Chapitre 16 ❤️

400 20 3
                                    

Lundi est vite arrivé après la soirée des trois garçons, pendant ce temps-là, Jimin a pu oublié son chagrin mais ce n'est pas pour très longtemps car lui et Jungkook sont en chemin pour le lycée.

- Jungkook j'ai peur...dit le roux d'une voix très peu rassurée.
- T'inquiète pas, si tu veux pas lui parler je l'en empêcherai.
- Merci...
- De rien

Un blanc s'est installé dans la conversation mais il n'est pas dérangeant pour autant. Plus ils marchaient, plus ils se rapprochaient de l'école et Jimin commençait à avoir de plus en plus de mal à cacher son stresse. Son ami le remarque bien vite et lui attrape le poignet quelques mètres devant la grille du lycée. De la où ils sont, ils peuvent apercevoir Taehyung et Yoongi qui ont l'air de les chercher.

- Tu veux qu'on rentre vite maintenant ou que j'envoie un message à Tae pour qu'il traine Yoongi plus loin le temps qu'on passe ?
- Vas-y pour la deuxième option

Jungkook sort alors son téléphone de sa poche et pianote quelques mots dessus avant de relever la tête vers son ami. 1 minute plus tard, il reçoit une réponse de son petit ami puis regarde dans leur direction pour voir si ils partent.

- Ok c'est bon on peu y aller.
- T'es sur qu'il est plus là ?
- Oui je suis sur t'inquiète pas.
- Mais le pire c'est que je suis dans sa classe.
- Arrête de stresser, tout ira bien. Et pour ne pas qu'il te parle Taehyung et moi on t'attendra à la sortie de ton cour.
- Merci Jungkook je sais pas ce que je ferais sans toi.

Les deux amis se regardent dans les yeux avant d'exploser de rire et de lâcher en même temps un « c'est tellement niait » avant de recommencer à rigoler.

Jimin est déjà rentré en classe pour ne pas se confronter à Yoongi, tandis que Jungkook se dirige vers son petit ami avec un grand sourire aux lèvres. Arrivé derrière lui, il passe ses bras autour de ses hanches et dépose sa tête sur son épaule.

- Coucou bébé. Souffle-t-Il dans son oreille.

Taehyung fut surpris au début puis laissa place à un de ses magnifiques sourire rectangulaire que le brun aime tant.

- Salut mon chat, ça va ?
- Super super et toi ?
- Oui sauf que Yoongi n'a pas arrêté de me saouler depuis la soirée.
- *soupire* Qu'il comprenne que Jimin a besoin de temps avant de réussir à lui reparler, il était tellement attaché à lui si tu savais.
- Je me doute bien, mais tu sais...cette fille c'est plus vraiment sa copine.
- Quoi ? Comment sa ?

Jungkook se place devant son blond et le regarde avec de l'incompréhension.

- Il m'a dit que c'était son plan cul et que quand il en a un il fait genre de sortir avec la personne pour après la quitter quand il a eu ce qu'il voulait.
- Sa veut dire qu'il n'est jamais réellement sortit avec ?
- Non il fesait sa juste pour « garder » son plan cul, par contre l'autre jour à la pizzeria il m'a dit qu'il ne savait pas qu'elle viendrait.

Jungkook ne répondait rien et à la place il réfléchissait à tout sa.

- Et puis il m'a avouer n'avoir pas été aussi choqué que sa quand tu lui a dit que Jimin l'aimait, il se doutait bien de quelque chose.
- Mais pourquoi l'avoir laissé comme sa alors ? Il aurait pu lui dire qu'il ne l'aime pas directement sa lui aurait sûrement fait moins mal.
- Je sais pas mais je ne penses pas que Yoongi ne ressente absolument rien pour lui.
- Tu penses ?
- Je ne sais pas mais peut-être, en général Yoongi est toujours franc avec les gens.

La cloche sonne et les garçons ont coupés dans leur conversation, Taehyung commence à marcher vers le bâtiment et dit un petit : on en parlera plus tard. Jungkook, lui, ne bouge pas et prend une fausse mine triste attendant que son copain se retourne. Après une dizaine de mètres Taehyung se retourne et dit :

- Tu viens ?
- Non.
- Pourquoi ? Tout le monde est déjà rentré.
- J'ai pas eu mon bisou.

Taehyung rigole et se rapproche de son brun et lui chuchote un :

- T'es pas possible toi hein, mais je t'aime.
- Moi aussi je t'aime.

Leurs lèvres se collent enfin pour débuter un doux baiser remplis d'amour. Ils se décollent l'un de l'autre a bout de souffle puis Jungkook jette un œil à l'école.

- Tae j'ai pas envie d'y aller aujourd'hui.
- Mais faut bien pourtant.
- T'en es sûr ? Dit-il en lançant un regard aguicheur à son copain.
- Bon Bein je penses qu'on peut peut-être louper un jour de cour finalement...Ha mais non ?!
- quoi ? NE ME DIT PAS QU'ON AVAIT UNE INTERRO ?!
- Non non mais Jimin ? On va pas le laisser tout seul avec Yoongi ?
- Ouais pas faux, hmm att...

Jungkook sort son téléphone et envoie un message à son ami

📲À Jimin ❤️🤞🏽

Salut Jiminie, Tae et moi on va pas aller à l'école aujourd'hui alors fait genre que t'es malade et sort, on t'attend dehors.

📱De Jimin ❤️🤞🏽

Ok j'arrive dans 5 Minutes

- Jimin arrive dans 5 Minutes
- Super.

5 minutes plus tard, Jimin arrive en courant puis se cache derrière le couple.

- Heu...Jimin qu'est-ce que tu fais ?
- Quand J'ai dit que j'étais malade au prof Yoongi a demandé pour m'accompagner à l'infirmerie, du coup j'ai couru pour vous rejoindre.
- Ha...J'aurais du me douter qu'il allait faire sa, tout moyen est bon pour pouvoir venir te parler. dit Jungkook

Plus loin, le plus vieux se tiens dans l'encadrement de la porte du bâtiment et regarde les trois garçons.

- Jimin...s'il te plaît est-ce qu'on peut se parler ? Dit-il

Le concerné de répond pas alors son ami le fait pour lui.

- Yoongi tu vois bien que Jimin n'a pas envie de te parler pour le moment alors n'insiste pas.

Il se retourne puis dit à Jimin et Taehyung de le suivre, ils quittent l'ecole et se dirige tout les trois vers l'appartement.

Just a love story Où les histoires vivent. Découvrez maintenant