XVI

3.8K 96 48
                                    

Ma jupe se baisse d'un coup y compris ma culotte puis je sens sa ceinture en cuire atterrir sur ma fesse droite, au putin sa mère le dromadaire il n'y va pas de main morte ! La ceinture claque mon postérieur une vingtaine de fois puis je l'entend respirer vite même très vite sûrement car j'ai peut-être gémis car j'ai pris goût à cette violence cochonne. Il caresse mon cul doucement puis d'un coup il l'agrippe très fortement, je laisse échapper un gémissement passer la barrière de mes lèvres.

-Han~!

Je pince ma lèvre pour arrêter de gémir, je me ressent re re tourner ma poitrine vers le mur et mon dos contre le matelas qui heureusement ne fait aucune bruit. Je sens une bandeau recouvrir mes yeux et un tissu pour ne pas que je cris. J'entends ensuite les volets s'ouvrir sûrement pour voir mon corps a moitié nue et cette personne retire ce qu'il me reste mon haut puis mon soutien-gorge avec dentelle. J'entends ces derniers tomber au sol ainsi qu'un tissu plus léger. Oh non ne me dite pas que c'est son boxer car cette personne et j'en suis sûr c'est un Daddy je le sais....

?-Je vais te défoncée Baby~
Dit-il en caressant ma peau nu ce qui me fait frissonner.

Je ne peux plus rien faire, ma seule chose qui me reste et l'ouïe. Ses lèvres embrasse ma mâchoire, mon cou qui commence à avoir d'innombrable baiser dans mon cou et même avec le tissu dans ma bouche je peux quand même gémir mais pas criée.

-Mmh~

Je commence à avoir chaud même très chaud, il descend ses baisés vers ma poitrine généreuse. Il suçote, mordille, lèche mes bouts de chair en faisant quelques fois le tour de mes mamelons.
Je me cambre car même si je vais me faire "violé" bah j'aime quand même ce qu'il est en train de me faire. Il descend vers mon ventre puis donne un coup de langue sur mon intimité et merde je mouille.

?-Tu mouille~ cochonne va~
Dit-il de sa voix suave.

Je rougie et d'un coup je sens une douleur. Je pleure tellement ça me fait mal, il venait de mettre trois doigts en moi. Il continue puis la douleur deviens du plaisir, comme il voit que ça me plaît il rajoute pas un doigt mais son poing entier et putin c'est énorme ! Si sa bite est plus grosse que ça je vais souffrir ! Avec son autre main il enlève mon tissu à la bouche doucement, je peux enfin gémir et crier tellement ce con me fait du bien.

-HAN~
?-J'aime tes gémissement~

Je bouge mon bassin vite pour qu'il aille plus profond mais à la place il l'enlève alors je grogne de mécontentement. Sens que je m'en rente compte ses lèvres se posent sauvagement sur les miennes et nos langues s'entremêlent. On se sépare pour reprendre notre souffle puis je sens SA GROSSE CACAHUÈTE en moi. Bah ouais c'est pire que son poing, j'enfonce mes ongles sans ma main tellement c'est énorme ! Il grogne de plaisir et moi je cris de plaisir.

-HAN ! DADDY~
Dis-je en criant et le lit bouge malheureusement t'en pis pour les autres.
?-PUTIN ! T'es tellement bonne !
Dit-il en grognant.

Il niche sa tête dans mon cou pour le suçoter. Il touche mon point G, l'orgasme va venir pour nous deux je le sens et lui aussi il le sait. On pense la même chose au final on atteint l'orgasme en même temps.

-DADDY !
?-MINHEE !

Il se vide dans le préservatif puis sort de moi. J'entends qu'il jeté le préservatif à la poubelle, j'essaye t'en bien que mal à reprendre mon souffle.
Enfin de compte j'ai fait ma première fois attaché sur un lit sans pouvoir bouger, sans savoir avec quel Daddy et j'ai pris du plaisir...
Signé
MinHee
_________________________
644 mots pour ce Lemon. J'espère que ça vous a plu et à chaque Lemon je mettrai un gif.
_________________________

 _________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant