I

7K 167 19
                                    

23h00...Je suis dans cette fameuse boîte de nuit que j'adore trop !
Je suis un petit petit peu bourré mais ça po grave ! Et en plus je suis même pas entrain de chanter comme une conne..........
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..
..

-GAGA OULALALAAAA
Nous sommes tous bourré !!!!! Tinky Winky, Dipsy, Laa-Laa et Po ! Désolé je m'emporte un peu. Je bois de plus en plus, de loin je vois un homme qui me regarde avec un sourire en coin. Bref ça doit être encore un violeur ou un autre truc mais si il me touche il n'a plus de couille nada !
Je danse encore collé contre de beaux mecs grave sexy de ouf mais un gars prend mon bras.
-Et mon espace personnel il est où ?
Bon d'accord je me colle à des mecs mais c'est pas la même choses......~
?-Monsieur ? Oui je l'ai trouvé enfin plutôt attraper car elle bouge beaucoup pour une fois ! Je vous l'emmène ? Bien j'espère qu'elle ne va pas me dégobiller dessus sinon j'la frappe !
Dit-il au téléphone avec je ne sais qui.
-sALut çA Va ? lA fAmiLLe, lEs AmiS ?
?-Rho ta gueule !
-MaIs- ! CoNNaRd !
Il me prend sur son épaule comme un sac de frite surgelé.
-Vous savez que je peux.....
J'ai même pas le temps de finir ma phrase que je vomis sur le mec avec ses lunettes de men in black !
?-T'es sérieuse ! Putain c'est immonde !
-RIp voUs ! BrEF voUs FaitEs quOi ?
?-Putin juste trois mots Ferme.Ta.Gueule !
-J'ai Pas UNe gUEule Mais UNE boUBhe boN mÊme sI Je vAIS avoiR la gUeulE eNfarinéE DEmaiN !
?-Putain je sais pas comment il fait depuis 18ans !
Signe
Min Hee

𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant