Vendredi
Aujourd'hui kook a refusé d'aller à l'école parce qu'il se sentait bien trop mal. Jimin est donc parti sans lui et a prévenu ses deux amis. La journée était longue et horrible pour le blond qui voulait absolument être de soir pour voir son kookie. Il n'a presque pas parler et a passé son temps à réfléchir et a appréhender la conversation du soir.
Le temps passa rapidement et il fût déjà 18h45. Jungkook avait décidé d'aller chez Tae pour s'expliquer et savoir si oui ou non il sortait avec ce garçon. Il espérait que la réponse soit non bien évidemment.
10 minutes plus tard
Il se trouve à présent devant la porte de l'appartement de blond, une horrible boule au ventre. Il hésita un long moment avant de sonner. Taehyung lui ouvre la porte avec joie qu'il soit venu et lui fait signe d'aller dans sa chambre pour ne pas déranger Yoongi qui dormait dans le canapé. En rentrant dans la petite pièce il observe, non, il admire la magnifique déco accrochée au mur, son grand lit deux personne parfaitement refait et la superbe vue sur la ville depuis sa fenêtre. Jungkook n'ose pas se retourner, il a peur de faire face à Tae. Pourtant il faudra bien qu'il le regarde pour s'expliquer. C'est alors tout doucement qu'il tourne les talons et se place devant le blond, la tête baissée. Personne ne parle pendant un moment jusqu'à ce que le brun prenne la parole.
- Tu l'aimes ? Dit-il en craquant sur le dernier mot.
- Que !? NON ! Je l'aime pas c'est...enfaite c'est lui qui m'aime. Ce matin-là il m'a demandé de le suivre dans les vestiaires, pour être polis j'ai accepté et a ce moment là il m'a avouer son amour. Avant que je ne puisse lui répondre il m'a embrassé et quand je l'ai repoussé je t'ai vu...t'avais l'air détruit...- Je l'étais...
- Je suis tellement désolé kookie...la vérité c'est que...le garçon que j'aime... c'est toi...
Jungkook cru rêver, son amour lui disant que lui aussi il l'aime c'est juste incroyable ! Il n'ose même plus bouger, plus parler, plus rien. Il est encore sous le choc de cette révélation.
- Jungkook...?
- Tu comptes m'embrasser quand ?Un rire sort de la bouche du plus vieux puis il s'approche de son petit protégé pour prendre son visage en coupe et poser délicatement ses lèvres sur celles de son copain. C'est un baiser tendre qui transmet beaucoup d'amour. Les garçons de décollent l'un de l'autre puis comme à leur habitude, se serrent dans leurs bras.
- Je t'aime Tae
- Je t'aime aussi Kookie
- Dit...
- Oui ?
- Je peux rester dormir ?
- Je t'aurais pas laisser partir de toute façon. Dit-il en riant.Taehyung prête alors un t-shirt à son copain et il reste en boxer, le blond fait pareil puis ils se collent l'un à l'autre sous la couverture. Quelques mots doux par ici et par là puis les deux adolescents s'endorment paisiblement.
Yoongi ouvre doucement la porte et regarde ses deux amis se câliner, un petit sourire étire ses lèvres, mais vraiment un tout petit hein. Puis il referme la porte et laisse les garçons se reposer.
***
- DEBOUT BANDES DE CRÊPES IL EST DÉJÀ 12 h !
Les deux garçons se réveillent en sursaut après que Yoongi ai gueuler comme un possédé. Ils se lèvent puis vont le rejoindre dans le salon et remarquent que Jimin est là aussi.
- Ho Jimin t'es la aussi ? Demande Jungkook
- Oui Yoongi m'a demandé de venir pour qu'on aille tous ensembles manger se midi.
- Ouais j'avais faim du coup j'me suis dis pourquoi pas. Dit Yoongi.
- Bon bah on va se préparer et Go.Après leur préparation, les 4 garçons se dirigent vers une pizzeria pour aller se remplir le ventre. En arrivant là-bas une jeune fille brune se trouve devant la vitre du bâtiment. En voyant le plus vieux elle se met à courir et à lui sauter dans les bras pour l'embrasser.
- COUCOU BÉBÉ ! Dit-elle avant de le réembrasser une nouvelle fois.
Sur le moment, Jimin n'en croit pas ses yeux, son crush est en couple et en plus de sa avec une fille. Son cœur n'a mis qu'un fraction de secondes à se briser dans sa poitrine. Le regard vide tourné vers le couple et la bouche entré-ouverte avec le choc il est comme paralysé. C'est quand Jungkook l'appelle qu'il hoche la tête négativement et se met à reculer. Une larme coule sur sa joue rebondie et sa bouche se referme brutalement, il avale une fois sa salive puis se retourne pour partir. Jungkook le retrouve une centaine de mètres plus loin, assis avec les genoux ramené contre son torse et la tête enfermée dans ses bras. Il s'approche doucement de lui et se met à sa hauteur, il le prend ensuite dans ses bras et lui souffle des : ça va aller ou des ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
Just a love story
Fiksi PenggemarUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...