Deux jours étaient passés depuis le début de la colocation, et les relations ne s'étaient pas améliorées. Harry, Ron, Drago et Blaise passaient leur temps à se disputer et à se hurler dessus, Pansy les ignorait la plupart du temps, jetant parfois des commentaires vexants, et Hermione semblait avoir pris la petite assemblée en main, se transformant en parfaite maîtresse de maison.
La veille, elle était sortie faire des courses et avait préparé à manger. Elle avait évidemment pris les calmants de Bellatrix et c'était elle qui veillait à ce que chacun respecte les règles. Bellatrix, quant à elle, ignorait tous ces enfants qu'elle n'avait pas le droit de tuer et restait assise près de Pansy Parkinson, celle qui l'agaçait le moins.
Pansy discutait avec Blaise en regardant Drago et Hermione du coin de l'œil. À un moment, la Gryffondor se leva, embrassa rapidement Drago et sortit de la pièce en annonçant qu'elle allait chercher quelque chose dans sa chambre.
- C'est pas possible ! grinça Pansy dès qu'elle fut partie. Pourquoi y'a-t-il toujours des garces pour venir me voler Drago ? Déjà à Poudlard, on serait sortis ensemble s'il n'y avait pas eu cette ASTORIA GREENGRASS ! PUTAIN ON SERAIT DÉJÀ MARIÉS ! AVEC TOUS UN TAS DE PETITS BLONDS ET DE BLONDES DANS LE MANOIR MALEFOY ! hurla Pansy, folle de rage. Mais cette idiote l'a salement lâché, et maintenant, il s'est rabattu sur cette Sang-de-Bourbe de Granger !Toute la pièce l'avait entendue. Blaise étouffa un rire silencieux, et Drago, irrité, quitta la pièce. L'amour de Pansy à son égard n'était un secret pour personne, mais tout de même.
- Bon, désolée, je me suis légèrement laissée emporter.
Quelques secondes après qu'il fut sorti, Hermione revint, l'air empressé.
- Drago, j'ai oublié mes clés, c'est toi qui les a ?
Elle le chercha des yeux.
- Où est Drago ? Il était là il y a un instant...
- Il s'en est allé, ricana Bellatrix. Il y a certaines personnes que votre présence dérange, Sang-de-Bourbe.Hermione serra les dents.
- Je ne vous permets pas de m'appeler ainsi. Je pense que cela devrait être ajouté aux règles.
- Vous ne me permettez pas ? Qui s'intéresse à ce que vous permettez ou non ? rétorqua Bellatrix, l'air sombre.
- Tu devrais être soulagée, dit Pansy d'un ton condescendant. Elle t'a seulement insulté, alors qu'elle devrait te trancher la gorge.
- Oui , j'ai été aimable, "miss Granger". Mais je pense que Miss Parkinson ferait une bien plus digne héritière au nom des Malefoy, surtout qu'en ce moment, ils ont vraiment besoin de restaurer leur honneur. Avec toutes ces rumeurs - fondées, évidemment - sur les événements de la guerre...Elle fit une pause et se tourna vers Pansy.
- Par contre, miss Parkinson, je ne suis pas convaincue pour les mômes blonds, qui ne manqueront pas de jacasser comme la Granger. Je risque d'en Avada Kevadriser quatre à chaque visite, et mon neveu ne me laissera plus venir, ajouta-t-elle.
- Défends-toi, Sang-de-Bourbe ! rigola Blaise Zabini à l'intention d'Hermione.Elle fronça les sourcils, blessée et fâchée.
- C'est vraiment pas possible de vivre avec vous. Trois jours qu'on est là et je n'en peux plus. Vivement que Poudlard soit reconstruit, que je puisse m'en aller et passer mes ASPIC.
- Les ASPIC ? Tout ça, c'est fini, Sang Impur ! Dis-moi, à quoi vont te servir tous ces diplômes, une fois morte ?
- Et vous, à quoi ça vous sert d'être aussi méchante ?!
- Ça part en Guerre des Sangs, dit Pansy avec un gloussement.L'ignorant, Bellatrix répondit à Hermione, l'air nonchalant.
- Coupe toi la langue, Granger.
Énervée, elle sortit de la pièce alors que Drago revenait.
- Qu'est-ce que vous lui avez dit ? dit-il, exaspéré.
- Mais rien. C'est elle qui s'en prend à moi et ma future belle-nièce, répondit Bellatrix avec un ton innocent, en désignant Pansy de la main.Celle-ci eut une expression ravie et Drago haussa les sourcils.
- Future belle-nièce ? À ce que je sache, je suis ton seul neveu, et je ne compte pas épouser Pansy.
Bellatrix ricana.
- Hermione ! appela Drago.
- Hermione ! le singea Blaise avec une voix de fausset. Tu t'es ramolli, Drago. Où sont les "Granger", les " Miss-Je-Sais-Tout " et les "Sang-de-Bourbe" ?
VOUS LISEZ
Coloc' entre Potterheads Dégénérés
FanficAprès la guerre, le monde des sorciers a été détruit et tout doit être reconstruit. En attendant de pouvoir rentrer chez eux, nos personnages doivent habiter tous ensemble. Ils vivent dans un immeuble caché à la vue des Moldus. Ils ont tous jurés de...