En effet, la vie dure et dynamique allait reprendre son cours mais j'allais le décrocher ce foutu diplôme !
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cafétéria de la fac, 7h45.
Depuis un bon quart d'heure je touillai mon café dans ce pauvre gobelet en carton. Je n'avais pas dormi de la nuit, me répétant sans cesse mes mots d'excuse envers Mr Willow. Soudain, mon téléphone vibra.
C'était un message de ma mère.Une convocation chez le proviseur pour ce soir ? Avec pour motif : Non-respect envers un professeur. Willow sera là. Non mais ! Il pouvait dire adieu à ses excuses ! Les yeux grands comme des soucoupes je tapai fébrilement un message d'incompréhension à ma mère. J'étais à la fois déçue et énervée. Mon cerveau me criait de garder la tête haute mais mon cœur avait déjà sorti les armes. Je finis mon café noir d'une traite et broyai mon gobelet dans ma main. J'étais seule face à cette nouvelle. Lyshana était cloîtrée à la bibliothèque depuis l'aube. Elle travaillait vraiment dure et je ne voulais pas l'embêter avec cette histoire. En parlant de travail, mon alarme téléphonique me rappela mon premier cours de la journée. Cours durant lequel j'étais épargnée de Willow. Heureusement, car je n'étais pas prête à lui faire face de suite.
*
Mes dernières heures de cours avant le déjeuner étaient avec Mr Willow. Après cela, j'avais mon après-midi de libre jusqu'à ce stupide rendez-vous chez le proviseur. C'est la boule au ventre que j'entrai dans l'amphithéâtre. Est-ce que je voulais mourir actuellement ? La réponse était oui. Les mains moites, j'ouvris la porte de cette fameuse salle de cours. J'osai un regard vers le bureau du professeur. Il était là, avec une chemise bleu ciel dont il remontait les manches de ses grandes mains lignées de veines apparentes. Il ne leva pas le regard vers moi, même pas après mon « bonjour ». Alors je me mis devant, essayant de capter son regard. Il m'ignorait royalement, il commença même son cours. Argh ! Ce qu'il pouvait m'énerver ! Mon coeur était serré et je n'arrivais pas à écrire de façon lisible.
Mais qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi je fais ça ?
Après avoir inspiré un coup, je tournai la tête vers le fond de la salle et mon téléphone vibra à nouveau lorsque j'aperçus Thomas qui me regardait. Téléphone caché dans mon sac, j'allai sur Facebook, pour voir que le message provenait de Thomas. Il pouvait dire ce qu'il voulait, je comptais ignorer son message. Que ce soit des excuses ou non.
*
Je comptais les minutes s'écouler lentement...
VOUS LISEZ
Law TOME 1 [PROF//ÉLÈVE ~ terminée]
RomanceNotre histoire avait pourtant mal commencée. Elle avait existé... sans durer. Un chamboulement, un imprévu, un élément perturbateur. Une faille familial qui vint ruiner une amour naissant.