Harry Potter et Ron Weasley entrèrent dans le hall d'entrée en discutant.
- Le Terrier a été démoli. Tout est détruit. Je ne sais pas du tout où sont Maman et les autres. Kingsley a dit qu'il enverrait ici tous ceux qu'il retrouverait.
- J'espère que Ginny va bien, lâcha Harry. Mais je me demande aussi pourquoi ils nous ont fait faire ce Serment Inviolable pour ne pas nous entretuer. On n'est pas des sauvages, non plus ! dit-il avec un petit rire.- Oh, moi je sais pourquoi, dit une voix haut perchée et sarcastique.
Ils se tournèrent vers elle. C'était une femme grande et mince, vêtue de haillons noirs. Son sourire leur semblait familier, comme sa voix. Elle ricana et passa la main sur ses cheveux, faisant tomber une perruque blonde.
- Bellatrix Lestrange ! s'exclama Harry en tirant sa baguette.
- Inutile, Potter. J'ai aussi dû faire le Serment avec le ministre - ce qui explique ce déguisement ridicule. Il ne m'a pas reconnue, ce nigaud. Ce qui fait que je n'ai pas le droit de vous tuer, ni de vous torturer. Pas de douleur physique, donc. Mais rien sur le mental...Elle ricana encore. Harry et Ron, restant à distance, la contournèrent pour prendre les escaliers, fuyant le plus loin possible de leur ennemie.
Avant qu'ils n'aient pu monter, deux autres personnes entrèrent dans le bâtiment. C'était Pansy Parkinson et Blaise Zabini. Ils étaient en piètre état et avaient sur le visage un air sombre.
- Salut salut, il va falloir que je vous supporte encore combien de temps, les Bouffondors ? dit méchamment Pansy.
- Parkinson, dit Harry froidement. Je ne suis pas ravi de te revoir.- Miss Lestrange, bonjour, dit Blaise d'un air inquiet, étant le premier à remarquer Bellatrix.
Ils se connaissaient rapidement puisqu'il était déjà passé voir Drago au manoir pendant qu'elle y était.Avant qu'elle n'ait eu le temps de répondre à ces salutations, Granger et Drago lui-même entrèrent en se tenant la main. Bellatrix laissa échapper un sifflement courroucé.
- Alors Narcissa disait vrai ! Il y a quelque chose entre toi et cette Sang-de-Bourbe !
Hermione avait l'air paniqué et semblait sur le point de fondre en larmes. Pansy semblait folle de rage et Ron et Harry en restaient bouche bée.
- Tante Bella, qu'est-ce que tu fais ici ? Pourquoi tu n'es pas à Azkaban ? Et puis peu importe ! Arrête une minute ton cinéma, nous sommes fatigués.Ils s'en allèrent à l'étage sans plus s'intéresser à sa colère.
- Je suis d'accord avec vous Lestrange, je ne sais pas comment Drago peut sortir avec une fille pareille, claqua la voix de Pansy, sèche.Bellatrix, courroucée et frustrée du peu d'attention de son neveu, resta stupéfaite. Mais cela attira son attention sur le fait qu'elle devrait trouver un moyen d'empêcher tous ces enfants de la dénoncer.
Les quatre autres jeunes gens grimpèrent les escaliers en l'ignorant, et, avec un soupir, elle alla s'installer dans la grande pièce qui annexait le hall d'entrée.La salle était vaste et sobre. Il y avait deux grandes bibliothèques contre le mur, et de larges sofas autour d'une table en verre. Il y avait dans le coin de la pièce un bureau en bois et un fauteuil. La pièce était trop éclairée pour Bellatrix ; elle rabattit les larges rideaux de velours, avant de s'installer sur le canapé et d'observer avec intérêt ces objets étranges, faits de plastique, de métal et de verre, posés sur la table basse.
Sa quiétude ne dura pas longtemps avant que les six adolescents ne reviennent en trombe dans la pièce, pour annoncer furieusement ce qu'elle avait déjà remarqué. Ne prêtant aucune attention à elle, bien qu'elle fut l'aînée du lot, ils se hurlaient dessus.
- Ces chambres sont minuscules ! Il n'y la place que pour le lit et une minuscule armoire ! criait Drago.
- Tu crois que c'est de ma faute ? répondait Ron.
- Comment on va réussir à vivre là le temps qu'ils reconstruisent tout ? gémissait Blaise.
VOUS LISEZ
Coloc' entre Potterheads Dégénérés
FanfictionAprès la guerre, le monde des sorciers a été détruit et tout doit être reconstruit. En attendant de pouvoir rentrer chez eux, nos personnages doivent habiter tous ensemble. Ils vivent dans un immeuble caché à la vue des Moldus. Ils ont tous jurés de...