Le debut de la fin

8 0 0
                                    

Je me trouvais la . Devant cette pizzeria . Devant ce qui etait peut etre une mort des plus douloureuse et lente. Mais je ne sais pour quelle raison j'etais pret. J'avanca alors pour rejoindre mes amis et arriver devant la vitre d'entré je sortie un marteau que j'avais discretement prit dans mon garage avant de partir. Je me mis a frapper alors dans la fenetre. Elle se cassa rapidement. Je dois d'ailleurs bien avouer que ce n'etait pas tres discret ... Mes amis me regarderent avec etonnement.

Moi : Bah quoi ? Vous aviez mieux ?

Personne ne repondit et on entra sans plus tarder dans la piece principale. On pouvait entendre nos chaussures craquer sur les bouts de verre etendus par terre. Il faisait assez sombre et il n'y avait aucunes traces d'animatroniques... Martin se tourna vers nous et se mit a nous sourire.

Martin : Bon ! Maintenant que nous nous trouvons en ce moment meme dans ma celebre pizzeria ou des dizaines de meurtres se sont produit , on vas devoir se faire peur ! Je propose une sorte de cache cache dans toute la pizzeria ! Chacun pars de son cote et quand on se trouve on reste ensuite en groupe et en gros on doit tous se trouver avant la fin de la nuit ! Ca vous dit ?
Fabio : Mais.... On peux pas rester genre a deux ou trois ?
Martin : Quoi ? Me dit pas que t'as peur ?
Fabio : Bah.... Un peu oui..

Je regarda Fabio et souffla

Moi : Je viendrais avec toi
Fabio : Merci Bryan

Martin leva les yeux au ciel

Martin : Bon ! Allez y ! Que la partie commence !
Rafael :Fabio , Bryan ! Je viens avec vous !

On hocha tous les deux la tete et on partie par un couloir qui allait tout droit vers jusement la cuisine ! Et ca je le sais grace a mes reves !

Arriver dans celle ci j'essaya directement de reperer chica . Mais rien. Aucuns signes d'elle... C'est bizarre qu'on ait encore vu aucuns robots. J'entendit comme un grincement... Comme si quelqu'un raclait un crochet contre le mur... Mais c'est vrai ca... Ou avais-je laisser mon marteau ??? Je me tourna vers Fabio et Rafael .

Rafael : Je propose qu'on se cache derriere les meubles ou dans les placards , ca vous vas ?
Moi : Ok alors faites le tour du perimetre de la piece et trouver une bonne cachette ! Je les entends deja arriver !
Fabio : ok c'est partie !

On se mis tous a longer rapidement les couloirs de la cuisine jusqu'a ce que chacuns d'entre nous trouve une bonne cachette . Fabio etait en face de moi et je pouvais l'apercevoir par le trou dune serrure. On attendit deux ou trois bonnes minutes dans le silence le plus total a se fixer tous les deux. Au fond c'etait la seule chose qui pouvait nous rassurer. Mais quelque chose n'allait pas .. Je regarda l'heure sur mon portable .. deja 22h40 ?? Cela faisais une bonne heure que nous etions dans cet endroit et la soirée s'annoncait mal . D'un coup je n'entendit plus que ma respiration qui s'accelerais . Je releva le tete vers mon trou de serrure pour pouvoir regarder Fabio mais ce que je vis me figea. Des pieds. Juste devant le four ou s'etait refugier Fabio . Je mis ma main devant ma bouche et fixa ses pieds. La personne en question ne bougeait pas.

Un moment elle se baissa vers Fabio . Je vis le visage de mon ami se decomposer . Qu'est-ce qui lui faisais si peur ? La personne commenca a tourner certains bouton et elle bloqua la sortie du four. C'est a ce moment la que je compris ce que la personne s'appretait a faire. Le four s'alluma et se mis a chauffer . Fabio se mit d'un coup a hurler . Impossible.

J'etais figer de peur. Je voulais sortir de ma cachette et l'aider mais j'etais paralyser . Je le voyais donner des coups sur la vitre du four pour pouvoir sortir.  Ses hurlements me montaient au cerveau et je commencais a faire une crise de panique .

Je suis un monstre , pourquoi je ne l'aide pas ?? POURQUOI JE NE SORS PAS L'AIDER ??? C'est de ma faute ! Je le regarde hurler et je me retiens de crier a l'aide de peur de finir comme lui . Je voyais sa peau cramer petit a petit . Puis d'un coup je me mis a crier de peur et je sortie de ma cachette , je me precipita devant le four et je l'ouvrit. Mais ce qui en sortie n'etais que mon ami a moitie cramer . Je le regarda et me remis a hurler .

C'etait horrible. Ca sentait le poulet rotie. Je me mis ensuite a pleurer et remis ma main sur ma bouche. J'entendis un autre cris et me leva precipitement , je me mis a courir dans la cuisine . J'essayais de suivre les cris . Je ne voulais pas l'entendre crier plus longtemps . Je me rememorais encore et encore l'horrible scene a laquelle je venais d'assister .

??? : AU SECOUUUUURS !!

C'est etrange... je .. j'ai peur de savoir ce qui vas se produire. J'ai peur d'avoir deja rever de cette scene.. je me stoppa et me figea .

Moi : Ah... AHH... AHHH...AAAAAAHAHHHHHH-HAAAAAA !!

Je tomba a terre et me mis a trembler .

Raf...Rafa....Rafael....

TO BE CONTINUED

Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant