Chapitre 10 ❤️

431 27 0
                                    

Jungkook se trouve toujours dans les bras du blond mais ne s'en rend même plus compte, tout est devenu flou depuis qu'il est entré dans la classe. Le temps passe et les pleurs de Jungkook s'arrêtent. Taehyung est vraiment attristé par ce qu'il vient de se passer avec son ami, à vrai dire, pour lui cette amitié est différente que celle qu'il a avec Yoongi et Jimin. Comme si c'était une amitié temporaire avant qu'il se passe quelque chose de bien voir de mal.

PDV JUNGKOOK

Je commence à reprendre mes esprits et remarque que je suis dans les bras de Taehyung. Il ne faut pas que je m'attache à lui, si je venais à tomber amoureux de Tae je serais détruit en me prenant un râteau de sa part parce qu'il n'aime pas les gas. D'ailleurs je suis sur qu'il matait cette fille là tantôt... J'essaie donc de le repousser mais sa main qui se trouvait sur ma hanche se déplace dans le haut de mon dos et me pousse pour me coller encore plus à lui.

- S'il te plais...reste.

Après tout ce n'est qu'un câlin, c'est rien de dramatique, et puis ses bras me font oublier un peu la douleur que me procure cette pièce. Je repose alors ma tête dans son cou et ferme les yeux pour profiter au maximum de ce moment.

PDV EXTÉRIEUR

Jungkook laissa ses pensées sortir et Dit à voix basse :

- Je me sens tellement bien dans tes bras.

Taehyung cru rêver en entendant ses paroles, peut être qu'au final il peut se passer quelque chose entre-eux, se dit-il.

Du côté de Jimin et Yoongi, ils sont à l'auditorium pour écouter les profs parler mais Jimin s'ennuie et propose à Yoongi de partir.

- Yoongi t'a pas envie de te barrer ?
- Ouf depuis le temps que j'attend qu'on me dise sa.
- Viens je connais un endroit cool où on sera seuls.
- j'te suis.

Les deux garçons sortent discrètement de la salle pour rejoindre la cage d'escalier qui mène au toit. De la haut on peut admirer toute la ville, Jimin et Jungkook venaient beaucoup séparément l'année dernière quand ils se sentaient mal ou qu'ils avaient besoin de prendre l'air. Pour Jimin, cet endroit est spécial, personne ne vient ici a part lui et son meilleur ami. Pour lui c'est un refuge, son petit jardin secret où il peut s'évader quand il sent qu'il va exploser. Dans ces moment dur il monte, se pose contre le petit muret et regarde la ville et le ciel. Il réfléchit, observe et respire. Après ils se sent bien, libéré.

Il s'assoit en premier sur le muret et fait signe à Yoongi de le rejoindre, ce qu'il fait. Ils prennent le temps d'admirer la vue qui s'expose à eux jusqu'à ce que le plus vieux prenne la parole.

- Comment vous avez découvert cet endroit avec Jungkook ?
- C'est une longue histoire... Répond Le Roux en baissant la tête.
- J'ai tout mon temps.

Jimin soupire et lui répond.

- Il y a deux ans, en plein milieu de l'année scolaire, j'ai fais mon coming-out. J'ai avoué à toute l'école que j'étais Gay et énormément de gens se sont moqués de moi après ça. Pour m'aider Jungkook a fait pareil et s'est déclaré à tout le monde, il était populaire avant mais depuis ce jours...Une fine larme coule de l'œil du plus jeune. C'est à ce moment-là que les problèmes ont commencé. Une bande de mec a commencé à nous harceler et a nous agresser pendant les poses, avant les cours et après les cours. Puis d'autres larmes continuent de couler. Un jour, je ne sais pas pourquoi mais ils étaient comme hyper énervés et on commencé à me taper encore plus violemment que d'habitude. Jungkook est arrivé et m'a vite aider à me relever puis on a couru pour leur échapper. Et c'est en voulant se cacher qu'on est monté ici et qu'on a fait de cet endroit notre propriété.

Jimin essaie de ne pas pleurer devant Yoongi mais ses sentiments sont beaucoup trop fort et il ne peut s'en empêcher. Pour qu'il ne le voit pas le plus jeune se lève et se retourne pour faire face à un des murs. Yoongi se rapproche alors de lui et lui prend la main, il le retourne vers lui et le regarde dans les yeux.

- Personne ne te touchera plus avec moi, je buterai tous ceux qui essayeront. Dit-il avant de prendre le roux dans ses bras.

Jimin n'ose pas bouger encore choquer de ce qu'il se passe mais il aime, il aime le fait que son « crush » le prenne dans ses bras comme sa. Il a encore plus d'espoir maintenant.

Leur bon moment se termine quand la cloche sonne pour annoncer la pose du midi. Les deux garçons décident de descendre et de rejoindre leurs deux autres amis.

Just a love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant