Chapitre XXXV

3.4K 237 67
                                    

- Tu sais pourquoi ils veulent nous voir, demanda Hugo en suivant Aiden dans les escaliers du club menant aux bureaux.

- Non, Jean m'ajuste dit d'aller te chercher. Mais ça ne peut pas être bien grave, sauf si tu as quelque chose à te reprocher, se moqua gentiment son aîné.


Hugo sourit légèrement. C'est vrai, il n'avait pas à stresser. Et puis, apparemment Aaron était avec lui. Les deux amis voulaient sûrement discuter mariage, après tout, lui aussi était fiancé maintenant. Il avait eu le temps de l'annoncer à tout son entourage puisque cela faisait tout de même un mois qu'il avait la bague au doigt.

Aiden et lui arrivèrent devant la porte du bureau et le brun frappa. Aussitôt, elle s'ouvrit sur Aaron qui les invita à entrer, le sourire aux lèvres. L'étudiant sentit son cœur battre plus rapidement. Il connaissait ce petit sourire en coin, légèrement énigmatique. C'était celui que prenait le roux quand il avait une idée qui incluait généralement qu'il soit nu quelque part avec quelque chose entre les fesses. Mais dans ce cas, qu'est-ce qu'il faisait dans le bureau de Jean ? Avec Jean ? Il était perdu. Le second gérant du club, qui regardait par les vitres la salle encore vide à cette heure de l'après-midi, se tourna vers eux et désigna deux petits tas de feuilles qui patientaient sur un coin du bureau.


- Qu'est-ce que c'est, Jean ?

- Lis-les, mon Loup, tu comprendra bien assez vite. Toi aussi, Hugo. Il y en a un pour chacun de vous.


Curieux, le plus jeune fut le premier à saisir le paquet. Et à le reposer aussi sec après avoir lu le titre. Son visage devint rouge et il eut une bouffée de chaleur. Il osa jeter un autre coup d'œil pour être sûr d'avoir bien lu. Et la voix du manager lui confirma que non.


- Un... Vous voulez faire... à quatre ?

- Oui, confirma Aaron en souriant doucement, pour nos enterrements de vies de célibataires.

- Ce que vous avez sous les yeux, continua Jean, ce sont les règles que nous avons nous mêmes fixées pour que les envies de chacun soient respectées. Nous avons aussi tenté de prendre en compte vos propres réticences, mais s'il manque quelque chose dîtes-le nous avant ce soir.

- P-parce que c'est pour ce soir, bafouilla l'étudiant en tentant de calmer son esprit survolté par les milles et uns scénarios qui l'assaillaient.

- Oui, mon agneau...

- Vous êtes d'accord, demanda Jean.


Hugo lança un regard à Aiden, qui semblait déjà lire les règles fixées. Il fit de même, pour savoir dans quoi il s'engageait. Il fut soulagé devoir que Aaron serait le seul à le pénétrer et qu'il avait pensé à spécifier qu'il ne ferait pas de fellation. Les règles étaient plus strictes concernant Aiden. Sûrement à cause de ce qu'il lui était arrivé mais dont il n'avait jamais osé parler avec lui. Il réfléchit durement. Comment cela se passerait-il ? Il verrait sûrement le moment venu. Mais il ne pouvait pas nier l'excitation que l'idée provoquait en lui. Était-il sûr de le vouloir ? Il relut rapidement les règles et s'assura que ses mots de sécurité pouvaient le faire sortir du jeu à tout moment.


- Je suis d'accord,souffla-t-il une fois sûr de lui.

- Moi aussi, annonça le manager derrière lui, et je n'ai rien à ajouter aux règles fixées.

- Et toi, petit agneau ?

- Les règles me conviennent aussi, Prince.


Le Prince et l'AgneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant