Je jouais tranquillement a call of duty black ops 3 quand tout a coup mon telephonne se mit a vibrer . Bien entendu le bruit me deconcentra et je me fit tuer ... je sortie de la partie et regarda qui m'avais appeler. C'etait martin , je le rappela donc car ca devais surement etre important , sinon il aurait simplement envoyer un message . Il decrochat donc et me dit de vive voix ;
-"Salut bryan ! Tu sais c'est les vacances d'automne et on se disait avec florian et les autres qu'on pourrait aller manger au freddy fazzbear ce soir pour feter ca ! T'en penses quoi ??"
-"Bah.... je sais pas y aura qui exactement ?"
-"Y aura moi , Florian , Marc , Fabio et Rafael !"
-" Mhhh...."
-"Rhoooh allez steuplait dit ouiiii"
-"Bon d'accord on se rejoins la bas a quelle heure ?"
-"19h00 ca te vas ?"
-"Ok a ce soir"Je raccrocha et commenca directement a me preparer quand je vis qu'il etait deja 18h00 .
Je me changea donc en vitesse dans une tenue plus approprié pour une sortie entre ami et je me coiffa . Apres tout cela fait je me lava les dents puis me passa un coup d'eau sur le visage car il faisais assez chaud..
Une fois pret je descendis les escaliers et prevint ma mere que je partais manger au freddy fazzbear ! Je sortie de la maison et commenca a marcher vers un bus .
Puis une fois arriver devant la pizzeria je remarqua que j'etais en avance. Je m'approcha donc du batiment et regarda dans la vitre , il y avait peu de monde dedans et des sortes de robots chantaient sur une scene , il y avait pas mal de lumiere et chaques tables etaient garnis d'un ours en peluche qui ressemblait au robot ours sur le devant de la scene . Je fit un peu le tour et trouva une autre fenetre dans laquelle regarder , je posa donc mon visage sur la vitre et regarda a nouveau la nouvelle piece qui se trouvait derriere. Cette fois ci c'etait un tou autre ressentit qui se degageait de l'endroit .. une ambiance a moitié macabre et sombre.. je voyais plusieurs autres robots par terre a moitié cassé .. La piece etait vide et il n'y avait aucuns eclairage . Cependant je me sentais observé par quelque chose... Je commencais a avoir des frissons , j'essaya de regarder les robots de plus pret et c'est un en particulier qui attira mon attention .. ce robot ressemblait a un renard blanc avec quelques taches rose.... Je la fixais sans cligner des yeux. Je senti qu'une chose se rapprocha de moi et mon coeur se mit a battre tres fort , j'attendis quelques secondes avant de me retourner et de decouvrir ... Martin ;-;
Un petit cri de frayeur sortie de ma bouche
Moi : Idiot ! Tu m'as fait peur !!
Martin : Haha desole ! Viens les autres sont deja a l'interieur ! Ils commendent la table !
Moi : J'arrive tout de suiteMartin me souriat et partit rejoindre les autres . Je jetta un dernier coup d'oeil vers cette renarde de feraille mais.... elle n'etait plus la . Avais-je revé ?? Non impossible . C'etait pourtant si reel.. peut etre que pendant que je parlais a martin ils l'avait deplacer... je ne sais pas mais ce qui etait sur , c'est que j'avais autre chose a faire que me preocuper d'un simple robot deplacer. Je rentra donc dans la pizzeria et m'asseya a cote de Florian puis dit bonjour aux autres .
Moi : Dites les mecs vous avez commandez quoi ?
Marc : 2 quatres fromages et 1 chevre miel !
Moi : Cool , et d'ailleurs vous avez v-
Presentateur : Votre attention s'il vous plait !! Maintenant que freddy et ses compagnons ont terminer leurs spectacle c'est avec un immense honneur que je vous presente les sisters location !!Je tourna la tete vers la scene et vit plusieurs robots entrer et marcher sur la plate forme . J'ouvris un peu plus les yeux et compris quand je vis la renarde blanche qu'elle avait simplement été déplacer et rien de plus ! Je dois avouer que ca m'as rassurer .
Finalement les pizzas arriverent et on commenca a manger tranquillement en ecoutant chanter les "sisters location" .
Mais... quelque chose me tracassa .. je me rappela que quelques minutes avant d'entrer dans le batiment j'avais vu ses memes robots a moitié cassé.. comment se faisais-t-il qu'ils etaient maintenant en bon etat ? Ils les aurait reparer en si peu de temps ? Non ! Il fallait que j'arrete ! Je me posais bien trop de questions . Apres le repas terminé , Fabio alla payer l'addition. Puis ensuite nous nous sommes diriger vers la sortie et nous sommes aller chez Martin. J'ai finalement prevenu ma mere que je dormais chez lui et que je rentrerais le lendemain en fin de matinée. Arrivé chez mon ami on se raconta quelques anecdotes sur notre semaine au college . Les heures passerent et on decida de regarder la télé .. Rafael l'alluma donc et zappa les chaines une par une jusqu'a tomber sur une chaine qui parlait du freddy fazzbear . Le freddy fazzbear ou nous avions manger ! Martin a suggerer de changer de chaine mais j'ai attraper la telecommande et j'ai monter le son.
"Nous sommes en direct devant le freddy fazzbear . Il y a quelques minutes nous avons retrouver le corp d'un gardien de nuit a moitié déchiqueté...."
Il etait tres exactement 3h00 du matin quand nous avons entendu ceci.. nous etions tous paralyser de peur .. Que s'etait-il passer dans cette pizzeria ? Etait-ce deja arriver auparavant ?? C'etait pour moi la premiere fois que j'entendais de telle atrocité aux infos ... et je ne comptais surement pas retourner dans cet endroit qui etait maintenant a mes yeux une scene de crime .
TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?
FanficBryan , un jeune garcon de 15 ans est invité a la celebre freddy fazzbear a l'occasion du debut des vacances d'halloween ! Mais le soir en revenant de la sortie entre ami , ils decouvrent en regardant les infos qu'un meurtre a eu lieu dans cette mys...