Le jour J est arrivé et le petit Jimin est déjà levé depuis une demi heure pour avoir le temps de bien se préparer. Après sa longue douche, il part réveiller son ami qui lui, dort encore comme une marmotte. En entrant dans sa chambre il tombe carrément sur une étoile de mer, sérieux il prend toute la place. Jimin s'approche du lit et se positionne au niveau de la tête de Jungkook.
- Jungkook...
- Jungkook...!
- Jungkooooooook !!!!
- HEIN QUOI ?! Crie Le Brun après son réveil brutal.
- Lève toi on doit être chez Yoongi dans une heure !
- Sérieux déjà ?
- Oui alors bouge ton cul et va te préparer.Le Roux repart se préparer tandis que Jungkook est assis sur son lit à regarder sa fenêtre. Il réfléchit, il se demande comment il pourra encore regarder Taehyung en face quand il lui aura tout dit. Il mentirait si il disait qu'il était serein car au fond de lui il a peur, peur que Taehyung lui en veuille et qu'il ne puisse plus être amis. C'est difficilement qu'il se décide à enfin sortir de son lit et d'aller prendre sa douche.
10 Minutes plus tard il se retrouve devant le miroir et se regarde longuement en appréhendant ce qu'il va se passer aujourd'hui. Il se dirige ensuite vers sa chambre, là où il cherche une tenue potable.
- Mouais...se dit-il en se regardant dans son miroir.
Après quelques retouches il rejoint Jimin dans la cuisine qui prépare le petit déjeuner, des crêpes. Lui il a dévidé de porter cette tenue :
- Tu sais les cabines d'essayages sa existes hein, c'est pour éviter de prendre des vêtements trop petit ou trop...grand. Dit le brun en rigolant de son ami.
- Arrêteeeee c'est fait exprès. Et puis c'est mignon.
- Je sais je dit sa pour te taquiner.
- Ouais bon vient manger on va bientôt partir.
- Oui maman.
- Attention maman elle va te fourrée ta crêpe dans la bouche si tu traines autant à la mangée.Face aux mots du roux, Jungkook s'empresse de manger quelques crêpes.
- C'est bien mon enfant. Dit Jimin avec un sourie satisfait.
15 Minutes plus tard
- Bon on y va ? T'a pensé à prendre nos sac à dos ? demande Le plus jeune.
- Oui c'est bon je les ai on peut y aller.Les deux amis descendent alors les escaliers de leur immeubles et rejoignent la voiture de Jungkook. Ils démarrent et commencent le trajet jusque chez leurs amis.
Arrivé la bas, Jungkook peut sentir son cœur battre plus vite et plus fort dans sa poitrine. Ils se trouvent tout les deux devant la porte de l'appartement de Yoongi et Taehyung, Jungkook la fixe avec beaucoup d'appréhension.
- Bon Jungkook tu te décides à toquer à la porte oui ou merde ?
- Merde...répond Jungkook en se retournant vers Jimin.
- Rhooo...bon met toi derrière je vais toquer parce si il faut attendre que tu le fasse on est encore là à Noël.Jimin frappe alors à la porte tandis que son amis reste en retrait le visage dirigé vers le sol. Quelques secondes plus tard, Yoongi nous ouvre la porte et nous fait entrer.
- Ça va vous êtes pas en retard...dit Yoongi
- Ho si j'avais attendu Jungkook on ne serait pas prêt d'arriver. Répond Jimin
- En tout cas là c'est Taehyung qui va nous retarder, sa fait 1 heure qu'il est dans la salle de bain. D'ailleurs...Yoongi se lève et se place devant la porte de la salle de bain et frappe quelques fois.
TAEHYUNG SORT DE LÀ TU NOUS MET EN RETARD !!
- Deux secondes. Dit Taehyung à travers la porte.2 Minutes plus tard c'est une Taehyung complètement changé qui fait surface. Ce n'est plus le garçon qui fait rire les autres et qui n'a pas peur de parler devant la foule mais un garçon totalement adorable qui se présente devant les 3 garçons.
Jungkook remarque vite que ses cheveux ne sont plus rouges mais blond à présent et il ne peut s'empêcher de penser qu'il est adorable comme sa.
- Voila pourquoi tu mettais autant de temps là dedans. Dit Yoongi en lui ébouriffant les cheveux.
- Ouais J'ai eu envie de changement, comme pour un nouveau départ, enfin tu vois quoi.
- Pas trop mais on va dire que oui...Bon les gas on y va ou on s'mange des pizzas ?!
- Let's go ! Dit Le Roux.Ils se retrouvent pour l'instant tout les 4 dans la voiture du plus vieux, Yoongi et Jimin sont devant et parlent entre eux, tandis que Taehyung et Jungkook restent silencieux en se jetant parfois quelques regards.
Finalement, la journée c'était très bien passée et les garçons se sont beaucoup amusés. Yoongi et Jimin se sont plutôt bien rapprochés et se sont même tenu la main dans le train fantôme parce que Jimin avait peur. Jungkook n'a malheureusement pas réussis à parler à Taehyung et s'en veux vraiment de le laisser dans le mensonge. Son meilleur ami lui a discrètement fait la remarque plusieurs fois mais impossible, Le Brun n'u pas le courage pour le faire.
VOUS LISEZ
Just a love story
Fiksi PenggemarUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...