Prologue

6.2K 307 71
                                    

Le bonheur. Il l'avait connu. Un vrai bonheur, qui avait éclairé ses jours et ses nuits, comme un soleil. Mais tout comme le soleil finit par se coucher, son bonheur avait disparu. Il était brisé. Petit à petit, il réussirait à faire de lui ce qu'il voulait. Il résistait autant qu'il pouvait, se rappelant de son bonheur éteint pour tenir bon, protégeant les derniers souvenirs qui lui restait de ce dernier.
Il posa doucement les mains sur son torse, retenant un sanglot en sentant les piercings sur ses tétons, et ferma les yeux pour oublier ce cagibi sombre où il était retenu.
Il se retrouvait alors sur les genoux d'un homme, qui le regardait amoureusement de ses yeux d'ors. Il passait les mains dans ses cheveux de feu, arrachant un sourire sur son visage à la machoire carrée...

- Aaron... viens m'aider...

HEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY !!

Je vous avez manqué ? Sachez que je vais beaucoup mieux. Un soir j'ai trouvé l'énergie d'écrire le début de cette histoire et ça m'a fait énormément de bien ! Je sais que la dépression est encore dans un coin, au moindre coup de pute de la vie elle peut revenir, mais pour le moment elle est éloignée 😊

Bref, arrêtons de parler de moi ! Je sais que ce prologue est court et extrêmement mystérieux mais c'est l'effet recherché ! Je me rattrape sur le prochain chapitre promis !
D'ailleurs il va falloir que je trouve un nouveau rythme pour poster 🤔 je pensais le lundi et le jeudi, c'est ce qui m'arrange le plus avec mes cours, dites moi ce que vous en pensez !

Gros bisous et merci de suivre la suite des aventures d'Aaron et Hugo ainsi que tous les personnages de l'univers The Guardian club !

Le Prince et l'AgneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant