Jimin, toujours dans la même position, n'ose pas bouger. Il pleure et ne se retiens pas, après tout ce qu'il s'étaient dit il pensait vraiment avoir une chance d'être son copain. À croire que la vie fait mal les choses.
- Allé Jiminie ! Lève toi tu vas pas rester dans cette ruelle toute pourrie toute ta vie non plus...4
- SI !
- JIMIN !Le ton de Jungkook était sec et froid, ce qu'il déteste par dessus tout c'est de voir son meilleur ami dans un état pareil. D'habitude il est toujours joyeux et remplis d'énergie, alors quand une situation comme celle-ci se présente, le petit roux change complètement de tempérament. Il se transforme en un ado mal dans sa peau et qui veut voir personne. Alors quand quelqu'un met son ami dans cet état, il peut devenir très mais très violent.
Jungkook se relève d'un coup avec une expression de colère sur le visage, il sert les poings et regarde en direction du couple qui ne s'est toujours pas lâché depuis leur arrivée. Ils n'ont même pas remarqué que Jimin et Jungkook étaient partit. Il marche alors dans leur direction avec la mâchoire contractée et s'arrête juste devant eux.
- T'a remarqué que Jimin était partit en courant !? NON ! Nan t'es trop obnubiler par ton crapaud !!
- HEY JE SUIS PAS UN-
- TA GUEULE J'T'AI RIEN DEMANDÉ TOI !Jungkook ne contrôlait plus ses paroles et ne pouvait pas se clamer aussi facilement après que Yoongi ai fait autant de mal à Jimin.
- Jungkook calme toi. Dit Yoongi en essayant de calmer le plus jeune.
- NON J'ME CALMERAI PAS ! T'A VU LE MAL QUE T'A FAIT À JIMIN !?Voyant que la situation dégénère, Taehyung attrape son petit ami par la taille pour l'empêcher de frapper Yoongi ou même cette fille.
- TU TE RENDS TOUJOURS PAS COMPTE QU'IL EST AMOUREUX DE TOI !? APRÈS TOUT LES SIGNES QU'IL T'A ENVOYÉ ! TU FAIS MÊME PAS ATTENTION À LUI !
- Jungkook...shuuut...calme toi...dit Taehyung tout bas dans son oreille.
- Je peux pas me calmer, regarde dans quel état il a mis Jimin...
- Je sais...ne t'inquiète pas, Jimin est fort il s'en sortira...lui souffle son petit ami.Jungkook soupire et se retourne vers le blond pour le prendre dans ses bras si réconfortant. Lui aussi se met à pleurer, pleurer pour son meilleur ami qui est en train de passer un horrible moment.
- Allons voir Jimin, il a besoin de réconfort en ce moment. Dit Taehyung une nouvelle fois dans l'oreille de son copain.
- Oui t'a raison.Taehyung jette un rapide regard à Yoongi qui lui, a une tête choquée, puis s'en va avec Jungkook pour voir Jimin.
1 heure plus tard, les trois garçons sont installés dans le canapé à manger de la glace à même le pot, comme dans les films oui.
- Ma vie est nulle...Dit Le Roux en laissant sa tête tomber dans le pot de glace.
- Dit pas sa...On a fait des trucs incroyables ensembles alors arrête de dire que t'a vie est nulle.
- Si elle l'est ! Regarde toi t'es heureux avec Taehyung ! Dit il toujours là tête dans le pot.
- Oui mais t'a bien vu que sa a pas été aussi facile que sa. Dit Jungkook.
- Oui mais au final vous êtes ensembles et c'est ce qui compte.
- Bon...tu te souviens de ta première relation ?
- Ouais comment oublier cette pute !? C'est à cause ou non GRÂCE à elle que je suis gay.
- Et tu te souviens de ce qu'on a fait pour te remonter le moral ?
- Heu oui vaguement...Jungkook se lève du canapé et se place devant son ami pour lui expliquer toutes les conneries qu'ils ont pu faire à ce moment là.
- On a taguer les murs de l'école, on a changé son shampoing par du colorant vert caca, on a fait des trous dans tout ses vêtements, on a répandu des fausses rumeurs sur elle, puis après s'être vengé d'elle on sécher les cours pendant une semaine pour aller dans tout plein d'endroit cool. Le ciné, la mer, des parcs d'attraction...
- C'est vrai que c'était drôle sa. Dit Jimin en rigolant.Taehyung quant à lui, les regardes choqué après cette révélation.
- Putain je te quitterai jamais en sachant tout ce que vous avez fait à cette pauvre fille. Dit Tae apeuré.
- Oui surtout que toi je t'aime à la folie donc je te laisserai jamais partir. Dit Jungkook en s'approchant de son copain puis en l'embrassant sur le nez.
- Hoooo bébé....trop mignon je t'aime aussi.
- Heu les gas vous sautez pas dessus je suis là quand même. Dit Jimin
- Ho t'inquiète je m'occuperai de son petit cul une autre fois. Dit Taehyung avec un sourire de perver pendant que Jungkook le regarde avec une fausse mine choquée.
- Et pourquoi je pourrais pas être dominant moi ?Taehyung s'approche du brun et lui souffle à l'oreille :
- Je te montrerai pourquoi en temps venu bébé.
- Putain j'ai peur pour mon cul !Les trois garçons rigolent chaleureusement après leur connerie. Grâce à ses amis, Jimin se sent déjà beaucoup, il ne sait pas ce qu'il ferait sans eux à ses côtés. Pour ne pas gâcher ce bon moment, Jimin propose une soirée pyjama.
- Taehyung ce soir tu restes à la maison et on se fait une soirée pyjama !
- Ouais ! Dit j'espère que Jungkook et toi dormez pas dans le même lit, sinon...Taehyung se rapproche de Jungkook et fait glisser son doigt tout le long du torse de son brun. Je pourrais pas profiter de mon mec.
- Sauve moiiiiiiii Jimin !De nouveaux rires éclatent dans l'appartement tandis qu'ils partent préparer des pop-corns qu'ils vont manger devant une bonne comédie.
VOUS LISEZ
Just a love story
FanficUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...