XV

3.6K 98 0
                                    

Je lève les yeux au ciel et lui me regarde toujours avec son sourire en coin. Je prend être mes doigts sa mâchoire et sourit légèrement.

-Stop avec ce sourire Jiyong !
Dis-je en souriant.

Je lâche sa mâchoire entre mes doigts et pars à mon deuxième cours sans même le regarder une seul fois. Je vois Li-Ah et pars avec elle pour aller à notre cours

Ellipse cours:

Je souffle c'est enfin terminer c'était gênant et nul. Surtout les photos mais heureusement que j'avais mon portable sauf que je me suis très vite fait chopper ! Alors mon Daddy est au courant mais je sais pas qui c'est !
J'ai pas de chance, je suis pas douée et Li-Ah se fou de ma gueule !

L-T'es vraiment pas douée ! Tu es vraiment dans la merde !
-Ouais merci je savais Li-Ah...
Dis-je en soufflant. Je rentre dans ma chambre toute seule car Li-Ah doit aller voir quelqu'un. Je suis sur mon portable quand la lumière s'étain, les volets fermés et mon téléphone pris de mes mains.

-C'est quoi ce bordel ?!
Dis-je en criant.

Une main se pose sur ma bouche, je n'arrive pas à distinguer la personne rien nada. Je gigote telle un petit asticot, cette personne me plaque au lit, me met des menottes à mes mains et mes pieds. Je ne peux plus bouger, j'entends des vêtements se frotter puis tomber et j'écarquille les yeux en attendant une ceinture se défaire.

-Qui-qui êtes-vous ?
Dis-je paniqué.
?-Ta première fois~
Dit-elle avec une voix suave.

Je ne reconnaît pas la voix tellement je stresse. On va me violé ! Je me sens retourné puis....
Signé
MinHee

𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant