Après avoir mangé, Jungkook et Jimin sont allés mettre leurs maillots et se sont diriger vers la plage. Arrivé là bas, ils ont installé leur affaires et se sont posés sur leur essuies pour bronzer un peu avant d'aller se baigner. Apparemment ils ne sont pas les seuls à avoir eu cette idée...Taehyung et Yoongi sont là eux aussi. Tae est dans l'eau en train de s'amuser tandis que Yoongi lui gueule dessus pour qu'il arrête de crier. Incroyable c'est deux la ce dit Jimin.
En relevant la tête, Jungkook aperçois alors Taehyung qui est entouré de filles toutes plus sexy que les autres, il doit l'avouer. Mais il ne s'attarde pas sur elle mais plutôt sur le superbe corps de Taehyung, celui-ci possède des magnifiques abdos et des bras assez musclés mes pas trop. En voyant que Jungkook regarde Taehyung avec contemplation, Jimin décide de lui parler.
- Hé ben je vois que monsieur Kookie matte ouvertement le beau Taehyung...Peut-être que tu pourrais te laisser séduire non ?
- Jimin on a déjà eu cette conversation ! Je ne veux plus retomber amoureux c'est clair ! J'ai bien trop souffert dans le passé et tu es bien placé pour le savoir...
- Je ne te parle pas de tomber amoureux mais de le baiser.
- Hé ho ton langage et non je veux pas, si je le fais il pourrait finir par m'aimer et je veux pas faire souffrir les gens comme l'a fait Xiumin avec moi...
- Kookie...il faut que t'arrive à oublier...sinon tu seras mal toute ta vie.
- MAIS C'EST DUR PUTAIN !Ce cri a attiré l'attention de plusieurs personnes y compris celui de Yoongi et Taehyung, qui les regardes et écoutent leur conversation avec beaucoup d'attention.
- Je sais que c'est dur mais tu peux pas rester seul toute ta vie non plus.
- Et pourquoi pas ?
- Parce que tu peux pas c'est tout.Des larmes apparaissent alors sur le visage du brun qui vient se coller contre l'épaule du plus vieux, celui-ci passe alors sa main dans son dos pour le réconforter mais rien n'y fais, les pleurs de Jungkook ne s'arrêtent pas et les deux spectateurs regardent toujours la scène avec attention.
- Je vais rentrer me reposer un peu au bungalow, profite du beau temps toi.
- Hmm d'accord à tantôt.
- OuiJungkook reprend alors ses affaires et se dirige vers leur bungalow. Ses larmes coulent toujours de ses yeux et ses membres commencent à trembler de plus en plus.
Du côté de Jimin, lui, est toujours à la plage en train de profiter du soleil quand deux silhouette se placent devant lui et l'empêche de prendre le soleil. Il retire alors ses lunettes et découvre Taehyung et Yoongi devant lui.
- Salut les gas, il fait beau aujourd'hui hein ?
- Oui c'est vrai, mais...sans le vouloir on a entendu votre conversation a toi et Jungkook. Avoue yoongi.
- Ho sa... Ne vous inquiétez pas ce n'est rien.
- Qu'est-ce qu'il a ? Demande Taehyung
- Je suis désolé je ne suis pas autorisé à vous le dire, c'est un secret entre lui et moi.
- Hmm d'accord. Acquiescent les deux garçons.Un silence s'installe alors entre les trois garçons quand Taehyung prend alors la parole.
- Est-ce qu'il aime la glace ?
- Quoi ? Demande Jimin
- Jungkook, est-ce qu'il aime la glace ?
- Ho heu oui, pourquoi ?
- Je vais aller lui donner de la glace pour le réconforter, c'est bon pour le moral.
- Mais t'es con ! Pourquoi tu veux offrir une glace à un garçon que tu connais même pas toi !? Demande Yoongi avec une expression sérieuse sur le visage.
- Bah il a l'air sympas et puis c'est nul d'être déprimé, donc avoir un réconfort sa aide beaucoup crois moi. Répond le plus jeune des trois.Taehyung se dirige alors vers le bar pour acheter deux glaces une pour Jungkook et l'autre pour lui.
Pendant ce temps Jimin et Yoongi se retrouvent alors seuls tout les deux. Le plus jeune regarde la mer et Yoongi s'assied alors a côté de lui.
- Sa te dérange si je m'installe là ?
- Non pas du tout, fais comme tu veux.Un nouveau silence s'installe alors entre eux mais il n'est pas gênant, il est plutôt reposant ce qui permet à Jimin de s'ouvrir un peu à Yoongi.
- J'ai peur pour lui.
- Pour qui ?
- Jungkook. j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de mal.
- Pourquoi ?
- Il y a 2 mois il a subit un choc assez traumatisant et il est vraiment au plus bas. J'essaie de l'aider comme je peux mais c'est vraiment dur, j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je peux te dire que tu ne dois pas baisser les bras et continuer d'essayer de lui remonter le moral. Répond Yoongi, s'en suit d'un nouveau silence.
VOUS LISEZ
Just a love story
FanfictionUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...