4-[1ERS PAS DANS LES AIRS]

388 16 1
                                    

Je venais de me faire réveiller par le son de la pluie. Après avoir ouvert mes rideaux, je remarqua qu'il pleuvait en effet à torrent. Je me demandais ce qu'on allait bien pouvoir faire ce jour là avec ce temps. J'espérais au moins que notre premier entraînement à l'équipement tridimensionnel aurait lieu à un autre moment.

J'enfila un large pull kaki avec un jean noir, tenue basique mais très confortable et qui me sert moins que la tenue de combat. Une fois brossée, je sortis de ma chambre.

Je ne croisa personne dans le couloir mais connaissant Ed et Thomas, ils devaient être déjà prêts et m'attendre sûrement dans les escaliers, les dortoirs des garçons étant à l'étage supérieur. Je me dépêcha donc et rejoigni les escaliers. Je pu alors apercevoir mes 2 meilleurs amis. Thomas me vit le premier et me fit un grand geste de la main avant d'entamer la discussion.

- << Salut [t/p]! Bien dormis?
- Coucou! Oui, les lits sont plus confortables que je l'aurais imaginé!
- Ça c'est sûre! Je crois que je n'ai jamais aussi bien dormis! Mais ce n'est pas le cas d'Ed haha.
- Pff m'en parle pas, je suis habituée à me lever tard, il doit être environ 7h, c'est beaucoup trop tôt pour moi...
- Malheuresement pour toi tu vas devoir t'y habituer haha. On va manger? Vu l'heure on devrait être les premiers, on aura tout le loisir de choisir ce qu'on veut comme plat! >>

Nous partions donc tout content vers le réfectoire. En entrant, on remarqua que nous étions en effet les premiers. Nous sommes allés choisir nos plats: des pancakes pour Ed, une pomme avec un yaourt pour Thomas et du bacon avec des œufs aux plats et des biscottes pour moi. J'ai toujours eu un grand appétit, Ed et Thomas me répètais d'ailleurs souvent que j'étais un vrai estomac sur patte. On contourna le buffet pour aller dans le coin le plus tranquille du réfectoire, un peu à l'écart. Alors que nous étions concentrés sur notre discussion et à ne pas faire tomber nos plateaux, une voie nous surpris.

- <<Coucouuuu!!!
- Ahh!
- Ahhh!
- Ahhhh! >>

Bien entendu, on aurait dû s'y attendre, il s'agissait de Sacha qui était déjà attablée, du pain plein la bouche et un plateau plus que remplis: la nourriture en dépassait même. Malgré que cela ne faisait seulement un jour que nous étions là, nous avions déjà retenue que Sacha était la plus vorace de la 104ème brigade d'entraînement, et sûrement même de l'armée entière.

- <<Sacha! Tu nous as fait peur! On pensait être les premiers arrivés.
- Et non [t/p], la première, c'est toujours moi!>>

Elle avait l'air extrêmement fière de prononcer ces mots. On mangea donc avec elle puis Conny et Jean nous rejoignirent. Une fois le petit-déjeuner terminé, on fut informer que l'on avait ordre de se rendre à 8h30 dans le hall où le Commandant Keith Shardis nous informerai de l'entraînement du jour. C'était dans 15 minutes. Nous avions donc décidé de nous y rendre immédiatement car il n'y avait pas grand chose à faire en attendant.
En arrivant dans le hall, déjà plusieurs personnes étaient là comme Annie et plus loin, Mikasa, Eren et Armin. On s'avança pour discuter avec eux en attendant que la réunion ne commence. Au bout de 15minutes, tout le monde était arrivé. Le Commandant Shardis s'avança devant nous et commença son discours.

- <<Bonjour à vous, chère 104ème brigade d'entrainement! Vous n'êtes pas sans avoir remarqué qu'il pleut à torrent dehors! Vous devinez donc ce qui vous attends... des exercices de manoeuvres tridimensionnelles!! La pluie est en effet un très bon moyen de s'exercer pour être prêt à des conditions difficiles. Nous commençons donc tout de suite avant qu'elle ne s'arrête>>

Il affichait un air incroyable sadique et content. À côté de moi, Ed n'avait plus du tout l'air fatigué. Lui, tout comme Thomas et moi, étions impatients de faire nos 1ers pas dans les airs! On se dirigea donc en courant vers la cour. Après quelques minutes de marche où nous avons pu discuter avec Eren, Mikasa et Armin des trucs et astuces pour réussir au mieux l'entraînement, nous arrivions enfin sur le terrain d'entraînement. Les autres se dirigèrent vers la forêt, où ils s'entraîneraient directement. Mais étant nouveaux, nous devions déjà réussir à tenir dans l'équipement.

POUR L'ÉTERNITÉ 💫 [LIVAÏ X READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant