13h00......je me réveille doucement comme la belle au bois dormant avec les oiseaux qui gazouillent dès le matin~ET BIEN NON M'ON PÈRE VIENT DE ME LANCER UN VERRE D'EAU GLACÉE DANS LA GUEULE !
-APPA !
Appa-Bien ! Il est 13h00 et tu dois être déjà lever depuis pas mal de temps ! alors bouge ton cul de paresseux !
-Mmh Mmh et N'insulte pas les paresseux !!!!!!
Dit-je en me foutant de sa gueule car je m'en baek et car les paresseux c'est la vie ! Comme le kiwi petite rime au passage~
Appa-Bref lave toi, habille toi et tout ce que tu fait quand tu te lève puis viens me voir en bas j'ai un truc à te dire.
-D'accord.....chui pas complètement con !
Mon père s'étouffe quand j'ai fini ma phrase.Puis mon père pars de ma chambre, quant à moi je pars prendre une bonne douche tiède. Je m'habille avec un jin bleue et non rose, un pull col roulé gris et des baskets noir van. Je sort de la salle de bain pour partir en bas dans le salon.
Je descend les escaliers et comme chaque PUTAIN DE MATIN QUI ME CASSE LES COUILLES je me ramasse comme une merde par terre devant le regard moqueur de mon père !
-Rigole po ! Sinon j'te castre !
Appa-Ne t'avise même pas !
-T'inquiète j'offrirai des boules de mammouths !
Appa- Qu'est-ce que tu es comique ma fille. Bon met ton gros cul sur le canapé.
-Il est bien mon cul !
Appa-C'est beau de rêver !
Je m'assoie en boudant, Aish j'aime mon père ! J'aime mon père !
Signé
Min Hee
____________________
Désolé de ne pas voir publié
hier je m'était exténué !
Bref dit moi qui a trouvé toute
mes petites blagues (c'est normal si il y avait des fautes sur quelques mots car c'était fait exprès ! Et d'autre non car je suis nul en français !
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔
Fanfiction𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒊𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒎'𝒂 𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒂𝒃𝒚𝒈𝒊𝒓𝒍 ! 𝑬𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒍'𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒓𝒆́𝒆́ 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑲𝒑𝒐𝒑 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́. 𝑩𝒊...