Je vois Seungri devant nous en colère, je regarde HaNeul qui déglutit difficile. Aish ça sent pas bon pour elle...
-Annyeong Seungri amuse toi bien~ Sorry Li-Ah !
Je met du Justin Bieber qui chante Sorry, quand à Li-Ah et se fait balancer sur le lit. Je pars dans les couloirs me dégourdir les pattes comme on dit dans le jargon ! Je marche tranquillement et vois un Haribo bleu devant moi qui n'est d'autre que TOP ou Choi Seung-hyun. Il me regarde enfin non il me fixe alors pour bien le provoquer je dis.
-Je sais que je suis belle mais ça deviens gênant et je vois que tu as l'une de mes coloration préférée~
Dis-je ne souriant puis commence à partir en le frôlant.Il me colle au mur et il fait bien vingt mètres de plus que moi ce qui est très bizarre ! Je le regarde (essaye) il baisse sa tête et me chuchote avec sa voix tellement sexy et grave que ça me fait frissonner.
SH-Dommage que je dois attendre demain pour te punir Baby et tu vas pas que aimer ma coloration~
Je le repousse en le regardant avec un regard noir. 'Tain ! Ils sont tous des pervers assoiffés de sexe ou quoi ?! Seungri je comprend mais les autres ?!
-Aish, ceci est à moi !
Dis-je en montrant mon corps
SH-T'inquiète on l'aura ton corps~
Dit-il en se mordant la lèvre.Je souffle en levant les yeux au ciel puis je continue de marcher. Je repars dans ma chambre et vois Seungri sortir alors je rentre.
-C'est comme ça tout les jours ?! Tant que tu ne touche ni à mes affaires et mes vêtements ça me va !
L-Aish...mon cul...
Dit-elle en malaxant son postérieur.
Signé
MinHee
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔
Fanfiction𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒊𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒎'𝒂 𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒂𝒃𝒚𝒈𝒊𝒓𝒍 ! 𝑬𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒍'𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒓𝒆́𝒆́ 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑲𝒑𝒐𝒑 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́. 𝑩𝒊...