Funtime foxy etait en train de se dechainer sur les guirlandes .
Mais que lui arrivait-elle ?? Pourquoi agissait-elle comme ca ??
Elle dechira completement les fils et se precipita sur nous .
Samuel : AAAAH TUES LAAA !!
Moi :ATTEND ! FUNTIME FOXY ARRETE !Elle se mis a me grogner dessus et sauta sur moi , je me mis a trembler et attrapa ma hache au cas ou ca partirais trop loin .
Samuel se mit a hurler mais il ne bougeait pas .
Je regarda Funtime foxy dans les yeux et lui dit d'un ton ferme
Moi : Funtime foxy...ARRETE.
Elle tourna legerement la tete sur le cote . Je crois qu'elle commencais a se calmer . Je souffla un peu. Samuel etait figer . Il me regardais , les yeux equarquillés . Je jeta un coup d'oeil vers lui mais au moment ou je me reconcentra sur funtime foxy , elle me donna un coup de boule . Je me sentis partir et tomber directement dans les pommes. Non.. Samuel il... croyait en moi ..
Quelque part dans la pizzeria se trouvait un certain funtime freddy . Il guettait la . Seul. En pensant au choix qu'allait faire funtime foxy .. Le tuerait-elle pour notre survie ? Ou craquerait-elle une fois de plus ? Nos vies dependerons desormais de ce qu'elle decidera de faire .
...
Je me reveilla dans une salle assez sombre .. J'avais assez mal a la tete.. je me leva avec difficulté et observa un oeu la piece dans laquelle je me trouvait . Alors elle ne m'a pas tuer ? Mais alors pourquoi m'as-t-elle emmener ici ? Et samuel ? Il vas bien ? Un objet tomba au sol juste a cote de moi. Je poussa un leger cri et prit l'objet sans reflechir. Ma hache ! Je regarda au plafond et la vit. Elle fixait la porte.
Funtime foxy : Est-tu vraiment notre assassin ? Nous allons le savoir tres bientot .
Moi :Que... Quoi ?Un bruit de craquement se fit entendre . Je me mis a fixer la porte a mon tour . Qui devrais-je affronter ? Je fronca les sourcils et me mis en position de combat. D'un coup un rire se fit entendre.. mais pas un rire d'enfant.. Non.. la voix etait tres grave .. Comme une voix de robot .. Mon coeur se mit a s'accelerer. Je compris finalement que mon ennemie ne se trouvait pas derriere cette porte .. Non en realité.. mon ennemie se trouvait.. au plafond.
Je leva une nouvelle fois la tete et le vis a cote d'elle..
Funtime freddy.
Il me souria et me sauta dessus. Je me decala et dirigea ma hache vers lui . Il s'elanca vers moi tout en rigolant . Je m'elanca a mon tour vers lui en prenant de l'elan pour attaquer et bien viser la nuque.
Un cri de guerre sortis de ma bouche et j'elanca ma hache vers lui. Il mis son bras devant et c'est donc son bras que j'arracha . Il se mis a grogner et me poussa violement contre le mur.
Je cria un peu et me releva. Il me resauta dessus et mis ses crocs sur moi. Mais je mis moi aussi mon bras devant. Ce qui n'etait pas forcement une bonne idée puisqu'il m'en arracha un bout . Je me mis a hurler de douleur et jetta ma hache avec haine et peur contre lui. Elle atterissa dans son ventre . Je remarqua alors que sa marionette qu'il etait accrocher a sa main gauche .. n'etait plus la. Je me tourna et elle se trouva derriere moi. Je ne reclechis pas plus longtemps et elanca mon pied vers lui pour lui filer un enorme coup et le faire voler jusqu'a l'autre bout de la piece. Je me tourna de nouveau vers funtime freddy .. Mais il n'etait plus la. J'ouvris grand les yeux et attrapa ma hache rapidement. Il m'attrapa par derriere et commenca a me serrer au niveau du ventre. Je m'appretait a vomir .Il serrait trop. Je ne pouvait meme plus respirer bien. Comme si mes intestins allaient sortir de mon corp. Je cria , baissa la tete , leva les bras et planta ma hache dans la nuque de funtime freddy. Il me lacha quelques secondes plus tard et se mit a beuguer . Je me tourna et redonna encore et encore des coups dans sa nuque. Je ne m'arretais plus de frapper . Un moment j'arreta et repris mon souffle. Alors j'avais vraiment reussis ? J'avais tuer funtime freddy ? J'avait tuer un animatronique ?! C'est ... formidable.. je tomba a terre et des larmes coulerent toutes seules a cause de la douleur. Je pouvais voir l'os dans mon bras... Je regarda le plafond et vis funtime foxy qui restait toujours figer et choquer.
Je ne savais meme pas comment j'avais reussis et surtout. Comment j'ai fait pour continuer a me battre malgré la douleur ?
Tu m'as vraiment sous estimé.. mais a present j'ai besoin de faire ... une petite pause.. juste quelques minutes . Promis apres je me releve et je vais tous.. les chercher.
Je ferma les yeux et m'endormis aussitot . Je les sauverais plus tard . Tant pis.
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?
FanficBryan , un jeune garcon de 15 ans est invité a la celebre freddy fazzbear a l'occasion du debut des vacances d'halloween ! Mais le soir en revenant de la sortie entre ami , ils decouvrent en regardant les infos qu'un meurtre a eu lieu dans cette mys...