Chapitre XXVI

3.6K 270 30
                                    

Aaron ouvrit la porte de la chambre qu'il occupait au club, Christian et Jean à sa suite. Aiden devait les rejoindre plus tard pour les aider à trouver un plan. Cela faisait une semaine que Hugo lui avait demandé de le punir et c'est pourquoi il avait décidé de les réunir. Il s'assit sur son lit, soupirant, et regarda les cousins.

- Vous avez des idées, demanda-t-il.
- Tout dépend ce que tu veux lui faire, Aaron. Tu veux lui faire du mal, l'humilier ou le frustrer, questionna Christian en s'asseyant sur une chaise dans un coin de la pièce.

Le roux se mordilla légèrement la lèvre, observant Jean qui s'appuyait contre une commode. Quelle serait la meilleure punition pour la souffrance qu'il avait subit quand Hugo l'avait abandonné ? Qu'avait-il voulu lui faire pour se venger ?

- Lui faire du mal. Je veux lui faire du mal, tellement de mal. Autant qu'il a pu m'en faire.
- Hé bien... tu as l'air déterminé, babe, ricana Jean.
- Quels objets tu peux utiliser sur lui ?
- Presque tous, mais je ne veux pas non plus le traumatiser...
- Et l'étranglement ? Tu lui en as déjà fait, non ? Il aime bien ça.

L'avocat se tourna vers le second gérant du club, en fronçant les sourcils. Il n'était pas réellement sûr de comprendre où il voulait en venir. À ce moment, Aiden poussa la porte de la chambre et entra pour se mettre aux côtés de son fiancé. Ils échangèrent quelques murmures pour résumer la situation. Aiden sembla comprendre l'idée du châtain puisqu'il souffla :

- C'est vrai que ça pourrait marcher. Tu pourrais lui montrer qu'il t'appartient.
- Comment ça ?
- Je pense avoir compris, intervint Christian, tu devrais l'étrangler jusqu'à ce qu'il soit proche de l'évanouissement et lui faire comprendre que tu as tous les droits sur lui, y compris celui de le pardonner même si lui ne veut pas l'accepter.

Le roux considéra l'idée, prenant son pouce entre ses dents. L'étrangler ? Il lui ferait sûrement peur. Mais Hugo avait réclamé la punition, il s'attendait forcément à souffrir et à le craindre. Et puis, cette idée lui plaisait bien. Il aimait étrangler Hugo, voir la panique passer dans ses yeux mêlée à cette confiance si immense qu'il se laisserait faire même s'il était proche de la mort. Il finit par hocher la tête. C'était une bonne idée.

- Bien, c'est décidé alors, conclut Christian, fais tout de même attention à ce qu'il reste conscient.
- Oui, bien évidemment.
- Au fait, je voulais vous proposer de faire partie du magazine du mois prochain. Qu'est-ce que tu en penses ?
- Avec joie, répondit Aaron.
- Parfait. On se voit ce soir, donc.

~~~

Hugo entra dans le club, suivant Alexei. Ce dernier avait les bras remplis de sacs de différents magasins de la ville et un énorme sourire fendait son visage en deux. Aiden alla à leur rencontre et demanda, sa voix résonnant dans la salle encore vide à cette heure :

- Tu as trouvé ton bonheur ?
- Tu veux dire qu'on a trouvé, s'exclama le blond en lâchant leurs achats au sol.
- Il est toujours aussi fatiguant que ça quand il fait les magasins ? J'ai hyper mal aux pieds, se plaignit l'étudiant alors que le brun rigolait et leur demandait de montrer leurs emplettes.

C'était globalement des tenues plutôt simple pour Hugo. Cependant, il y en avait beaucoup puisque Aaron n'avait pu récupérer que très peu d'affaires quand il était venue à son secours. Alexei avait jugé que la situation était catastrophique et avait décidé de l'emmener faire une virée shopping peu importe ce qu'il en pensait. Aiden constata aussi qu'il y avait deux costumes trois pièces assortis, bleu roi, accompagné par des nœuds papillons rouges et des chemises blanches. Il haussa un sourcil vers son meilleur ami qui expliqua :

- C'est pour ton mariage, bêta.
- Et je peux savoir pourquoi ils sont assortis ? Je ne t'ai même pas dit si je voulais des garçons d'honneurs ou des témoins.
- Les témoins sont obligatoires, protesta Hugo.
- Oui ! Et il va de soi que les mieux placés pour être les témoins sont Hugo et moi.
- Et pourquoi ça, questionna Aiden, un sourire amusé au coin des lèvres.
- De un, tu étais témoin au mien. De deux, je suis ton meilleur ami depuis que nous sommes tous petits. Et, de trois, Hugo est comme notre petit frère donc il sera témoin aussi !

Le Prince et l'AgneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant