Aujourd'hui, c'est la rentrée pour les 4 garçons. Bien que sa ne les enchantes pas vraiment, ils sont bien obligé d'y aller. Jungkook est en train de préparer son sac pendant que Jimin, lui, termine de se préparer dans la salle de bain. Une demi heure plus tard, ils sortent de leur appartement et se dirigent vers le lycée. Jimin remarque bien vite que Jungkook n'a pas l'air en forme et lui demande alors ce qui le dérange.
- Jungkook ça va ? T'a l'air mou et sans vie.
- Je me sens pathétique.
- Ha bon ? Pourquoi ? Répond Le Roux avec de grands yeux.
- J'ai pas réussi à dire la vérité à Taehyung et j'ai peur de me confronter à lui aujourd'hui.
- Bon écoute kook, il faudra bien que tu lui dises un jour ou l'autre. Et puis quand t'auras un mec tu pourras pas le lui cacher.
- Je sais...A quelques mètres du lycée, les deux amis aperçoivent Yoongi et Taehyung qui les attendent à l'entrée du bâtiment principal. Le petit roux s'empressèrent de rejoindre son « crush » tandis que Jungkook, lui, garde une peur constante quand il s'approche de Taehyung.
- Ça va les gas ? Demande Jimin.
- Non...c'est la rentrée. Répond Yoongi en fessant mine de bouder.
- Et c'est pas si grave ! Au moins tu seras avec nous ! Dit Taehyung presque en hurlant.
- Arrête de gueuler espèce de Pabo ! Dit Yoongi en frappant l'arrière de la tête de son meilleur ami.Jungkook toujours terrifié ne dit rien et se contente de baisser la tête pour ne rien laisser paraître. Malheureusement, Taehyung plus rusé, remarque l'étrange comportement du brun.
- Hum et si t'allait montrer l'école a Yoongi, Jimin ? Et puis Jungkook me la montrera de son côté. Dit Taehyung ayant déjà préparé son plan.
En même temps que le brun relève la tête, Jimin acquiesce et part avec « son » Yoongi. Jungkook ne peut même pas regarder son ami dans les yeux à cause du stresse, il joue avec ses doigts pour trouver quelque chose à dire.
- Jung-
Une présence féminine interromp le blond dans sa phrase de sa voix aiguë.
- Salut toi ! Dit elle en tapotant l'épaule de Taehyung.
Celui-ci se retourne et observe une seconde la fille postée devant lui et décide de lui répondre.
- Salut ? Tu es qui ?
- Je m'appelle Lee Min Ha et toi ?
- Taehyung, Kim Taehyung. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- Hé bien quand tu es arrivé se matin je t'ai directement remarqué et je me demandais si je pouvais avoir ton numéro de téléphone pour qu'on puisse apprendre à se connaître et tout.Le blond se retourne vers son ami pour observer sa réaction mais constate que celui-ci se dirige vers l'entrée du bâtiment principal.
- Excuses moi Min Ha mais j'ai quelques chose à faire, on se voit plus tard.
- Ho...o-ok.Sans adresser un regard à la petite brune, Taehyung cours rejoindre Jungkook. Arrivé derrière lui, il lui attrape le poignet ce qui le force à s'arrêter.
- Hey Jungkook pourquoi t'es partit ?
- Je voulais pas te déranger avec elle.
- Mais...enfin bref je voulais aussi savoir pourquoi t'était bizarre ce matin.
- Bah j'ai rien.
- Me prend pas pour un con, je sais pas ce qu'il t'arrive mais en ce moment t'a l'air distant avec moi.
- Je t'en parlerai quand je serai prêt à te le dire.
- Qu-
- Viens J'ai vu qu'on était dans la même classe.Jungkook rentre dans la pièce en premier s'en suit de son ami. Pour Le Brun ce n'est pas une simple classe sans importance, c'est cette même classe où il s'est mis en couple avec Xiumin mais aussi la classe où il l'a harcelé avec ses amis. Il ne peut empêcher une larme de s'écraser sur le sol froid de cette pièce remplie et souvenirs horrible. Puis c'est le tour d'un reniflement et de nouvelles larmes font surface sur le visage du plus jeune.
- Jungkook...? Est-ce que ça va ?
- ...
- Jungkook !Comme il ne reçois aucune réponses, Taehyung se met devant Le Brun et lui relève la tête avec deux doigts et remarque les nombreuses larmes qui coulent le long de ses joues. Le plus vieux ne comprend pas pourquoi si soudainement son ami s'est mis à pleurer. Pour le réconforter il pose sa main sur l'arrière de la tête de Jungkook et l'amène vers lui pour le prendre dans ses bras. Le plus jeune dépose sa tête dans son cou et ne retient plus ses autres larmes qui coulent maintenant le long du dos de Taehyung. Ses bras s'enroulent autour du torse du plus vieux et le serre de toute ses forces pour qu'il ne le laisse pas seul. Le blond colle sa tête à celle de son ami, lui masse les cheveux avec une de ses mains et caresse sa hanche avec l'autre.
- Me laisse pas seul...
- Je ne partirai pas Jungkook, je resterai avec toi tout le temps qu'il faudra.Dans cette pièce où il n'y a que les deux garçons , seuls les sanglots du brun se font entendre. Le premier cours de la journée se fait dans l'auditorium pour faire les classes et présenter les professeurs.
Se serait mentir de dire que Jungkook ne se sentait pas bien dans les bras de Tae au contraire, il s'y sent bien et en protection. Il ne veut pas que les mains du plus vieux s'arrêtent. Il serre plus son torse et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Just a love story
FanficUne simple amour de vacance se transformant en une grande histoire d'amour remplis d'embûches. Mais surtout d'amour...