Chapitre 1 ❤️

1.2K 26 1
                                    

Jimin était en train de se promener sur la plage avec son meilleur ami, Jungkook. Ensembles ils avaient fait les 400 coups, ils étaient inséparables et bien sûr toujours à se taquiner l'un l'autre. Jimin, le petit roux, a 18 ans et Jungkook en a 16 et ils passent presques toutes leurs journée ensembles. Le Roux a doubler une année et Le Brun, lui, a sauter une année donc ils se retrouvent dans la même classe à chaque fois.

Pour l'instant c'est les vacances et nos deux meilleurs amis ont décidés de passer un mois dans un camping en France, ils voulaient changé d'air et se faire des amis européens. Se soir c'est leur première soirée et ils ont décidé de se promener sur la plage en regardant la lune tout en parlant de n'importe quoi, comme à leurs habitudes. Aujourd'hui, ils ont prévu de juste se détendre en profitant de l'air frai de la mer.

- Dit Kookie...
- Oui ?
- Des fois je me demandes si je devrais assumer mon homosexualité, j'ai peur de la réaction des gens.
- Jimin...je t'ai déjà dit qu'être gay n'est pas du tout un problème, tu es un être vivant tout comme les autres. Mais c'est vrai que moi aussi j'ai peur, j'ai peur de leur réaction mais je ne me laisse pas abattre pour si peu. Aller ne t'inquiète plus pour sa, profite des vacances qu'on a réussi à s'offrir cette année.
- Oui t'a raison.

Après leur petite promenade sur la plage, les deux garçons sont retournés à leur bungalow pour aller se reposer et se préparer à la journée de demain.

***

- Jimin...psst...Jimin !
- Hein ? Quoi ?
- Réveille toi ! Il est déjà 11h 45 du matin !
- Quoi !? Déjà ?!
- Bah oui alors lève toi !

Le roux se lève donc rapidement de son lit et se dirige vers la petite terrasse pour rejoindre le brun. Tout était déjà près sur la table pour manger : de la baguette, du Nutella, de la confiture, du beurre, du jus d'orange et des couverts.

- Whoaa t'a même pensé à mettre la table tout seul ! J'en reviens pas !
- Sa te choque tellement ?
- Bah oui ! En général tu te bouge jamais le cul pour personne ! Dit Le Roux en rigolant.
- Sale con va ! Répond le brun en se jetant sur son ami et en lui donnant des petits coups.

Jimin était en train de s'étouffer en riant quand un autre rire se fit entendre à une dizaine de mètres. Les deux garçons arrêtèrent tout mouvement et tournèrent la tête en direction d'un jeune homme à qui appartient le rire. C'est un garçon aux cheveux rouges et au corps assez fin, dans ses mains il y a un bac avec de la vaisselle sale.

- Vous êtes marrant vous deux ! Dit-il avant de partir.

Les deux amis se regardent alors avec une expression choquée mais aussi amusée que leur bêtises amusent d'autres personnes. Après cela, ils se mettent à table et commence à manger tout en discutant de choses futiles et drôles.

10 Minutes plus tard le garçon de tout à l'heure refais surface avec cette fois de la vaisselle propre dans son petit bac. Celui-ci s'arrête en face du bungalow du roux et du brun et commence la conversation.

- Salut je ne me suis pas présenté tout à l'heure, je m'appelle Kim Taehyung !
- Ho Salut ! Je vois qu'on est pas les seules asiatiques à vouloir passer des vacances en France. Je m'appelle Jeon Jungkook et lui c'est Park Jimin.
- Enchanté et oui c'est vrai, j'avais envie de voir d'autres personnes et d'autres paysages. C'est beau la France !
- Oui c'est vrai. Répond Jimin

- TAEHYUNG ARRÊTE DE FAIRE CAUSETTE ET RAMÈNE TON CUL ICI SINON JE T'ENFONCE CES COUVERTS DANS LE NEZ !

Tout les regards se posent alors sur la personne qui se trouve dans une assez grande tente à environ 200 mètre du bungalow des deux amis, c'est un jeune garçon lui aussi.

- Hoooo toujours autant de violence envers moi...je suis mal aimé ! Désolé c'est mon pote Min Yoongi, il est un peu tout le temps de mauvaise humeur haha mais je l'aime quand même !
- T'es amoureux de lui ? Demande Jungkook

Le rouge éclate de rire et les regards incompréhensifs des deux autres se dessinent sur le visage.

- haha nan pas du tout je voulais dire que je l'aime en tant qu'amis !
- Ho ok, pardon
- T'inquiète y a pas de mal. Bon j'y vais sinon je vais me faire enfoncer des couverts dans le nez Haha. A plus les gas !
- A plus ! Disent-ils en même temps

Le rouge partit, toujours en train de rigoler, vers la tente où se trouve son ami.

- Ils ont l'air complètement barges ceux-là ! Dit le brun tout en continuant les les regarder
- Moi je les aimes bien, ils sont drôles. Répond Jimin en rigolant.

Just a love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant