💐Wedding Mood💐

279 24 55
                                    

OIIIIIIIII !

C'est bon tout le monde est réveillé ?
Désolée pour le torchon qui va suivre, je l'ai écrit a 7h du mat.

DONC !

Vous devez vous dire ? "Mais Curry pourquoi ce titre ???"

Alors déja: Vous n'avez qu'à venir sur le discord bande de hmars.

Ensuite,Atsuya a merdé.


Pour la faire courte,Nosaka et Nishikage passaient une soirée tranquille lorsqu'ils se font déranger par Rika. Quelques minutes plus tard,alors que Nosatan était à deux doigts de la buter pour tenter d'embrasser Nishi,parce qu'elle est complètement torchée,disparition d'Atsuya,rupture, tout ça, la sonnette retenti.

Notre blond préféré pique une crise et va ouvrir.
Oupsi c'était Atsuya,disparu depuis plus d'un mois.
Donc moment Atsukage parce que on aime ❤

Puis pour des facilités de rp,Rika cette tapette elle se barre parce que elle veut pas voir la face de saumon.
Alors qu'on pensait qu'ils allaient passer une soirée tranquille au calme tout les trois, la sonnette fait son retour !

Mais qui etait-ce à la porte ?
Ooooh MIZUMOM !
Il est gentil,il est venu rendre son peigne inutile à Nosaka alors qu'il pleut comme jamais dehors.
Maman entre donc parce que le pauvre il va pas crever non plus,et pendant que les trois autres se font un chocolat chaud,Nosatan va nettoyer ses conneries.

Je vous passe le moment où mon ship parle des histoires de cul d'un des deux et où celui ci est à deux doigts de bouffer Mizu parce qu'on aime la rivalité amoureuse.

Nosakon va donc s'installer sur le canapé,les autres suivent et ils décident de matter le Visiteur du Futur. Chacun essaye donc de savoir qui Mizu pourrait bien être,sans succès. Surtout qu'il comprend pas,il préfère son coussin.

On passe ensuite sur Nosaka qui complimente Mizukamiya,Atsuya qui en profite pour taxer Nishikage,Nosaka jaloux qui roule une pelle à son mec et ouuuups là ça dégénère un peu donc l'esprit innocent et le cameraman se barrent dans la cuisine.

Le second a bien évidemment la bonne idée de faire boire cette âme d'ange. Il refusera. Mais téméraire et blagueur,il va lui dire que la vodka c'est de l'eau !
Naïf,Mizukamiya le croit et ça part loin.
Tellement loin qu'ils font du rodéo pendant que les deux autres dalleux se sont calmés et sont juste poses devant la télé.
Ah. Et Nishicâlin aussi.

Bien évidemment,Nosaka,intelligent comme il est,se fiche de son petit Atsu par une pique sur un potentiel mariage. Pique qui d'ailleurs se retourne rapidement contre lui comme absolument personne ne s'y attendais.

Puis,par le pouvoir du scénario,ils se retrouvent tous les quatres à la cave.
Mizu en prêtre,Atsuya attaché à une chaise,Nosaka en costume et Nishikage en robe de mariée. Oui. En robe. De mariée. Juste...
Imaginez moi cette beauté.

Tout ça pour dire qu'Atsuya a fait de la merde.
Maintenant,Nosaka et Nishikage doivent se marier.
Et pour des facilités scénaristiques,comme d'habitude,ils n'ont pas 13ans mais bien 23.

J'appelle le marié et son témoin,joués par une schizo ! _NishikageSeiya_ et _AtsuyaFubuki_

Mais également la maman d'Haizaki qui se la joue prêtre Mizukamiya_-_Seiryuu

Et si le témoin de Nosaka, à savoir -Hiura_Kirina- aussi nommé Amaya-Shiota est dans le coin ,il peut se ramener aussi.

Bien évidemment,les proches du couple sont invités,il n'y a aucun problème à ce qu'ils s'incrustent.

Rendez vous ce soir mercredi 10Juillet, à partir de 21h heure française,pour une cérémonie non consentie.

~✺ L'Empereur D'Instagram ✺~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant