Précédemment :
Eren et Livaï passent la nuit à observer les étoiles sur le toit de la maison du brun. Eren est de plus en plus pensif au sujet de Livaï qui de jour en jour prend une place un peu plus grande dans sa vie.
_______________________________
Je refuse de me m’infliger ça car mon coeur en a le désire par moment. C’est pourquoi jusqu’à aujourd’hui et les jours futurs ma balance penchera pour ce non.
_______________________________
Il est amusant de le voir essayer de me rejeter,
Intéressant de constater qu’il s’habitue peu à peu à ma présence,
Inquiétant de le savoir si seul dans sa maison
Déchirant de l’avoir vu pleurer si souvent sans en connaître la raisonL. Ackerman
J-7
On est resté sur ma toiture à observer les étoiles jusqu’à ce que le Soleil pointe le bout de son nez. On a pas vraiment discuté. On s’échangeait de rares regards puis chacun repartait dans son propre univers. J’ai eu interdiction de retirer mes couvertures qui m’empêchaient de ressentir le froid de cet hiver que j’aime tant. En temps normal je ne serais sorti qu’avec un pull léger alors que là mon gros sweat-shirt et le masque autour de ma bouche me coupaient ses exquises sensations. Avec toutes les siestes que j’avais fait durant la journée j’étais aussi éveillé qu’un enfant en pleine journée. Je suis resté deux jours cloîtré dans ce maudit lit sans avoir effectué de défis. Deux jours pendant lesquels il est revenu. Le premier jour, je lui ai claqué la porte au nez sans lui rouvrir. J’ai cru qu’il partirait. Mais il est resté ce fou. Assis au pas de ma porte, il pianotait un long texte dont j’ignore le contenu. Je l’ai laissé poireauter pendant sept heures sous ce froid qui semblait le pâlir davantage. Lorsque je lui ai enfin ouvert la porte, il m’a dit légèrement amusé : je pensais que tu allais mettre plus de temps que cela. Moi je ne pensais pas que j’allais encore le laisser rentrer chez moi. Je vous avoue que je ne pourrais pas expliquer le pourquoi du comment j’ai fait ça. De la pitié ? Juste l’envie de le voir ? De la culpabilité de savoir qu’il allait forcément rester à attendre et que je l’ai laissé dehors malgré tout ? J’en sais rien. Peut-être les trois en même temps.
Il s’est occupé de moi non sans que je l'envoie bouler de temps à autre. Je lui ai déclaré que je ne lui offrirais rien en retour de ses services, il m’a répondu qu’il s’en fichait. Est-ce correcte qu’il me donne son aide à cause de cette stupide question que je n’aurais dû posé ? Je lui ai dit de laisser tomber, que j’avais trouvé une solution, ce qui est le cas. Une solution plus ou moins dangereuse si je continue dans le jeu mais c’est déjà ça. Mais il est là. Je le regardais cuisiner puis je reportais mon attention sur mon téléphone. Il s’assurait que je finisse son repas comme un gamin de deux ans. Parce que je suis sois disant "une brindille". Je l’agaçais en mâchant ma nourriture d’une façon peu élégante. Je voyais l’irritation se prononcer au fil du temps. Je continuais tout en me réjouissant de le voir s’énerver. Il a subitement pris le couteau que je ne tenais plus et l’a mis en dessous mon menton. C’était si brutal. Ce n’était ni une chose à laquelle je m'attendais, ni une chose à faire à quelqu’un. Il me fixait avec un air sombre au visage celui qui me disait d’arrêter de mastiquer comme un malpropre. Je l’ai vraiment énervé ce jour-là. Pour tout vous dire j’ai souri. Un sourire provocateur. J’avais envie de recommencer. C’était la même adrénaline ou bien dirais-je cette folie audacieuse que je ressentais durant mes défis. Je n’ai pas succombé à l’envie de réaliser cet acte enfantin. Franchement je ne le pensais pas aussi…spontané ? J’ai réellement été surpris. Faut dire que le couteau, il le manie bien en cuisine, ça aurait été quelqu’un d’autre j’aurais été blessé. Il a toujours l’air d’être calme et posé. Il réfléchit sereinement, il ne fait aucun mouvement inutile. Alors cet écart m’a vraiment pris de court.
VOUS LISEZ
🅻et's 🆃est
Hayran KurguLes parents d'Eren ont soudainement été kidnappé pour une raison inconnue. Grâce à une application et à son réseau social, il va se lancer dans un jeu dangereux voir mortel afin d'obtenir la somme nessecaire à une rançon demandé par son kidnappeur...