Comme d'habitude, Pansy et Bellatrix traînaient ensemble dans le salon, discutant à basse voix et critiquant tout le monde. Elles s'étaient rapprochées, et il semblait que leur passe-temps préféré était de médire et de maugréer. En ce moment, elles étaient à l'écart et échafaudaient un plan de vengeance contre Molly Weasley, qui avait manqué de respect à Bellatrix.
- Comment a-t-elle osé s'en prendre à moi ? Une petite garce, une traîtresse comme elle, agresser Bellatrix Lestrange ?!
- Il faut te venger, Tatie Bella, et faire bouffer la poussière à cette Molly Weasley !
- Oui, ma chérie, vas-y ! Et si tu peux griller quelques rouquins au passage, ne te gênes surtout pas !Leurs rires de psychopathes résonnèrent dans la pièce, et Narcissa tourna la tête vers eux.
- Amène moi du whisky, lui lança Bellatrix.
- Je ne suis plus sous Impérium ! D'ailleurs, je ne sais pas comment tu as osé...
- Allez, s'il te plaît, Cissy !Narcissa avait toujours été sensible à ce surnom, depuis qu'elles étaient toutes petites. C'était une des nombreuses façons qu'avait Bellatrix de lui faire faire tout ce qu'elle voulait.
- Tiens, ton verre, lui dit-elle en revenant.
- Moi, je fume de la moquette, vous avez déjà essayé ? Ça a le goût de yaourt au bouchon de Bièraubeurre...La plupart la regardent, incrédules, mais Hermione les rassura :
- C'est Luna... Tout de même, je pense que tu devrais ralentir sur les alcools et stupéfiants, ajouta-t-elle à l'adresse de la blonde.
Celle-ci eut un drôle de sourire et but une gorgée de Bièraubeurre. Chacun retourna à ses occupations, et Bellatrix et Pansy reprirent leurs médisances. La relation de Drago et Hermione était désormais visée, une fois de plus.
- Je ne sais pas comment il peut fréquenter cette Sang-de-Bourbe ! Jamais je n'accepterais cela !
- Je ne comprends pas non plus. Je n'aurais jamais imaginé cela de lui, à Poudlard !
- Tu aurais été parfaite pour lui...Drago, en les entendant parler de ses histoires de coeur, s'intégra à la conversation.
- Je ne sortirais jamais avec Pansy, Tante Bellatrix ! C'est ma meilleure amie, rien de plus !
Elle le fixa d'un air furieux, mais quelques secondes plus tard, elle paraissait songeuse.
- Toi ! dit-elle à Luna. Tu es bien de Sang-Pur ?
Elle hocha la tête, nullement étonnée.
- Tu es un peu bizarre, mais....
- À côté de vous, elle est parfaitement normale, chuchota Blaise.Elle avait appris à l'ignorer et ne l'entendit même pas, continuant à parler à Luna :
- Et donc, je me disais que, si mon neveu ne sort pas avec Miss Parkinson, tu pourrais faire une fiancée acceptable...
Drago ouvrit grand la bouche, choqué par son audace.
- Jamais ! Mais vous essayez vraiment de me caser avec toutes les filles du coin - à part celle que j'aime évidemment !
- En même temps, celle que tu aimes... On ne peut pas dire que...Pris d'une crise de colère, il se leva et sortit de la pièce. On l'entendit monter les escaliers et s'enfermer dans sa chambre.
- Drago, attends ! cria Bellatrix.
- Drago, descends tout de suite ! lui ordonna Narcissa.
- Même pas en rêve !Blaise paraissait plus ou moins amusé.
- Il en a pas marre, de toujours s'acharner sur cette porte ? C'est vrai, quoi, c'est pas du béton !
- De toute façon, il a intérêt à descendre tout de suite, avant que je ne me fâche ! Sinon, qu'en penses-tu, Luna ? lança Bellatrix.
- Je pense qu'il serait plus probable qu'on soit frère et sœur qu'en couple...Elle mima un vomissement et laissa échapper un petit rire, avant d'ajouter :
- Et aussi,...
- Luna ? la coupa Narcissa.
- Oui, Madame Malefoy ? demanda la Serdaigle.
- Tais-toi !
Narcissa se leva et cria à l'intention de son fils :
- Drago, descends immédiatement où j'envoie ton père te chercher !
Il semblerait que c'était une phrase toute faite, souvent utilisée chez les Malefoy, car Lucius n'était pas là.
- Père a disparu, et j'espère qu'il le restera ! cria Drago d'en haut des escaliers.
- Comment oses-tu ?! hula Bellatrix. Ton propre père ! Et toi, Narcissa, comment peux-tu seulement entendre une telle traîtrise et ne pas réagir ?
- Bella, Lucius nous a fait tellement de mal, et...
À ce moment, quelqu'un toqua à la porte, sauvant Narcissa du regard furieux de sa soeur, qui n'arrivait pas à croire à ce qu'elle entendait.
VOUS LISEZ
Coloc' entre Potterheads Dégénérés
FanficAprès la guerre, le monde des sorciers a été détruit et tout doit être reconstruit. En attendant de pouvoir rentrer chez eux, nos personnages doivent habiter tous ensemble. Ils vivent dans un immeuble caché à la vue des Moldus. Ils ont tous jurés de...