1-[PROLOGUE]

995 24 9
                                    

⚠️ Bonjour, juste petite précision, parfois ça beugue et mes chapitres se mélangent alors regardez bien les numéros pour être sûrs de lire le bon, bonne lecture ! ⚠️

_____________________________

Il y avait des mains. Des mains, et du sang. Elles cherchaient à s'agripper à moi en m'écorchant la peau. En même temps, des voix résonnaient dans ma tête et mon corps comme des échos. Elles me demandaient pourquoi nous étions si cruels. Pourquoi nous leurs avions fait connaître ce destin. Puis tout devint noir.

- << [t/p]! Réveille toi!
- Mmm...
- Aller! Ils nous ont proposé une offre incroyable!
- Oui oui j'arrive... >>

Rahh, pourquoi fallait-il qu'Ed me réveille si tôt. On peut jamais faire de grasse mat' ici! Je sorti du lit avec beaucoup de difficulté, manquant de peu de tomber réellement de sommeil. Je m'habilla rapidement et descendit le rejoindre, me demandant de quoi il voulait parler en mentionnant cette offre.

Thomas et Alex étaient avec lui. Ils étaient tous trois mes seuls et meilleurs amis.

- << Alors, c'est quoi cette offre si incroyable? Dis-je d'une voix endormie.
- Tu ne le croira jamais! Ils ont une mission qui pourrait nous donner une maison pour tous les quatre si on la réussisait!
- Vraiment?! >>

J'étais très bien réveillée à présent. Une telle mission pouvait-elle réellement exister?

C'est alors que notre chef apparu. Imposant le silence comme à son habitude, il prit la parole.

- << En effet [t/p]. J'ai déjà pu en parler avec Thomas, Alex et Edouard. Ils approuvent cette mission. À présent il ne manque plus que toi.
- En quoi consiste t'elle, Arthold-San?
- Il vous faudra aller dans l'enceinte du mur Sina. Là bas, trois dangereux tueurs en série ont leur tête mise à prix. Si vous réussissez à les tuer, c'est simple: les récompenses vous permettrons d'acheter une maison ici. Bien sûr je me chargerais du côté administratif et vous devrez naturellement continuer à me servir sinon vous savez ce qui vous attend, n'est-ce pas? >>

Je ne pu m'empêcher de déglutir. En effet, je savais on ne peut mieux ce qui nous attendrait: la mort.

- << Qu'en dis tu?
- Je suis partante bien sûre!
- Bien, c'est une bonne chose. Allez préparer vos affaires, vous partez dans une heure! >>

Nous n'avions que [t/a] ans mais déjà, nous étions des délinquants rudement recherchés dans notre ville et ses alentours. Beaucoup se demandaient comment des enfants comme nous pouvaient avoir mal tournés comme cela. Mais ils ne connaissaient manifestement pas notre horrible passé.

Nous n'avions que [t/a] ans et cela nous paraissait impossible que l'un de nous meurt. Et pourtant, c'est ce qui finit par arriver à Alex lors de cette mission. Le goût de la mort resterait à jamais graver dans nos esprits et nos corps.

Il était trop tard pour reculer, le chef nous tenait entre ses ficelles, nous étions ses marionnettes guidées par l'argent, dépendants uniquement de lui. Aussi jeunes étions-nous, il nous était impossible de nous rendre compte de l'ampleur de la décision que nous avions prise le jour où nous avions commencé à le servir...

Aussi, nous étions loin de nous imaginer ce qui nous attendait ce jour là... Ce jour où l'armée est venue nous trouver.

******************************************************************************
Voilà, ce n'est que le prologue mais j'espère que ça vous plaît! N'hésitez pas à me le dire et à me donner des conseils pour m'améliorer, je prend tout en note!

J'ai voulu faire en sorte que le perso que vous incarnez ai une petite story interessante que vous ne connaissez d'ailleurs pas encore en entier!
(vous la sentez arriver la scène où Livaï apprend votre passé ? Hehehe)

Sinon je suis une quiche en conjugaisons, désolée d'avance pour les fautes de temps, je ferais une relecture un jour (mais pour l'instant j'ai un peu la flemme ptdrr)

<3

POUR L'ÉTERNITÉ 💫 [LIVAÏ X READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant