Je m'allonge sur mon lit et souffle un bon coup. Il c'est protégé au moins ce fils de pute ?! Je cours vers la poubelle et souffle un bon coup.
-Ouf !
Je repart m'allonger sur le lit et commence à fermer petit à petit mes yeux puis je tombe dans les bras de Morphée.
Ellipse 3h :
Je me réveille à cause d'une putain de mongole qui rentre comme un hippopotame !
-LI-AH !
L- Bah quoi ?! J'ai envie de pisser !
-Mais t'était pas obligé de me réveiller telle un hippopotame !
L-Dit que je suis grosse ?!
-Non...T'ES UNE GROSSE CONNE !Je rigole et elle me lance un oreille.
-Tu n'as quand même pas osé ?!
L-Peut-être que si~Je lui lance aussi un coussin et c'est parti pour une bataille de polochon mais la porte s'ouvre sur G-Dragon, TOP et Seungri. On s'arrête d'un coup en baissant la tête.
TOP- Vous savez que ce n'est pas bien ce que vous avez fait n'est-ce pas ?
On hoche la tête car on sait qu'on est dans la merde mais vraiment.
S-Et qu'on va vous punir....
Nous- Oui....
J-Oui qui ?
Nous: Oui Daddy's.....
J-Bien....
TOP-Vous allez devoir faire le ménage dans nos chambres.
S-Li-Ah dans la mienne.
J-Et MinHee dans ma chambre et celle de TOP.
-Attendez ! Pourquoi je devrais faire la chambre de vous deux ?!
J-Pour t'apprendre les bonnes manières baby~Attendez cette voix, ne me dite pas que...
Signé
MinHee
_________________________
Hey ! Désolé d'avoir mis plus de 2 mois pour poster, avec la rentrée et tout puis l'envie j'ai mis super longtemps désolé vraiment. J'espère que ce petit chapitre vous plaît ! Désolé pour les fautes encore !
VOUS LISEZ
𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔
Fanfiction𝑴𝒐𝒏 𝒆𝒏𝒇𝒐𝒊𝒓𝒆́ 𝒅𝒆 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒎'𝒂 𝒎𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒖𝒏𝒆 𝒆́𝒄𝒐𝒍𝒆 𝒅𝒆 𝑩𝒂𝒃𝒚𝒈𝒊𝒓𝒍 ! 𝑬𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅𝒆 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒄𝒆𝒖𝒙 𝒒𝒖𝒊 𝒍'𝒐𝒏𝒕 𝒄𝒓𝒆́𝒆́ 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒎𝒐𝒏 𝒈𝒓𝒐𝒖𝒑𝒆 𝑲𝒑𝒐𝒑 𝒑𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆́. 𝑩𝒊...