Je venais de me réveiller grâce au doux gazouillement des oiseaux. Je commença à m'étirer de tout mon long en prenant soin de savourer les premiers rayons de soleil qui transperçaient mes rideaux. Soudain, je me rappela de l'événement clef du jour: j'allais rejoindre le Bataillon!
Sous le coup de l'excitation, je me leva d'un coup et failli tomber par terre. Me moquant intérieurement de moi, je repris mon équilibre et m'empressa d'aller m'habiller et me coiffer. Il devait être aux alentours de 8h mais le Major allait sûrement nous convoquer pour les dernières mises au point alors je me devais d'être prête!
Une fois mon jogging et mon pull les plus confortables enfilés, j'entrepris de rejoindre les escaliers pour y retrouver Ed et Thomas. Les connaissants, l'excitation aura eu raison de leur sommeil et ils devraient déjà être prêts depuis un bon moment.
Je m'avança dans le couloir, désert à cette heure, et rejoignis enfin les escaliers. Je pu voir avec plaisir mes deux amis assis sur les marches. En me voyant, ils me firent un grand sourire et se levèrent. Ed s'approcha de moi en courant et me lança en rigolant:
- << Mais c'est qu'elle est belle notre princesse en jogging! >>
C'est vrai! J'avais déjà oubliée que je descendais d'une lignée royale! Il faut dire que cette information était tellement surprenante et inattendue que j'avais encore du mal à l'assimiler. Pour moi, ça ressemblait plutôt à une grosse blague. Ed était toujours en train de rigoler, visiblement très amusé par ma tenue.
- << Une princesse ça s'habille comme elle veut. >>
Puis je lui tira la langue avant de rigoler joyeusement avec lui. Thomas affichait une mine exaspérée mais je savais qu'au fond de lui il appréciait nous voir nous chamailler gentillement. Alors que nous étions tranquillement entre nous, un raclement de gorge se fit entendre dans notre dos. Je me retourna, surprise, et découvrit alors le Major Erwin nous fixer. On réalisa donc rapidement le salut puis il prit la parole.
- << Bonjour à vous trois. J'imagine que vous l'avez deviné: je viens vous chercher pour les dernières précisions. À vrai dire, je ne pensais pas vous voir déjà debout mais c'est une très bonne surprise. Je vous attend dans mon bureau dans 25 minutes. >>
Et il s'en alla. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'était bref. Mais bon, le Major devait avoir encore beaucoup de choses à prévoir, on ne devait pas lui en vouloir. Ed me sorti de mes pensées en nous lançant:
- << Bon, ben maintenant on a plus qu'à se dépêcher d'aller manger!
- Ah je suis d'accord! Mon ventre gargouille non-stop depuis mon réveil!
- Mais quelle morfale tu fais [t/p]! >>Encore une fois, on rigola tous les trois. Thomas n'avait pas tord: j'étais en permanence affamée. Ou plutôt était-ce juste de la gourmandise? Un peu des deux je dirais apres réflexion!
On se dépêcha de rejoindre le réfectoire. Comme il ne restait plus que 20 minutes, on décida d'emporter avec nous un fruit pour être sûre d'être à l'heure.
Alors qu'on allait choisir des fruits, Mikasa et Eren rentrèrent dans la salle. C'était inhabituel de les voirs si tôt ici. Quand ils nous remarquèrent, ils changèrent de direction pour se diriger vers nous. Eren pris la parole.
- << Salut les gars! Comment ça va?
- Nickel et toi?
- Ça va super! Vous n'allez manger que un fruit chacun? Ça vous ressemble pas, surtout toi [t/p]!
- Haha oui mais c'est qu'on est pressé.
- Ah vous avez quelque chose de prévu?
- Oui on va- >>Thomas m'arrêta d'un geste. Je compris sur le champ que j'allais faire la gaffe de dire qu'on allait voir le Major pour les derniers préparatifs! Décidément, je suis une vrai tête en l'air. Ed rattrapa le coup en déclarant:
VOUS LISEZ
POUR L'ÉTERNITÉ 💫 [LIVAÏ X READER]
FanfictionTa vie va prendre un tout nouveau tournant lorsque tu rejoindras l'armée avec tes 2 meilleurs amis. Vite surclassés et repérés par certains hauts gradés tels que Caporal Livai, tu te dis que tout va pour le mieux. Mais tu ne te doutes pas d...