Il est onze heures du matin et je suis à moitié endormie sur ma table en plein cour d'anglais. Je n'ai jamais aimé les cours de langue, je parle français c'est déjà suffisant. Quand le cour se fini, un mec passe à côté de ma table et fait tomber toutes mes feuilles par terre, je me retourne et m'aperçois que c'est Pierre, un des potes débiles de Liam.
- Oups, je ne t'avais pas vu Peter ! me dit celui-ci en s'esclaffant avec ces autres potes débiles.
- Excuse-le il lui manque une moitié de cerveau à celui-là, je sursaute quand je vois que Liam et assis à côté de moi parterre pour m'aider à ramasser mes cours.
- A peu près comme la plupart de tes amis.
Il doit l'avoir mal pris puisqu'il se relève et sors de la classe après avoir ramassé le reste de mes feuilles, il m'étonnera toujours.
Au moment de sortir à mon tour de la salle, je tombe nez à nez avec une fille qui porte de grande lunettes rondes couleur or.
- Oh... excuse moi est-ce que tu saurais où je peux trouver le bureau du proviseur ?
Encore une nouvelle élève, j'en mettrais ma main à couper.
- Au premier étage, première salle.
- Merci beaucoup !
Elle m'a l'air sympa avec ses grandes lunettes et son style bohème. Je me dépêche de rejoindre Alyssa qui doit m'attendre dans la cour depuis un petit moment maintenant. Elle me fait signe de la main quand je sors du lycée et vais m'assoir à notre table.
- Au faite, t'as remarqué la nouvelle ? Je demande à Aly après avoir engloutit tout mon paquet de chips que j'avais ramené pour ce midi.
- Oui je l'ai vu dans les couloirs, elle me donne bonne impression.
- On devrait lui demander de rester avec nous, Alyssa me regarde avec de grands yeux.
- Toi l'insociable, tu veux faire amie-amie avec une nouvelle fille que tu ne connais pas ?
- Je l'ai déjà fait une fois, elle me donne raison et nous finissons de manger avant d'aller trouver cette mystérieuse fille.
Nous commençons nos recherches au première étage mais ne la trouvons pas, on monte alors au deuxième et finissons par la trouver dans les toilettes en train de se mettre du gloss.
- Salut ! On s'est croisés tout à l'heure tu te souviens ? je lui demande et elle me répond joyeusement.
- Bien sûr ! Moi c'est Alanna, Aly et moi nous présentons à notre tour.
- On se demandait avec Alyssa si tu voudrais rester avec nous, je ne pense pas que tu connaisses grand monde encore.
- Avec plaisir ! Sans te mentir, j'avais un peu peur de te demander de m'accompagner tout à l'heure.
Nous discutons toutes les trois encore quelques minutes avant de nous précipiter d'aller à notre prochain cours. Je me surprends moi-même en étant aussi amicale avec autant de personnes en même temps mais je me dis qu'avoir des amis n'est pas une si mauvaise chose.
VOUS LISEZ
Say it.
RomanceDans cette histoire vous ferez la rencontre d'une jeune fille du nom de Alexa, fille très solitaire au caractère bien trempé. Celle-ci rentre en première au lycée mais ce retrouve dans la même classe que son pire ennemi depuis l'enfance, Liam. Est-c...