lumiere qui l'ai repousser ?? Si c'est le cas, ce sera plus facile que prevu. Et puis en plus j'ai deja eliminer deux de mes enemies. Il me reste encore freddy, bonnie, balloon boy, ballora, la marrionette et foxy... Foxy... Je le tuerais de la facon la plus atroce qui soit, je le jure. Je serra ma hache dans mon poingt, je fit signe a Samuel de venir me voir car c'etait lui qui avait la lampe torche ..

Il se rapprocha discretement mais trebucha sur une casserole qui trainait par terre .. La lampe torche tomba par terre ce qui fit un bruit immense. ET MIIINCE ! IL FALLAIT QUE CET ABRUTI TREBUCHE ALORS QUE C'ETAIT LUI QUI VOYAIT LE MIEUX AVEC SA LAMPE TORCHE ! Je me retourna rapidement mais vit avec horreur le visage souriant de marrionette juste devant moi . Je poussa un cri et donna un coup de hache sans plus reflechir . Marionette esquiva avec facilité le coup . Je regarda finalement marionette dans le blanc des yeux .. enfin je pense que c'etait ses yeux ?..  Je m'approcha et lui hurla dessus.

Moi : MAIS TU VAS CREUVER OUI ??

Marrionette m'attrapa les pieds et commenca a me tirer par terre. Je me mis a crier de toute mes forces. Je vis d'un coup comme une lumiere juste en face de moi. LA LAMPE TOOOOOORCHE !!! Je me mis a pousser un cri de guerre ! Alors que je pensais que tous mes espoirs etaient reduit a neant je venais d'apercevoir la solution ! La cle pour m'en sortir !

Je me tourna vers marrionette et lui donna un coup de pieds en pleine face . Je profita de ce moment de faiblesse pour remper rapidement jusqu'a ma lampe torche . Marrionette me rattrapa rapidement et me griffa cette fois ci les jambes ce qui me valut de belles marques . J'attrapa ma lampe et aveugla ma cible le sourire aux levres . Marrionette disparu comme prevu . Je souffla et me leva doucement . Je me tourna vers Samuel qui lui etait rester planter derriere .

Je m'appretais a lui donner une bonne tarte mais bonnie m'attrapa en serrant fortement, en effet celui ci s'appretait a me compresser tel une bouteille vide  . Je suppose que j'avais du leurs causer pas mal de soucis . Il voulait en finir rapidement avec moi. Je ferma les yeux et serra les poingts. Puis un leger "poc" se fit entendre . J'entre ouvris un peu mon oeil gauche et decouvrit le corps de bonnie devant moi .. mais ... sa tete .. se trouvait juste a cote du corps qui s'etalait petit a petit par terre. Je me degagea donc de celui ci et me tourna vers Samuel qui avait prit ma hache pendant l'attaque de Marionette. 

Je le regarda dans les yeux et le remercia .

Moi : Eum... merci de m'avoir sauver la vie .
Samuel : Pas de soucis , et desole de t'avoir laisser seul j'essayais de trouver une solution quand ce lapin robot est apparut sous mes yeux . Mais il est passer devant moi sans rien dire et il s'est precipiter sur toi je ne sais pas pourquoi ..
Moi : Moi je sais .
Samuel : pourquoi ?
Moi : Vu les problemes que je leurs ai causer en tuant 2 de leurs conjoins, il ont du me mettre sur la liste des priorites a tuer . Bonnie s'est surment dit qu'apres m'avoir rapidement tuer il te sauterait dessus .

Samuel s'appretat a me repondre quand d'un coup la voix d'Aurelien se fit entendre

Aurelien : J'ai trouver quelqu'un ! Venez voir !

On se mit a trotiner vers le son de la voix d'Aurelien. Ouis je me stoppa net devant Aurelien . Il se trouvait a cote de la personne . Mais... C'est Martin ?? Je croyais qu'il etait mort !

Remaque... il n'en est pas loin avec son ... bras couper . Je ne sais pas ce qui lui est arriver ni comment il s'en est sortit. Mais la vrai question n'est pas comment est-il encore en vie .. non en realite la vrai question est est-ce que je devrais vraiment le sauver ? Apres ce qu'il m'a fait ? J'ai faillit mourir a cause de lui !

Martin me regarda avec un air desesperer ..

Martin : Bryan ..! Aide moi ! S'il te plait ! Je t'en supplie pardonne moi... ! J'avais simplement peur !...

Je fronca les sourcils .. Mes deux partenaires me regardaient avec questionnement .

J'etais maintenant coincer entre deux chaises .. Je pouvais soit decider de le sauver parce que tous le monde peux faire des erreurs  ... ou je pouvais choisir de le laisser faire face a son destin, repartir egoistement et blesser tous ses proches ..

TO BE CONTINUED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TO BE CONTINUED

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant