Et sans m'en rendre compte, c'était à partir de là, que tout allait commencer.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cours de la fac, 23h52.À vrai dire, plus la soirée avançait. plus je me laissai aller. C'était ridicule je sais, mais par une montée d'adrénaline, l'envie d'alcool était pressante. J'avais rejoins mon amie Lyshana, et elle me poussa à franchir toutes les limites.
J'avais chaud, et les verres de bourbon que je m'enfilais depuis un moment me brûlaient la gorge. Alaric était de son côté, accompagné des professeurs. Il me lançait parfois des regards inquiets mais je venais le rassurer en lui expliquant que j'avais Lyshana auprès de moi. Or, il ne savait pas c'était elle qui me poussait à profiter de la fête.
J'étais affalée sur le bar, - installé spécialement pour le bal - attendant mon prochain verre. Les yeux mi-clos, je n'arrivais pas à penser ou à tenir compte de ce qui m'entourait. Soudainement, une voix s'éleva au creux de mon oreille :
- Tu ignores mes messages maintenant ?
- Mon téléphone n'a plus de batterie, marmonnai-je sans prendre la peine de regarder mon interlocuteur.
J'entendis la personne émettre un « oh ! », puis je partis à son opposé, ignorant totalement le visage de cet inconnu. J'entrai dans le campus pour accéder dans une espèce de salle de bain commune. Devant le miroir, je me mis à rire sans aucune raison. Les effets de l'alcool me tapaient sur le système. Ma vision de flouta, et je dus me tenir au lavabo pour manquer une chute. Dans un « clic », la porte s'ouvrît.
- En plus tu m'ignores ? fit soudainement la voix de tout à l'heure.
Il m'avait suivi ! Après m'être passé de l'eau sur le visage pour me ressaisir, je relevai la tête pour voir le reflet Thomas Wail. Je me frottais les yeux, croyant rêver.
- Tu ne me lâcheras donc jamais ?! m'écriai-je.
Je me tournai pour lui faire face. Tout mon être tremblait. Il appuya sur la poignée pour ferme la porte. Il s'approcha de moi et je ne pouvais pas reculer, étant collée au lavabo.
- Ne tente rien, dis-je froidement.
Il répliqua un vague « sinon quoi ? » auquel je ne répondis pas. Il glissa une mèche de cheveux derrière mon oreille puis garda sa main sur ma joue. Il se pencha et me chuchota :
- Tu ne peux rien faire...
Il se colla à moi mais je tournai la tête, évitant son regard. Il me prit violemment par le menton pour l'obliger à le regarder. Je serrai les dents et lui lançai un regard noir.
- C'est comme la dernière fois Honey, regarde moi dans les yeux, souffla-t-il.
J'émis un petit rire avant de lui écraser le pied avec mon talon et de lui cracher au visage. Les conseils de ma coach de boxe me vinrent à l'esprit, « attaquer la gorge en cas de défense ». Thomas était encore dans l'incompréhension alors j'en profitai pour plaquer mon avant-bras sous son menton. Surpris, il ne vit pas qu'il était à présent coincé contre le mur, ce qui me laissa le temps de lui donner un coup de genou dans le ventre, puis un deuxième. Lui, était au sol, les yeux fermés et gémissant de douleur. Je m'appuyais au lavabo pour regarder ce que j'avais fait. Mon dieu, en quelle brute m'avait transformé l'alcool... J'en eus les larmes aux yeux même si c'était de la simple défense. En dépit de tout cela, je me regardai une nouvelle fois dans le miroir pour enlever le mascara qui bordait mes yeux et pour ceintrer ma robe. Malgré ceci, mes yeux restaient rouges et ma lèvre que je mordais à sang était gonflé. Déboussolée, je laissai ici le corps souffrant de Thomas. Je courais à l'extérieur du campus pour rejoindre la fête, au milieu de tout le monde. Je cherchai du regard un visage familier, quelqu'un qui pouvait me serrer dans ses bras, et je vis Lyshana accompagnée d'Alaric. Je m'approchai d'eux, j'avais l'air d'une folle sortie d'asile. Alaric posa ses mains sur mes épaules et encra son regard dans le mien. Mes lèvres tremblèrent et mes yeux s'embuèrent.
- Je peux savoir où tu étais ? Lyshana était très inquiète, et moi aussi ! s'exclama-t-il.
Je déglutis. Puis, voyant mon état, son regard s'adoucit et je pus en placer une sans être submergée par les larmes.
- Thomas Wail... il...
Alaric prit mes mains et nous nous assîmes tandis que Lyshana serrait les dents à l'entente du nom de Thomas.
- J'avais pas les idées claires à cause de l'alcool... je suis complètement ivre Alaric..., je ravalai un sanglot, il est venu me voir et je n'ai rien compris à ce qu'il a essayé de faire. Mais ce qui est sûr c'est que je l'ai frappé, et que quand je suis partie, il était au sol, à gémir de douleur... à cause de moi...
Je vis au fond du regard de Lyshana de la fierté.
- Tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'allais tout de même pas le laisser continuer ! fit Lyshana.
Je ne savais pas quoi répondre, imaginant ce qui aurait pu se produire si je n'avais rien fait.
- Je... je veux rentrer, balbutiai-je.
Je me levai mais manquai de tomber alors que je m'accrochai aux épaules d'Alaric. Ce dernier se leva et glissa une main autour de ma taille puis il chercha ses clés de voiture dans ma pochette.
- Je te raccompagne, tu es à peine consciente de tes faits et gestes, dit Alaric en soupirant.
Nous laissâmes Lyshana, seule. Elle comptait encore profiter de cette soirée. Ric me soutenait jusqu'à sa voiture noire, où je pus enfin souffler un coup et retirer mes talons. Lui, prit le volant et je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Et à cause de l'alcool, avec moins de discrétion.
*
Arrivés chez moi, Alaric m'escorta jusqu'à ma chambre. Ma mère était encore absente alors je fis entrer mon beau professeur. Je m'allongeai sur mon matelas, recroquevillée sur un oreiller.
- Je vais te laisser te reposer, déclara-t-il.
- Quoi ? Non, reste ! Je ne veux pas rester seule...
Ou du moins je voulais rester avec lui. Je le tirai par le bras et il se laissa tomber à mes côtés, lui aussi épuisé. Il me fit un baiser sur le front et enroula un bras autour de moi. Je frissonnai et il me chuchota :
- Calme toi, c'est comme si on dansait...
Je pouvais deviner son sourire. Heureusement, il ne savait pas que cette danse ne me laissait pas indifférente....
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fin du chapitre 9 !
Enjoy !
Mettez une petite étoile qui fait plaiz' et donner moi votre avis ! ^.^
Je peine à leur faire passer le cap, c'est la galère haha ! ♡
Whatever.
See ya guys !
Sara ☾
VOUS LISEZ
Law TOME 1 [PROF//ÉLÈVE ~ terminée]
RomanceNotre histoire avait pourtant mal commencée. Elle avait existé... sans durer. Un chamboulement, un imprévu, un élément perturbateur. Une faille familial qui vint ruiner une amour naissant.