Chapitre XXVIII

3.7K 255 37
                                    

Les yeux fixés sur son plafond, Jean but la dernière gorgée de sa bouteille de vodka. L'alcool lui brûla la gorge et il le sentit descendre jusque dans son estomac. Les sens engourdis, il tenta de se lever du canapé pour aller chercher une autre boisson dans le bar mais il trébucha. Sa jambe ne le portait plus. Si l'alcool était parvenu à faire disparaître la douleur, il l'avait aussi rendu totalement inutilisable. Il fusilla son mollet du regard. Pour autant, il resta allongé sur le sol. Deux jours... Voilà deux jours qu'Aiden était parti.
Aiden était parti. Aiden était parti. Cette idée tournait en boucle dans sa tête. C'était la seule qu'il avait. Aiden est parti. Tout était de sa faute. S'il ne lui avait pas menti... S'il avait réussi à mettre son stupide égo de côté... Il aurait pu empêcher tout ça. Un cri de frustration lui échappa. Il avait gâché son couple. Gâché son futur mariage. Il avait tout gâché ! Encore ! Il avait déjà eu assez de mal à regagner sa confiance et son amour après ce qu'il avait fait et maintenant il avait tout gâché.
Il ne saurait jamais si c'était parce qu'il était trop ivre mais il n'entendit pas la porte de son appartement s'ouvrir ni les pas qui se rapprochèrent de lui. Il ne se rendit compte que quelqu'un était avec lui que quand il vit deux chaussures devant son nez et qu'il entendit :

- Où sont passés toutes tes belles leçons de moral, demanda Aaron en s'accroupissant devant lui pour l'aider à se relever.
- Ta gueule.
- Ce n'est pas toi qui me disais de ne pas me laisser-aller et de tout faire pour aller récupérer Hugo ? Alors qu'est-ce que tu fais allongé sur ton tapis totalement bourré ?
- Tais-toi, je t'ai dit.
- Jean Tessier, tu es condamné à une douche froide et à une longue discussion sur ton cas, soupira le roux avant de le traîner dans la salle de bain.

~~~

Aaron termina de sécher les cheveux de son meilleur ami. La douche froide qu'il l'avait forcé à prendre lui avait permis de récupérer ses esprits. Désormais, l'homme était assis en face de lui, la tête basse et les yeux dans le vide. Il soupira. Il ne savait pas trop comment aborder la conversation avec lui. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il devait le persuader de venir avec lui au club ce soir pour voir Aiden.

- J'ai tout foutu en l'air, souffla Jean.
- Non, pas tout, Jean. Tu peux le récupérer... Il te suffit juste d'écouter ce qu'il a eu à te dire.
- Et comment veux- tu que je fasse ça, hein ?! Je peux pas... Pas sans lui...
- Viens au club, ce soir. Je t'en prie...
- Il y sera ?
- Oui, Alexei et Hugo vont l'y emmener. On ne peut pas vous laisser comme ça. On sait que vous vous aimez, on ne va pas laisser tomber votre couple. Surtout après tout ce que vous avez traversé, Jean. Tu as un traitement, pour ta jambe ?
- Oui, mais... Je...
- Tu ne le prends pas. Pourquoi ? C'est déjà un premier pas.
- Je... Je pensais pouvoir me débrouiller sans... Mais tu as raison, c'est déjà une bonne première étape.
- Bien. Alors on va se préparer. Tu vas devoir être parfait, annonça Aaron pour terminer la conversation.

~~~

Hugo terminait de se préparer en compagnie de ses deux aînés. Si Alexei avait décidé d'opter pour un t-shirt en résille et un mini-short en cuir, Aiden c'était contenté de revêtir un costume trois pièce noir. Ils voyaient bien que l'idée d'être là ne lui plaisait pas du tout, mais en même temps, ils ne lui avaient pas laissé le choix. Sinon, il était évident qu'il ne serait pas venu... L'étudiant vérifia son portable et soupira de soulagement en voyant que son dominant lui avait envoyé un message pour lui confirmer la venue de son meilleur ami. L'excuse qu'ils avaient trouvés pour justifier cela ? Florent était tombé malade et Jean avait appelé au dernier moment pour aider Aaron à le remplacer. Pas sûr que ça passe mais ils devaient essayer. C'était essentiel pour l'aider à reformer leur couple.

- On descend, demanda-t-il en se tournant vers eux après avoir ajusté la dernière lanière du harnais qu'il avait enfilé sur son torse, accompagné d'un pantalon slim noir.
- Oui, on te suis, lui répondit le blond en prenant le bras de son meilleur ami.

Le Prince et l'AgneauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant