XIII

3.6K 94 29
                                    

Après notre fou rire, nous nous levons et pars de la salle à manger. On rentre dans notre chambre et on se met en pyjama puis nous allons dormir !!!

Lendemain:

Je dors encore quand je sens une sucrette sauter sur moi plus précisément sur mon dos.

-Li-Ah !
Dis-je en soufflant.
L-Rho même pas drôle !!!

Je me met sous la couette et Li-Ah pars en cours je suppose. Je continue de dormir et sens une présence sur moi .

-Putin Li-Ah !
?-Et bien non~

J'enlève ma couverture et vois Jiyong.

-Putin vous faites quoi là ?!
J-Déjà tutoie moi et après parle moi mieux !
-Pff rêve toujours meme pour manger mon pain au chocolat que te parlerai pas mieux !
Dis-je en tirant la langue
J-Oh toi tu as oublier qu'aujourd'hui c'est ton tout premier vrai jour ici et je peut te punir.
-M-me punir ?
Dis-je en le regardant confus
J-Oui ! Alors tu vas bouger ton jolie cul, mettre ton uniforme et aller en cours
-Ok...mais tu peux sortir stp ?
J-Je t'ai déjà vu nue tu sais ?!~
-QUOI COMMENT ?!
J-Dans la salle de bain il y a une caméra~
-...

Je reste choquée quand à lui il rigole encore. Je met mon uniforme assez mignon et pas trop sexy je dois l'avouer.

L'uniforme:

Je reviens habiller, coiffer et maquiller puis je prend mes manuelles très chelou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reviens habiller, coiffer et maquiller puis je prend mes manuelles très chelou. Je pars vers la classe et toque.

-Excusez-moi pour mon retard
Prof-Bien assis toi et continuons !

Je m'assoie à ma place qui est juste à côté de Li-Ah et écoute le cours.

Prof-Comme je l'avais dit avant, vous allez apprendre à embrasser c'est pour ça que Young-bae ou si vous voulez Daddy Taeyang sera notre testeur si je peux dire comme ça. Nous allons commencer avec....voyons....
Dit-elle en cherchant puis son regard se pose sur moi.
-Kim MinHee tu seras la première !

Je souffle et me lève en lâchant un "putin...fait chier" je m'approche de lui qui lui se baisse

-Je sais que je suis petite mais bon 8cm ça va quand même !

Je prend appuis sur son cou et l'embrasse normalement puis me décale.

-C'est bon ? Bien !

Je me rassoie et les filles défilent assez vite. Ses pauvres lèvres à Young-bae, pleine de gloss avec ces tepu à deux boules !
Signé
MinHee
________________________
Oui j'ai fait un jeu de mot avec deux boules à la place à deux balles !
Bref ! Et aussi 414 mots !

𝑩𝒂𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant