Camilla
-Quoi? S'exclama Catherina avec stupéfaction. Tu n'es pas sérieuse ?
-Je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie.
-Mais je peux aller lui parler.
-Laisse tomber, ce n'est pas la peine.
-Mais tu ne peux pas partir comme ça. Dit-elle triste.
-Ne t'inquiète pas, je vais rédiger ma lettre de démission et te la rendre.
-Mais tu n'es pas obligé de démissionner.
-Je ne veux plus voir la face de rat de ton frère et tant que je travaillerai ici, ça sera impossible.
-Je vais te tenir compagnie une dernière fois alors.
-Ne dit pas ça, je vais faire l'effort de venir te voir tous les jours au point que tu ne remarques pas mon absence.
-Ce serait super, dit Catherina avec un sourire.
Je finis d'écrire ma lettre et la donne à Catherina. Elle m'aide à ranger mes cartons, elle est tellement gentil pas comme l'autre.
-Je peux dire à Mathias, il va te déposer à la maison.
-Non, ça va.
-Tu es trop chargé et puis tu n'as pas ton mot à dire. Dit Catherina en composant un numéro sur mon fixe.
Ce bureau va tellement me manquer.
-Il arrive.
-Merci beaucoup, dis-je en l'enlaçant
-De rien ma belle.
Ledit Mathias arrive et m'aide à descendre mes affaires.
Aaron
Ma porte s'ouvre doucement et Catherina apparaît dans l'embouchure. Et c'est reparti pour me faire la morale. Bizarrement, elle est calme. Elle avance tout doucement et tire la chaise pour s'asseoir devant moi en croisant les pieds toujours calme ,qu'est-ce qui lui arrive ? Quel est l'enveloppe dans sa main? Je la regarde bizarrement
-Tu es fière de toi ? Dit-elle enfin
Hein?
-Tu es fière lorsque tu vois les gens pleurer par ta faute ? Tu prends du plaisir à ça?
Qu'est ce qu'elle raconte ?
-Pourquoi tu as dit toutes ces méchancetés à Camilla ?
Ah je vois maintenant.
-À cause de toi, elle a démissionnée.
Je la regarde étonné. Comment ça démissionnée? Elle était sérieuse ?
-Quoi?
-Elle est sortir de ton bureau très en colère. Elle m'a rendue sa lettre de démission pour que je te la donne et ne t'inquiètes pas, elle est déjà partie.
Elle se lève pour partir mais se retourne.
-Cette fois, ne compte pas sur moi pour te trouver une nouvelle secrétaire. Dit Catherina avant de sortir.
Je suis aller si fort avec elle? Mais qu'est ce que j'ai dis de méchant ?
Je prends la lettre et commence à la lire.
'' Cher monsieur Williams, c'est avec joie et tristesse que je vous annonce que je démissionne. Lorsque que je dis tristesse, ne pensez pas que c'est à cause de vous, je suis triste parce que je ne reverrai plus certain de mes amies par votre faute. Je crois que je vous ai déjà tout dit en face et pour une première fois, je manque d'injures. Mais je ne suis pas méchante comme vous, je vous souhaite tout le malheur du monde. Que votre beauté disparaisse et que vous ressemblez à une sorcière. Je vous souhaite aussi qu'un camion vous écrase et vous rend en pâte"
PS: si il n'y a pas d'objet, je m'en fou.
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant sa lettre et toute ma colère redescend.
Cette fois, je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu coupable de sa démission.
Note de l'auteur
Hey ! Comment allez-vous ?
Des avis sur ce chapitre ?
La lettre ?
Comment voyez-vous le prochain chapitre ?
Kiss
Ingrid 💖
VOUS LISEZ
My Boss
RomanceUn simple entretien d'embauche a changé toute sa vie Elle qui se disait quoi ? Elle partira, on lui posera des questions et peut-être qu'elle serait prise Mais elle ne se doutait pas qu'elle ferait sa rencontre Cet homme aussi irritant qu'agaçant A...