Rafael.... non.. PAS TOI .
C'etait comme dans mon reve , foxy , Rafael , ils etaient au meme endroit et mon ami se faisais devorer vivant par cette chose . Je poussa un cri de rage .
Mais attendez... dans mon reve .. foxy se...
Il se retourna vers moi et commenca a courir vers moi .
Tout vas bien... tu vas le buter tu vas le b-..FUNTIME FOXY !En effet elle sauta au dessus de moi et se mis devant moi . Elle etait completement deformé . Comme dans mon reve . Exactement comme dans mon reve.. mais cette fois ci j'avais moins peur.
Apres que foxy soit partit , funtime foxy se tourna vers moi tout en se reformant .
Je la fixa en equarquillant a moitie les yeux..
Moi : F-funtime... foxy .
Elle : Ce sera mangle.Elle , elle a . Elle a parler ???!
Elle regarda vers un conduit d'aeration et partit dans celui ci pour cause d'un bruit suspect. Je restais la. Tout seul . J'etais choqué. Mais je me sentais aussi fort et pret a les combattre. Surtout en sachant que si j'avais besoin d'aide , funtime.... ou plutot mangle serait la pour me sauver. Je partis donc vers une autre piece.
Arrivé dans la salle de jeux je me baissa un peu et commenca a longer les tables et les tiroirs pour essayer de trouver des gens . D'un coup j'entendis des pas.
Oh non. Chica. Je suis sur que c'est elle . Je me tourna precipitement et me cacha dans le tiroir en face de moi. Je l'observais avancer et regarder un peu partout. Puis je sentis comme quelque chose de tranchant qui me piquait la cuisse. Je me tourna vers l'objet en question et decouvrit avc surprise qu'il sagissait d'une hache ! D'un coup j'entendis un tiroir s'ouvrir et quelqu'un crier. Je sortie cette fois ci d'un coup du meuble dans lequel j'etais .
Je bondit sur chica puis lui donna un enorme coup de hache dans le bras.
Elle se tourna vers moi , le regard vide et partit rapidement. Je me sentais maintenant fier. Je tendis la main a mon ami. C'etait Floriant. Il se leva tout en tremblant. Je le regarda dans les yeux .
Moi : Tout vas bien , je suis la , on va retrouver les autres et sortir d'ici , tu ne crains rien je les repousserais avec ma hache .
Il ne s'arretait pas de pleurer et de trembler. J'essayais de le calmer du mieux que je pouvais. Il me regarda puis me poussa.
Floriant : CE SERA SANS MOI !
Il partit en courant .
Je jure que quand tout ca sera finit je changerais d'amis !
Bandes de lacheurs. Je ronchonna et continua mon chemin seul.
J'arriva dans un couloir assez long et sombre. Je me mis a souffler .
Y a quand meme quelque chose qui me tracasse depuis le debut. Pourquoi est-ce que mangle me protege ? En quoi est-elle reellement differente des autres ? Aurais-t-elle une part d'humanité en elle ? Si c'etait le cas alors ca confirmerais definitivement l'hypothese de Rafael. Mais dans ce cas la pourquoi serais-t-elle la seule a avoir garder ce cote humain ? Et pourquoi les autres non ? Et si j'avais sans meme le savoir creer un lien d'amitié avec mangle ? Ce serais un truc de fou ! Et surtout ca me ferais avoir bien plus de chances de regler cette affaire d'animatroniques.
Je parlais dans ma tete et marchais en meme temps . D'un coup j'entendis quelqu'un crier a l'aide . Puré mais c'est Martin ca ?!
Je me precipita dans une petite salle qui semblait etre une sorte de vestiaire. C'est la que je vis Martin au fond de la piece . Il tremblait aussi et il avait du sang sur les mains. Je coura discretement vers lui et commenca a lui chuchoter ;
Moi : Que s'est-il passé ? Tu vas bien ?
Martin : C-c'est horrible , j'ai t-trouver Fabio a moitié cramé . J'ai tenter de le reveiller mais comme j'ai entendu de la musique j'ai pris peur et je me suis enfuis ! TOUT CA C'EST TA FAUTE !J'equarquilla les yeux . Quoi ? Ma faute ? Biensur que non ! C'etait de sa faute si nous nous etions retrouver dans cet enfer ! Qu'il ne rejette pas la faute sur moi !
Moi : Ma faute ?? N'importe quoi ! C'est toi qui nous a emmener ici !
Martin : Tu etais au courant de l'existance de ses choses ! Et tu ne nous a rien dit ! Tu nous a laisser foncer vers la mort !
Moi : C'est pas vrai ! J'ai tenter de vous en empecher ! C'est toi qui m'a dit que j'avais meme pas le courage de venir ! Et non je savais pas que ses trucs existaient !
Martin : MENTEUR ! C'EST TA FAUTE ! TU VA TOUS NOUS LAISSER CREUVER ICI ! SALE MONSTRE !Il me donna un coup de poing . On commenca ensuite a se battre . Mais ce n'etait pas du tout le moment ni l'endroit le plus approprié pour faire ca ! Il etait devenu fou !
Moi : Arrete ! On vas se faire reperer ! On vas se f-...
On s'arreta d'un coup tout les deux et on tourna la tete . Golden Freddy se trouvait juste devant nous et attendait sagement le bon moment pour nous sauter dessus .
Ma hache , OU EST ELLE ? je me mis a regarder rapidement partout et je la vis juste devant la porte de la sortie . Au moment ou je m'appreta a aller chercher la hache , Martin me poussa vers Golden Freddy . Je me mis a crier car il etait juste devant moi . Martin hurla aussi et partie en courant . Je partie aussi en courant et Golden Freddy se mis a me poursuivre. Je le voyais se rapprocher de moi de plus en plus vite , je tourna donc a la premiere porte a ma gauche et arriva dans les toilettes . Je me cacha dans une cabine en vitesse et mis ma main sur ma bouche piur ne pas faire le moindre bruit. Je pouvais enendre Golden Freddy ouvrir toutes les cabines une par une .
Je t'en pris , Mangle , aide moi , s'il te plait j'ai besoin de toi . Je ferma les yeux . Le silence se fit entendre dans toute la pizzeria . J'attendais maintenant patiement la mort en pensant que tout etait finit . Tout ca a cause d'une stupide soirée d'halloween . Et tout ca parce que les gens sont egoistes et ne pensent qu'a leur propre survie. Martin n'a pas hesiter une seule seconde a rejeter la faute sur moi et a me pousser vers le Golden Freddy . Tout ca pour quoi ? Pour pouvoir vivre . Alors qu'en plus il ne survivra probablement pas a cette nuit si il ne trouve pas vite une arme .
Un cri retentis d'un coup a quelques metres de nous . Golden Freddy etait sur le point d'ouvrir la cabine ou je me trouvais. Je l'entendis finalement sortir des toilettes. J'etais sauvé. Tout ca grace a quoi ? Grace a la grande bouche de Martin .
Je repris mon souffle et sortie doucement de ma cabine . Je retourna devant le vestiaire et me tourna vers le long couloir .
Cette fois si mon but etait clair .
Sauver le plus de personne possible et sortir d'ici vivant . Et c'est exactement ce que je comptais faire .TO BE CONTINUED
VOUS LISEZ
Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?
FanficBryan , un jeune garcon de 15 ans est invité a la celebre freddy fazzbear a l'occasion du debut des vacances d'halloween ! Mais le soir en revenant de la sortie entre ami , ils decouvrent en regardant les infos qu'un meurtre a eu lieu dans cette mys...