8⚅⚁

338 42 116
                                    

Précédemment :
Eren s'est rendu au parc Umeko afin de recevoir les directives des règles du jeu. 
.................................................................

Ils vous restent 3 secondes.
2
Même si on me demande de voler
1
Même si on demande de tuer.

...........................................................

Je suis un aventurier perdu dans la beauté ces deux joyaux 
Je suis un homme hanté par les mirages de ce regard
Je ne verrai sûrement pas le bout de cette aventure
 Mais continuons de traquer ce précieux trésor aux multiples nuances de vert.

L.Ackerman 

____________________________________

Je regarde mon téléphone qui affiche en direct la somme des joueurs augmenter ainsi que les classements. Tandis que les autres participants sont presque tous partis, je suis resté dans le parc attendant qu'assez de voyeurs soient présents. Je fixe le compteur qui atteint enfin les 30 000 voyeurs, inutile d’attendre que tous mes abonnés viennent, j'y serai pour la nuit. Des petits cœurs me sont envoyés.

- Ereli enfinnn !!! 😭😭❤️❤️
- T'as changé tes lentilles, c'est trop beau ! 😍😍
- C'est cool que tu as installé Nerve 😏

- Salut les ere's ! Je vous ai manqué ? demandai-je en faisant un clin d'œil à la caméra.

- Ouiii on te voyait plus ❤️❤️❤️
- On t'entend mal ! 
- Ereli ta voix, elle est brouillée 😫😫

Je rapproche le micro de mes écouteurs à mes lèvres.

- C'est mieux comme ça ? 

Je lis des commentaires positifs.

- Alors j'ai besoin que vous me donniez un maximum de défis pour gagner la première manche. Certains connaissent apparemment mieux le jeu que moi, en gros vous aurez quinze secondes pour voter entre deux défis que j’accomplirais selon le nombre de favoris, voilà tout les ere's.

Enfin je dis ça comme si tout était simple mais des détails m’échappent quand même . Il ne nous donne aucune indication concernant la fin des défis et je ne vois aucune limite de temps. On devra sûrement revenir ici toutefois je pourrais aussi rejoindre un endroit totalement éloigné. Par conséquent si mon défi est trop loin et que je ne peux pas rejoindre le parc à temps je serai éliminé d'office. 

- Vos voyeurs ont choisi : Touche de ta main l’épaule d'une personne sans qu'elle sache que c'est toi.

Comme prévu j’ai quelque chose de relativement facile pour un début. Je sors rapidement du parc et m'enfonce plus profondément dans le centre ville. Je cherche de l'œil ma future cible. Quelqu’un de petit serait parfait de sorte à ce que je ne lève pas mon bras très haut. J'observe enfin une jeune fille accompagnée de sa mère en train de discuter joyeusement de son prochain anniversaire. Elle lui tient la main et c'est parfait. Je touche sa maigre épaule avant de disparaître dans la foule qui se serre au croisement d’un arrêt de bus. Mon téléphone se met à vibrer.

- Bravo, vous venez de gagner 150 dyrisis. 

Bordel ça marche vraiment !

- Vos voyeurs ont choisi : Séduit quelqu'un dans un bar et obtient son numéro.

- Encore un bar, m'exclamai-je, vous aimez bien ces endroits.

Je réfléchis un instant puis demande :

- On va dans celui de la dernière fois ?

- ouiii ! 
- là où t'as eu ton kiss 😍 !? 
- ah oui c'est vrai 🤤

🅻et's 🆃est Où les histoires vivent. Découvrez maintenant