Chapitre 13 ❤️

391 20 0
                                    

Une semaine était passée et Jungkook se sentait toujours aussi mal, il était perdu dans ses pensées et tirait le pour et le contre d'être avec Taehyung. Il ne savait pas si il devait accepter ses sentiments et tout avouer au blond. Entre-temps un autre garçon tourne autour de Tae depuis le jour de leur dernier câlin. Sa mettait le plus jeune dans une colère pas possible alors il préférait s'en aller à chaque fois que ce mec venait parler à Taehyung.

Aujourd'hui c'est jeudi, Jungkook et Jimin son sur le chemin du lycée et papotent tranquillement. Arrivé devant le bâtiment, Yoongi se trouve étrangement seul devant la grille. Les garçons s'approchent, lui disent bonjour et lui demande où se trouve Le blond.

- Heu...ben c'est que...ce mec là, qui lui tourne autour...

Jungkook serre sa mâchoire et sens ses poignets se refermer.

- Il à demandé à Taehyung de le suivre et la ils sont partis derrière le bâtiments, près des...vestiaires...

Aucun sentiments ne peut se lire dans les yeux du plus jeune, il est jaloux. Quand le plus vieux à prononcer le mot vestiaire, tout un tas d'image d'eux en train de faire des choses cochonnes lui sont apparues. Une certaine rage montait en lui. Il devait être sur de ce qu'il se passe entre Taehyung et ce garçon.

Jungkook commence alors à marcher d'un pas déterminé en direction des vestiaires. Il fait d'abord un tour autour du petit bâtiment puis ne voyant rien se dirige alors dedans. Il passe une porte puis tombe face à face avec son cauchemar. Ce type...en train d'embrasser SON Taehyung.

Le blond repousse le garçon et essaie de parler avant de remarquer la présence de Jungkook. Ses yeux s'écarquillent à sa vue. Le maknae a de fines larmes qui coulent sur ses joues rougies, une expression de colère sur le visage.

- Jungkook...je...

Ses larmes ne s'arrêtent pas et au lieux d'écouter les explications de son hyung. Il fait Demi-tour Les poings serrer et les larmes dévalant toujours son visage. Tae tente de la rattraper mais le brun se met à courir.

Quand il revient près de ses deux autres amis, ceux-ci le regarde choqué. Jungkook prend Jimin par le poignet et l'emmène dans le bâtiment. Ils rejoignent alors le toit et referment bien la porte derrière. Le brun lâche alors Le Bras de son ami et s'asseoit sur le muret.

- T'avais raison Jimin...t'avais totalement raison...
- De quoi est-ce que tu parles kook ?
- Pour Taehyung...t'avais raison...je...JE L'AIME !

Jimin s'approche alors du brun et enroule ses bras autour de ses épaules.

- Et alors ? C'est bien d'aimer quelqu'un.
- C'est pas sa le problème...quand...quand je suis rentré dans les vestiaires..je l'ai vu en train d'em-d'embrasser ce connard !!

Jungkook éclate en sanglot, cette vue lui a littéralement déchiré le cœur. Mais il sait que si Taehyung aime se garçon, il ne peut pas l'empêcher de sortir avec. C'est beaucoup trop dur pour le brun.

- Je suis désolé kook, je pensais que Taehyung t'aimait toi. Je suis désolé.
- T'en fais pas Jimin, de toute façon toute les « relation amoureuse » que j'ai de finissent mal.
- Dit pas sa...
- Je veux rentrer chez nous, t'aura qu'à dire au prof que je suis malade.
- Mais...
- S'il te plaît...
- Bon d'accord...
- Merci Jiminie. Dit Jungkook avant de prendre son meilleur ami dans ses bras.

Après cela, les garçons descendent et Jimin rejoint Yoongi et Kook retourne dans leur appart. Par la suite, Taehyung les rejoint et les harcèlent presque de questions pour savoir où est Jungkook.

- Il est rentré, il se sentait pas bien...
- Ho Heu...ok
- Bon venez on va en classe.

Jungkook était rentré chez lui il y a dix minutes, il est allé dans sa chambre, s'est jeté sur son lit et s'est mis à pleurer une nouvelle fois. Il n'a pas mangé de la journée et n'a fait que de repenser à la scène de ce matin. Dans l'après-midi, il sent son téléphone vibrer et regarde donc son message.

Taehyung 👽💜

Demain soir, chez moi à 19 h.

Ses mots étaient simples, il lui demandait de le rejoindre chez lui le lendemain sûrement pour parler de ce qu'il s'est passé le matin.

***

La journée est finie et Jimin rentre chez lui pour voir comment va Jungkook. En entrant aucune trace de son meilleur ami, il va alors voir dans sa chambre et le remarque rouler en boule dans son lit. Il rentre dans la chambre et s'asseoit au bordé du lit.

- JK ça va ?
- Non.
- Je sais que c'est dur mais te laisse pas abattre pour sa, y a plein d'autre gas super beaux dans l'école.
- Oui mais celui que je veux c'est Taehyung.
- Kook
- S'il te plaît Jiminie, laisse moi.
- Je...bon...d'accord. Je t'appelle pour manger ?
- Pas faim.

Jimin lache alors un soupir avant de quitter la pièce et d'aller s'installer devant la télé. Il zappe les chaînes mais ne trouve rien d'interessant et s'endort alors dans le canapé.

Just a love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant