Prise de controle

8 0 0
                                    

Je me reveilla avec un mal de crane pas possible... puré c'est pas possible comment j'ai osé m'endormir dans une situation pareille ? Et surtout on peux m'expliquer pourquoi funtime foxy est collé a moi les yeux fermés ?? Je me leva precipitement et decida de m'en aller avant qu'un autre animatronic ne me trouve ..

Je sortis rapidement de la piece mais me rendis compte que la seule chose qui me restait c'etait ma lampe torche .. Ou etait passer ma hache ?

Je m'appretais a me retourner mais l'horrible visage de chica apparaissa devant moi . Je me mis a crier et donna un coup de poing dans sa figure. Mais c'est ma main qui prit plus cher que son visage . A vrai dire j'avais l'impression d'avoir casser mon doigt. Je me mis alors a courir . Mais plus je me retournais et plus cette chose se rapprochait de moi, je tourna rapidement ma tete vers l'exctincteur a ma droite, l'attrapa et le lanca sans plus attendre vers chica qui se le prit en pleine face !

Je ricana un peu mais ne mis pas longtemps a me remettre a courir apres avoir vu chica se relever en saccadant ses mouvements . Je me retrouva dans la salle de preparation des robots, je m'arreta quelques instants en souriant.

Vous vous demanderez surement pourquoi je souris dans une situation pareille ? Et bien simplement parce que dans cette piece se trouvait tous les instruments de tortures possible et imaginnable pour ses foutus robots de mes deux. Il suffisait juste que j'appuie sur un bouton et tous les appareils se declencheront .

Je me precipita donc sur le bouton et appuya enfonca mon doigt dessus. Je me tourna vers chica tandis qu'elle s'appretait a me sauter dessus et je me mis a courir vers une sci pour decouper les tetes de ses monstres ! Je regarda chica dans les yeux, et elle foncait comme une imbecile vers la mort . Je me trouvait la derriere cette sci que je m'appretait a enfoncer dans la tete de la chose dont le seul but etait de me tuer .

Mais tous mes espoirs se reduisirent a neant en une seule seconde .. elle passa par en dessous la machine .. mon sourire de degagea vite de mon visage et c'est cette fois ci un sentiment de terreur qui me vint en tete. Oh non, pas ca . Une erreur si stupide de ma part.. va m'etre fatale aujourd'hui .. un bruit de grincement se fit entendre. Je tourna la tete vers une porte en fer que quelqu'un tentait visiblement d'ouvrir . Serais-ce un messager de dieu ? Le destin aurait-il decider qu'aujourd'hui n'etait pas encore mon heure ? La porte s'ouvrit d'un seul coup ! Et c'est bien mangle que je vis derriere cette porte !

J'avais presque les larmes aux yeux, combien de fois m'avait-elle sauver la vie ? Je compterais plus tard ! Car la franchement c'est pas trop le moment ! Mais je vis quelque chose d'autre, ou plutot

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais presque les larmes aux yeux, combien de fois m'avait-elle sauver la vie ? Je compterais plus tard ! Car la franchement c'est pas trop le moment ! Mais je vis quelque chose d'autre, ou plutot.. MON DIEU C'ETAIT SAMUEL ! Je couru sans plus reflechir vers lui, lui prit la main et fonca vers les toilettes avec lui.

Je ne savais pas ce qu'allait faire funtime foxy mais je savais que je n'etais plus en danger. Enfin pour le moment. J'avais encore 4 personnes a retrouver.. a part si elles sont mortes avant que je ne les retrouves.. non ! C'est pas le moment de penser a ca ! J'ai deja sauver quelqu'un !

Samuel : Comment tu as fait pour survivre ??
Moi : C'est Funtime foxy qui t'as mener a moi non ?
Samuel : Euh j-je sais pas trop je l'ai juste suivis.. sans trop.. reflechir ..
Moi : Crois-moi si elle en avait apres toi elle t'aurait deja devorer, elle savait que tu la suivait. Elle t'as mener expres a moi car elle sait ce que je cherche a faire .
Samuel : A-alors elle est de notre coté ?

Je regarda la porte de toilette ou je m'ettais cacher au moment ou golden freddy s'apprettait a me tuer. Funtime foxy.. qui es-tu reellement ? ..

Je regarda samuel avec un sourire en coin, puis je lui fit signe de me suivre . On se dirigea vers la salle ou j'avais brievement combattu contre funtime freddy . Je recupera ma hache et donna mon marteau a samuel pour qu'il puisse lui aussi se defendre . On sortit de la piece tel des heros s'appretant a sauver le monde.

On entendis un cri qui venait de la piece principale, on courra vers celle-ci et on vit Aurelien, un ami a samuel, alors qu'il etait sur le point de s'en aller, il avait croiser le chemain du fameux golden freddy, je marcha vers celui ci avec assurance en pointant ma hache vers sa nuque. Arriver en face de lui, je le regarda alors qu'il s'appretait a me sauter dessus, je lui souriat et lui fit un beau doigt d'honneur . Samuel sauta par derriere sur lui et lui donna un enorme coup de marteau. Il baissa la tete et je profita de ce moment de faiblesse pour donner le coup fatal . On entendis simplement un "poc" . Mais c'etait le poc le plus soulageant de toute ma vie . On vis sa tete rouler contre le sol.

Aurelien me prit dans ses bras.

Aurelien : Merci merci merci !

De rien aurelien, j'espere que t'es pas le seul que je sauverais avec samuel . Je serra ma hache dans ma main et me dirigea vers la tete de golden freddy. Je la regarda en ricanant legerement . Puis j'elanca ma hache vers celle ci et l'enfonca . J'etais pret a tout pour arriver a mes fins. Meme a sacrifier ma vie si il le fallait. Mais je savais que j'avais une chance de m'en sortir vivant avec les autres. 

TO BE CONTINUED

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TO BE CONTINUED

Pensez Vous Que L'impossible Soit Possible ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant