Je venais de rejoindre ma chambre pour mettre les idées au clair. Il faut dire que mon esprit était bien embrouillé avec toutes ces nouvelles, et non des moindres qui plus est.
Après quelques minutes à essayer de faire le vide dans mon cerveau pour bien organiser mes idées, je finis par abandonner. Beaucoup trop de questions venaient envahir mon esprit.
Pourquoi Arthold-San nous avait-il dénoncé? Qu'avait-il à y gagner?
Pourquoi ce jour là la Garnison nous avait enrôlé dans l'armée sans nous laisser le choix? Pourquoi nous?
Pourquoi depuis le début le Major s'intéresse à nous et nous surveille?
Beaucoup de questions, peu de réponses.
Pourquoi le Caporal est si beau?
...
Mais pourquoi je pense à ça moi?! Il est pas si beau que ça en plus avec son air constamment froid! Et puis pourquoi je pense à lui, hein?
Arg c'est pas possible je recommence à penser à autre chose, concentre toi [t/p] bon sang!
Après quelques secondes, je réussi enfin à me reconcentrer, non sans mal. Mais malgré tous mes efforts, aucunes réponses ne venaient répondre à mes questions. J'en avais marre, trouver des solutions était définitivement impossible. Je commença sans m'en rendre compte à parler à voix haute.
- << Peut-être devrais-je rejoindre Ed et Thomas? Je leur ai dit que je préférais être seule pour l'instant mais tout compte fait ils m'aideraient sûrement. Que peuvent-ils bien faire d'ailleurs? Ça se trouve ils m'attendent pour aller manger car il est déjà 11h30 et nous avons des cours sur les titans cet après-midi. D'ailleurs je n'ai pas encore mangé mon petit déjeuner avec tout ça, je meurs de faim... >>
Ça y est, je recommencais à divaguer Me concentrer était décidément quelque chose de très difficile chez moi en raison de mon esprit rêveur qui ne faisait que dériver sur d'autres pensées. Même quand je devais me concentrer sur des sujets sérieux comme maintenant, je ne pouvais guère le faire pendant longtemps.
Je décida que continuer à réfléchir à tout ça ne mènerait à rien et serait une pure perte de temps, rien de plus. La seule chose dont j'étais certaine, c'est que la situation était bien ridicule.
***
Je finis donc par sortir de ma chambre afin de retrouver mes deux meilleurs amis. Ces derniers m'attendaient dans les escaliers déserts, discutant d'un sujet apparament très intéressant car ils ne me virent pas arriver. Ce devait être à propos de ce que nous avait annoncé le Major.
- << Ed! Thomas! Je suis là!
- Ah [t/p], avec Thomas on a pensés à quelque chose, faudra qu'on te l'explique!
- Mais avant ça allons manger, vous me raconterez tout ça à table!
- Ouais! >>On se dirigea donc vers le réfectoire. Ce midi, pour la première fois depuis le peu de temps que nous étions arrivés, nous mangions tous seuls. Sacha sembla déçue à l'annonce de cette nouvelle et ne manqua pas de nous signaler que s'il nous restait de la nourriture, nous ne devions pas hésiter à lui apporter. Décidément quelle goinfre!
Une fois servis en pâtes, nous allions nous installer dans un recoin isolé afin que personne ne coupe notre discussion.
Maintenant que nous étions assis, Thomas et Ed prirent une mine sérieuse.
- << Vas-y Thomas explique, t'es plus doué que moi pour ça.
- Ça marche. Bien. Donc tout à l'heure, alors qu'on discutait de ce que nous avait dis le Major, une idée m'est venue en tête... >>
VOUS LISEZ
POUR L'ÉTERNITÉ 💫 [LIVAÏ X READER]
FanficTa vie va prendre un tout nouveau tournant lorsque tu rejoindras l'armée avec tes 2 meilleurs amis. Vite surclassés et repérés par certains hauts gradés tels que Caporal Livai, tu te dis que tout va pour le mieux. Mais tu ne te doutes pas d...