Aiden sourit en fermant son ordinateur. Il avait envoyé les dernières invitations pour l'anniversaire de son meilleur ami dans l'après-midi puis avait discuté avec un photographe des photos d'un jeune mannequin dont la carrière commençait à décoller. Tout se passait donc pour le mieux. Il sentit deux bras musclés s'enrouler autour de son cou et il pencha la tête vers l'arrière. Il échangea un sourire avec Jean et tira légèrement sur sa cravate pour obtenir un baiser.
- Tu as passé une bonne journée, mon Loup ?
- Oui, et toi ?
- Mm... J'aurais préféré que tu m'accompagnes... Alexei est encore plus insupportable que toi quand il s'agit de vêtements, ricana le châtain en embrassant son front.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas voir ton costume avant la cérémonie, sourit-il, et puis ton cousin n'a aucun goût.
- Je l'admets ! Bon... Je vais prendre ma douche, tu me rejoins ?
- Oui, juste le temps de mettre le rôti au four !Jean l'embrassa une dernière fois puis alla dans la salle de bain. Il sourit pensivement. Aucun doute que son costume plairait à Aiden. En tout cas, Alexei avait tout fait pour qu'il soit parfait et l'avait aidé au mieux. Tout serait fait sur mesure, parfaitement ajusté pour mettre en valeur son corps musclé... Le col serait en cuir assorti à la chemise noire et le reste du trois pièces serait bordeaux. Ne manquait plus qu'une nouvelle canne, assortie à ses affaires. Il aurait bien aimé s'en passer mais sa blessure ne le lui permettrait pas. Il avait beau essayer, il ne tenait pas plus de quelques heures sans l'objet et il ne voulait pas gâcher la soirée de son futur mari en restant assis parce qu'il souffrait le martyr.
Il entra dans la douche, évitant de regarder la cicatrice sur son mollet. Il avait dû mal à l'accepter. À accepter d'être invalide, de ne plus pouvoir suivre Aiden dans ses footings matinaux, de devoir se reposer tout le temps ou prendre des antalgiques... Il soupira et prit le savon, se cambrant légèrement sous les gouttes d'eau pour profiter de ces dernières. La seule chose qui lui permettait de conserver sa bonne forme physique était la musculation mais même ça, c'était dur...
Alors qu'il était qu'il était dans ses pensées, il sentit une légère caresse sur le bas de ses hanches. Il entendit la porte de la douche se refermer derrière lui et sentit le corps de son soumis se coller contre son dos. Il mordit doucement son oreille et chuchota :- Tu as un joli cul, tu sais.
- Hé bien, Loup, une envie particulière me vaut cette remarque ?
- Hum... Oui, sûrement... Tu m'en veux si... ?
- Tu sais très bien que ça ne me dérange pas tant que tu respectes les règles. Tu ne jouis pas en moi.
- Je sais, je sais...Le brun fit glisser ses lèvres le long de la nuque de son dominant, savourant le goût de sa peau tout juste savonnée. Il mordilla son trapèze et descendit ses mains sur ses fesses. Il commença à les malaxer sensuellement approchant doucement ses doigts de son intimité. Son sexe tendu était collé entre les deux buttes de chaires, pressé de rentrer. Pourtant, alors qu'il allait commençait à le préparer et que leur excitation était parfaitement visible, Jean s'écarta de lui et chuchota :
- Désolé, mon Loup. J'avais oublié que Chris' devait passer chercher quelque chose. Je te rejoins dans la chambre.
Aiden fronça les sourcils mais ne dis rien, se contentant de le relâcher pour le laisser sortir. Il ne put s'empêcher de remarquer qu'il boitillait quand il quitta la pièce après s'être séché et il soupira longuement. C'était la combientième fois qu'il se trouvait une fausse excuse pour lui cacher qu'il avait trop mal à la jambe ? Il avait arrêté de compter il y a longtemps mais ça arrivait trop souvent. Et à chaque fois, il tombait dans le panneau. Il commençait à en avoir plus qu'assez de ce petit manège. Il lui avait pourtant dit qu'il ne le jugeait pas à cause de sa blessure même si elle les coupait parfois en pleine séance. Mais il ne semblait pas vouloir l'écouter puisqu'il continuait...
Le manager se laissa glisser contre la paroi de la douche et ferma les yeux. Il n'en pouvait plus. Il ne voulait pas le blesser, mais comment pouvaient-ils se marier si il ne lui faisait même pas confiance pour lui dire quand il souffrait ? Il commençait à douter. Était-ce vraiment une bonne idée de se marier maintenant ? Ils étaient fiancés et liés par un contrat, alors ça pouvait bien attendre encore un peu. Une larme coula le long de sa joue, se mêlant à l'eau qui coulait sur lui. Jean l'avait aidé à accepter les cicatrices sur son corps et le contact des autres mais lui était incapable de l'aider à accepter son handicap. Il se sentait nul. Comment pouvait-il être un ancien dominant s'il était incapable de comprendre et aider les autres ?- Aiden, appela une voix étouffée par la porte et le bruit de la douche, tu n'as pas encore fini ?
- J'arrive tout de suite, répondit-il.Il se pressa de sécher ses larmes et éteignit l'eau. Il attrapa une serviette et s'épongea avant de sortir de la salle de bain par la porte reliée à la chambre, le tissu enroulé autour de la taille. Jean était allongé sur le ventre dans le lit, toujours nu. Pourtant, le plus jeune ne se pressa pas. À quoi bon, son excitation était totalement retombée et il n'avait plus envie de faire l'amour pour aujourd'hui.
- Quelque chose ne va pas ?
- Oui. Pourquoi tu continues à me mentir ? Je sais que tu as mal, pas la peine de me le cacher ! Je t'ai déjà dit des centaines de fois que je ne te jugeais pas quand tu voulais qu'on fasse des pauses ou qu'on s'installe plus confortablement ! Comment on peut se marier ensemble si tu ne me fais même pas confiance ?! Hein ?!
- Aiden, calme-toi, répondit Jean en grimaçant légèrement.
- Que je me calme ?! Mais est-ce que tu comprends que je déteste cette situation ? Tu comprends ça ?!Jean se redressa dans le lit en soupirant. Oui, il comprenait qu'il en ai marre. Lui aussi en avait marre d'être handicapé par cette blessure et de la honte qui en découlait. Il aimerait passé au-dessus mais c'était trop dur. Alors il préférait le cacher... Même si ça ne plaisait pas trop à son fiancé.
- Toi aussi, Loup, essaye de me comprendre. Ma blessure est récente et...
- Non, Jean ! Ce n'est pas une excuse. Tu as réussi à me débarrasser de mon traumatisme en moins d'un mois ! Ne me fais pas croire que c'est parce que c'est récent ! Dis-moi juste comment t'aider !!
- Tu ne peux pas m'aider, s'énerva Jean, laisse-moi gérer ça seul !!
- Mais on est un couple ! On doit s'entraider !! Tu ne dois pas gérer ça seul !!
- Aiden, tais-toi !! La discussion est close !!Le brun serra les poings. L'eau s'agglutinait au coin de ses yeux mais il la retenait tant bien que mal, fixant de ses yeux noirs le corps musclé de son futur mari. Il devait prendre une décision. Lui faire comprendre.
- Alors considère que notre mariage n'aura pas lieu. Je vais chez Alexei le temps que tu réfléchisse.
- Que... Aiden, qu'est-ce que tu fais ?!
- Je me casse ! J'en ai marre ! Et s'il me faut faire ça pour que tu comprennes, alors je le ferais !Aiden disparut rapidement dans le dressing et enfila quelques affaires, mettant le reste dans un sac. Il entendait bien les cris du châtain, qui lui demandait de rester et d'en parler à tête reposée. Mais il ne voulait pas. Il voulait le faire réagir. Quand il sortit du placard, Jean était devant lui, sa canne à la main.
- Loup, reste s'il-te-plaît.
- Non. Reviens me voir quand tu auras fini de gérer ça seul, puisque tu n'as pas besoin de moi.Il vit bien la lueur blessée qui parcourut les iris émeraudes. Mais la situation le rendait fou. Alors il le poussa et prit le chemin de la sortie. Il savait qu'il marchait plus vite que lui, même s'il entendait le bruit frénétique de sa canne derrière lui. Avant qu'il n'est pu le rattraper, il était déjà sorti et avait disparu dans les escaliers de la résidence.
~~~
Quand Aiden frappa à sa porte, Alexei était déjà prêt à l'ouvrir. Il avait entendu les cris venant de l'étage inférieur, et il se doutait bien que son meilleur ami viendrait frapper chez eux pour y trouver refuge. Alors quand il entendit les faibles coups, il se dépêcha de lui ouvrir et de le faire entrer. Puis il le prit dans ses bras.
Et le laissa pleurer sur son épaule.
HEEEEEEEEYYYYYYYYY !!
Bon du coup, un chapitre un peu spécial parce qu'il se concentre sur Jean et Aiden (je vais pas vous mentir, c'est mes préférés) mais important pour la suite !
J'espère que ça vous plait quand même !!
Des bisous !!!
VOUS LISEZ
Le Prince et l'Agneau
عاطفيةATTENTION CECI EST LE TOME 2 DE MON HISTOIRE BAL VÉNITIEN ! LE MIEUX EST DE L'AVOIR LU AVANT DE LIRE CETTE HISTOIRE ! (ET OUI J'AIME LES MAJUSCULES 😍) Hugo et Aaron filent le parfait bonheur ensemble. Mais il semble que le soleil qui illumine leur...