- << Debout [t/p]! T'es toujours la dernière à te réveiller c'est pas possible!
- ...pas.. de..ma..faute, dis-je d'une voix lente et endormie
- Allez, on commence notre entraînement aujourd'hui!
- J'arrive! >>J'étais tout de suite plus réveillée. En sortant de mon lit, je vis qu'Ed et Thomas étaient déjà en tenu. La mienne était posé en bas de mon lit. Ils sortirent de la chambre, attendant que je me change. La tenue était vraiment trop stylée! Je n'en revenais pas que j'allais la porter! M'enfin bon, je n'oubliais quand même pas que je ne souhaitais pas être ici et que je ne voulais pas devenit soldat.
Une fois la tenue enfilée, je rejoignis rapidement mes amis dans le couloir. On commença à marcher avant de se rendre compte qu'on ne savait absolument pas par où aller.
C'est alors qu'un grand homme blond avec d'épais sourcil arriva.- << Bonjour, je suis le Major Erwin Smith. Je venais justement vous chercher, veuillez me suivre je vous pris. >>
J'étais obnubilé par ses sourcils. On aurais dis, comment dire... des tapis? À cause de ça je n'avais rien écouté de ce qu'il avait dit, mais voyant Ed et Thomas avancer, je les suivis.
- << Je vous emmène au réfectoire où vous mangerez chaque repas jusqu'à la fin de votre formation. Une fois votre petit-déjeuner avalé, sortez par la grande porte de droite: elle donne sur une cour, c'est là qu'on vous donnera votre équipement tridimensionnel. Ensuite vous n'aurez qu'à suivre les indications que l'on vous donnera.
- Daccord!
- Merci!
- Sourcil! Ah euh non je voulais dire merci, ma langue à fourché... >>Oui, je suis conne et cette excuse est bidon. Heureusement, le Major ne pris pas en compte ce que j'avais dis.
Pendant tout le chemin vers le réfectoire, je ne pouvais m'empêcher de poser cette question: Pourquoi un Major, qui est un haut gradé, prendrais la peine de nous indiquer le chemin? Ed s'empressa de poser cette même question à Thomas une fois Erwin Smith partit.
- << Thomas, tu sais pourquoi un Major prend la peine de nous montrer le chemin? On aurait très bien pus demander à des soldats.
- Faut pas oublier qu'à leurs yeux nous sommes encore des délinquants qui ne voulaient pas rejoindre l'armée. Nous envoyer le Major est une mesure de sécurité, c'est logique. >>En effet, c'était plutôt simple de trouver la réponse. Je devrais peut-être envisager l'idée de réfléchir un peu plus?
Après avoir choisi nos plats, on se dirigea vers une table où étaient assis 3 jeunes soldats.
- << Bonjour, on peut s'assoir ici?
- Bien sûr! Et si vous n'avez plus faim, n'hésitez pas à me donner vos restes!
- Tu ne changeras donc jamais Sacha! Je me présente, je suis Christa Lenz, enchantée! Et voici Sacha Braus et Annie Leonhart! Vous êtes les nouvelles recrues c'est ça?
- Oui c'est ça, je suis [t/p] [t/n]
- Moi c'est Thomas Stanley
- Et moi Ed Arvin
- Alors c'est vous dont tout le monde parle!
- Comment ça, des gens parle de nous?
- Bien sûr [t/p]! 3 jeunes arrivant comme des fleurs en pleins milieu de l'entraînement ça passe quand même pas inaperçu!
- Sacha soit plus polie voyons!
- J'aurais été plus polie si ils m'avaient passé leur pain Christa!
- T'es vraiment pas possible comme fille Sacha. >>Tiens, la jeune fille blonde, Annie je crois me souvenir, vient de parler pour la 1ère fois depuis qu'on est là. Elle a pas l'air commode...
- << Croyez moi les nouveaux, vous allez vite vous rendre compte qu'ici c'est du grand n'importe quoi. Entre les cinglés du bataillon, les flemmards de la garnison et les lèches cul des brigades spéciales, vous allez être servi. >>
VOUS LISEZ
POUR L'ÉTERNITÉ 💫 [LIVAÏ X READER]
FanficTa vie va prendre un tout nouveau tournant lorsque tu rejoindras l'armée avec tes 2 meilleurs amis. Vite surclassés et repérés par certains hauts gradés tels que Caporal Livai, tu te dis que tout va pour le mieux. Mais tu ne te doutes pas d...