XVII

3.2K 88 10
                                    

Pdv du Daddy :

Je reprend ma respiration, elle ne sais pas qui je suis mais je pense qu'elle a apprécié en plus je suis sa première fois et elle a était très serré puis ses gémissements putain c'était une musique pour mes oreilles. Je me rhabille, embrasse son front et la "délivre" non pas de blagues comme "des livres" ou la chanson "Libérée délivrée" de la Reine des Neige ! Je cours hors de la chambre et souffle un coup adossés à sa porte puis repars voir mes BabyGirl's.

Pdv Minhee :

Je suis enfin détaché encore troublé, j'élève vite mon bandeau et regarde qui est ce Daddy qui vient de prendre ma première fois. Je regarde la porte et il était déjà parti.

-AISH !

Je claque des pieds sur le matelas, prend ma tête entre mes mains et souffle un bon coup.

-FAIT CHIER !

Je me rhabille t'en bien que mal car j'ai mal il n'a pas était doux du tout ce con et je pars prendre une douche bien froide pour me remettre les idées en place.

                                                           Signé
                                                      MinHee
_________________________
Désolé pour avoir mis plus d'une semaine à faire ce chapitre mais avec là déménagement bah voilà. En ce moment j'écris dans la voiture.

𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant