Aaron
-Vous êtes incompétente donc vous n'avez rien à faire ici. Dis-je à mon ex secrétaire.
-Monsieur Williams, s'il vous plaît. Supplia Ximena en pleurs.
-Allez-y dans une autre entreprise. Ce n'est pas la seule dans ce pays. Écoutez, vous perdez mon temps.
-Je vous déteste Aaron Williams. Vous pouvez aller au diable, dit Ximena juste avant de sortir en claquant la porte.
La septième secrétaire que je vire en moins de deux mois. Elles sont toutes les mêmes ma parole, quelquefois je me demande où elles suivent leur formation.
Catherina apparaît à l'embouchure de la porte furieuse. Elle ferme la porte et commence à raconter je ne sais quoi.
-Aaron là tu exagères maintenant. Mais qu'est-ce que tu as derrière la tête bordel ?! Bon sang, tu es sans cœur jusqu'à ce point ? Tu crois que c'est facile de se trouver un boulot dans cette ville?
-Ximena est allée t'appeler pour que tu viennes me faire la morale?
-Non, Ximena ne m'a pas appeler mais contrairement à toi, voire les gens pleurer ça me fait de la peine. Elle est juste venue me voir pour déposer sa clé.
-Au lieu de rester là à raconter des balivernes, contacte le directeur du site au nom bizarre pour qu'il publie une annonce, je veux une nouvelle secrétaire et entretien d'embauche demain à 16h50.
-Cette fois-ci, c'est toi qui le contactera parce que je suis fatiguée qu'à chaque fois, je le contacte et en moins de deux mois, je le re-contacte encore.
-Catherina, je m'en bats les couilles que tu sois heureuse ou fatiguer, tu m'entends ? Je suis le PCA de l'entreprise donc tu exécutes sans broncher.
-Et si je ne le fais pas ?
-Je te renvoie à ton tour.
-Ah bon? Mais fais le, vas-y, qu'est-ce que tu attends ?
-C'est parce que papa et maman seront sur mon dos sinon il y a longtemps que je t'aurai dégager d'ici
-Comme tu le peux pas, je ne contacterai pas le directeur.
-Tu ne le fais pas et je dis à Austin que-
-C'est bon, pas la peine de me menacer. Je le contacterai.
-C'est maintenant que tu es devenu raisonnable. Maintenant, sors.
Elle me lance un regard noir avant de tourner les talons.
-Ah oui, j'ai oublié quelque chose.
-Quoi encore ?
-Demain, tu feras l'entretien avec elles.
-Pourquoi moi? C'est toi le patron.
-Parce que j'ai décidé que ça sera toi et maintenant sors, tes questions me donnent mal à la tête.
Elle soupire avant de partir.
Qu'est-ce ça fait du bien d'avoir le pouvoir...
Note de l'auteur
Hey ! Comment allez-vous ?
Tout d'abord, je voulais vous remercier d'être tombés sur mon histoire, j'espère qu'elle vous plaira
Des avis sur ce chapitre ?
Comment est-ce que vous trouvez Aaron ?
Et Catherina ?
Info : Certaines modifications sont effectués sur certaines chapitres, c'est pour cela que vous verrez parfois de l'incohérence dans quelques commentaires
Je tenais à m'excuser pour les désagréments causés
Petit sondage :
Qui préfèrez vous?
- Aaron.
Ou
- Catherina.
Kiss
Ingrid 💖
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceUn simple entretien d'embauche a changé toute sa vie Elle qui se disait quoi ? Elle partira, on lui posera des questions et peut-être qu'elle serait prise Mais elle ne se doutait pas qu'elle ferait sa rencontre Cet homme aussi irritant qu'agaçant A...