Après leur petite conversation, Jimin et yoongi sont allés dans un petit bar pour discuter et apprendre à se connaitre pour devenir amis.
Pendant ce temps, Taehyung se rend chez Jungkook avec deux glaces dans les mains, une à la vanille et l'autre au chocolat. Arrivé devant son habitation, il prend le petit escalier qui mène à sa terrasse en bois puis regarde par l'encadrement de la porte. Toutes les autres portes sont fermées à part une, dans la petite pièce se trouve un lit et dessus un Jungkook de dos et en pleurs. Le rouge décide de s'approcher et d'entrer dans la petite pièce.
- Jungkook ?
Ledit Jungkook se relève doucement et essuie ses yeux avec un des petits mouchoirs qui se trouvent près le lui.
- Taehyung ? Demande Jungkook en se retournant vers le rouge.
- Oui c'est moi, j'ai vu que t'avais pas l'air très bien en quittant la plage alors je t'ai apporté ceci.Taehyung lui tend un cornet que Jungkook accepte bien évidemment.
- Merci...
- Ho de Rien et puis j'aime pas quand les gens sont malheureux.
- Pourquoi es-tu venu jusqu'ici pour me donner un simple cornet de glace ?
- Je viens de te le dire, je n'aime pas voir les gens triste. Se me donne le cafard et après moi aussi j'ai envie d'être triste alors que moi j'ai pas de raison tu vois. C'est comme en maternelle quand un de mes camarades de classe pleurait parce qu'il avait cassé sa voiture, je me suis mis à pleurer avec lui et quand la professeur est venu me demander pourquoi je pleurais je lui ai répondu que je savais pas. Ou encore la fois où...Le dialogue du rouge fit quelque peu apparaître un petit sourire sur le visage du brun qui trouvait amusantes les paroles de son hyung. Taehyung le remarqua bien vite et s'arrêta un instant pour ensuite lui montrer son plus grand sourir satisfait.
- Yes J'ai réussis à te faire sourire ! T'a vu je suis trop fort !
- Oui c'est vrai, merci.
- Ho mais de rien !Un blanc assez gênant pris place dans la conversation ce qui mis mal à l'aise les deux garçons. Jungkook tentait tant bien que mal de trouver un sujet de conversation pour enterrer se silence mais aucune idée ne lui vint en tête. C'est finalement Taehyung qui trouva quoi dire pour tuer le malaise.
- Tu habites où sinon ?
- Dans le centre de Séoul, dans un petit appartement.
- Ha bon ? Moi aussi j'habite dans le centre, c'est marrant que l'on ne se soit jamais croisé enfin faut dire qu'il y a pas mal de monde là bas.
- Oui c'est vrai. Et tu vas dans quel lycée ?
- Ho hé bien enfaite j'y entre l'année prochaine, se sera ma première année là bas par contre je ne sais as comment il s'appelle...
- Hum...nouvel élève...attend ! Est-ce que c'est le lycée ************* par hasard !?
- Ho Oui c'est celui-là !
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! C'est ouf c'est le même que moi !
- Sérieux ?! Trop cool on sera dans le même lycée !Les deux garçons continuèrent de parler du lycée, de leurs familles, de leurs vies...Enfin, ils apprennent à se connaître quoi !
***
Le soir venu, Jungkook et Jimin ont invité leur deux nouveaux amis à manger avec eux au restaurant, ils ont accepté.
***
- Yoongi t'a foutu ou mon slip bleu !?
- Je sais pas regarde sous le matelas !
- Pourquoi il serait sous le matelas !?
- Je t'en pose moi des questions ?
- Rhaaaaa laisse tomber je le trouverai tout seul !2 minutes plus tard
- HO MERDE !
- Quoi encore ?
- JE L'AI LAISSÉ À LA LAVERIE !
- Ho putain le con ! Dit Yoongi en tapant sa main contre son front.
- Je vais le chercher !
- Tu peux pas juste en acheter un nouveau ?
- Non ! C'est le plus beau que j'ai !
- On parle vraiment d'un slip là ?
- OUI !Taehyung cours alors dans tout le camping pour aller à la laverie sans oublier de passer devant le bungalow du roux et du brun. Les deux garçons eux un fou rire en voyant leur nouvel ami en train de courir dans tout le camping en ne portant qu'un simple peignoir.
Une demi heure plus tard, Jungkook et Jimin se dirige vers la tente de leur nouveaux amis pour aller au restaurant ensembles.
- Salut les gas ! Vous êtes prêt ?
- Une minute, Taehyung met son slip...
- Mais...sa fait pas 30 Minutes qu'il l'a récupéré ?
- Sa se voit que vous n'avez jamais vu Taehyung enfiler un slip, se gas met 30 ans sérieux ! Répond Yoongi en levant les yeux au ciel.
- HÉ JE T'ENTEND !
- Tant mieux sa veut dire que t'es pas sourd tiens ! Renchérit le plus vieux du groupe.
- GnagnagnaCette scène amusa fortement le petit roux et le brun qui étaient en train d'exploser de rire devant eux. Quand Taehyung eu finit de s'habiller, les garçons sont partit au restaurant.
VOUS LISEZ
Just a love story
FanficUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...