J-En chair et en os MinHee !
Dit-il en rigolantJe n'y crois toujours pas, Know Jiyong devant moi l'un de mes bias. Il s'est refait la coloration vert fluo que j'apprécie énormément. Ça fait 2minutes que je bug alors Jiyong passe sa main devant mon visage.
J-Ça va ?
-Ah...euh...oui oui mais vous deviez pas être en service militaire ?!
J-Oui, mais nous sommes sortis plus tôt !
-Vous avez dit NOUS ?! Le reste du groupe y est !!
J-Tu es curieuse dis donc ! Oui nous, nous sommes tous ici~
Dit-il en souriant en coin.
J-Bref ! Trêve de bavardage ! Lève tes bras !
Dit-il d'un ton plus froid.Il est bipolaire ou quoi ?!
-Quoi ?!
J-Lève.Tes.Bras !
Dit-il d'un ton plus dure.Je fais ce qu'il me dit, il s'approche de moi et enlève mon haut. J'écarquille les yeux puis me cache avec mes bras très gênée.
-Vous faites quoi ?!
J-Je dois te dire un petit truc ma belle~ ici nous sommes bien dans un internat mais un internat de BabyGirl~
Dit-il en souriant perversement.
-Q-QUOI ?! M-mon père le sait
J-Non ma belle~Il me chuchote à l'oreille et me fait lever. Il passe derrière moi et moi je rougi de gêne.
Pdv Jiyong :
Je passe derrière elle, je prend mon mètre pour faire son tour de poitrine.
Je touche bien sa poitrine généreuse et je regarde.-Interessant~ 95 D
MH-...Elle rougit c'est cute, je glisse mes mains sur son ventre et moi je descend en bas de son dos. Je me retrouve devant son cul, je prend en mesure toujours mon sourire pervers sur le visage.
-36 !
Je lui donne un claque au cul et me relève. Je passe devant elle et la matte en me mordant la lèvre.
Retour Pdv MinHee :
Je le regarde se mordre la lèvre qui lui donne un petit côté sexy. Attend à quoi je pense moi ?! Je me rhabille le plus vite et le regarde.
J-Je vais te montrer ta chambre que tu vas partager avec une autre fille.
-...Je le suit en regardant la décoration.
J'y crois toujours pas, devant moi ce trouve le fameux Know Jiyong, le deuxième idole le plus riche, l'un de mes bias et je me trouve dans un PUTIN D'INTERNAT DE BABYGIRL DES BIGBANG ! Alors que j'ai rien demandé !
Signé
MinHee
_____________________
Je pense poster 2chapitre par jours !
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔
Fanfiction𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒊𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒎'𝒂 𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒂𝒃𝒚𝒈𝒊𝒓𝒍 ! 𝑬𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒍'𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒓𝒆́𝒆́ 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑲𝒑𝒐𝒑 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́. 𝑩𝒊...