Chapitre 6

60K 2.8K 353
                                    

Aaron

-Tu lui donnes déjà des envies de meurtres, dit Austin avec amusement.

Oui, j'ai tout entendu.

-Je suis pressé de voir le jour où ça arriverait.

-Ça va vraiment arriver si tu n'arrête pas ton comportement avec elle.

-Ce n'est pas ma faute.

-Ça c'est ce que tu fais croire. Bon, je dois te laisser.

Je m'apprêtais à répondre mais la porte s'ouvre. C'est Catherina.

-Aaron, je dois te par-  Oh bon... Bonsoir Austin, dit Catherina mal à l'aise.

-Bonsoir Catherina, dit Austin avec un sourire.

Dit lui que tu es amoureuse de lui merde.

-J'arrive, je vais dans le bureau de Camilla, Catherina attend moi j'arrive.

-Ok, dit cette dernière.

Je me lève et vais dans le bureau de ma chère secrétaire. J'ai eu droit évidemment à quelques sourires de la part des filles.

J'entre sans toqué dans son bureau mais elle ne l'aperçoit pas ,trop occupée à parler avec je ne sais qui. Je m'assois dans son canapé en l'écoutant.

-Oui Emi, c'est super intéressant ton magasine même si je ne suis pas une adepte des peoples.

Il l'eut un moment de silence sûrement l'interlocuteur entrain de parler.

-Comment ça se passe avec Aaron Williams ?

Alors comme ça, ça parle de moi.

-Quoi? Gentil ? Il est arrogant, froid, il pète plus haut que son cul même si il est milliardaire.

Tient tient...

-Bien sûr que tu peux venir me rendre visite, je dois d'abord demandé au Boss.

-Oui bye.

Elle raccroche et souffle en mettant sa tête entre ses mains. Elle ne m'a pas toujours vu.

-Donc comme ça je suis arrogant? Demande- je avec un sourire en coin.

Elle lève sa tête en me fixant avec les yeux écarquillés.

Camilla

Tout entendu, il a tout entendu à tout entendu. Je suis dans la merde mais il est diablement sexy avec ses premiers boutons défait. Il est tatoué ? Parce que je vois des dessins sur son bras.

-Oh monsieur. Vous êtes là.

Je le regarde gênée mais il continue.

-Je voulais vous demander quelque chose.

-Je voulais vous demandé quelque chose.

-Oui?

-Comment reconquérir une femme ?

-Vous pouvez lui offrir des fleurs, du chocolat, un dîner en amoureux ou encore un voyage en tête à tête.

-Vous ne manquez pas d'imagination. Dit-il avec un sourire.

-Mais Monsieur je peux me permettre de vous demander pourquoi vous voulez reconquérir une femme ?

-Parce que je sens que je vais merdé auprès d'elle.

-D'accord Monsieur.

-Merci et bonne journée Monsieur.

-Merci.

Il sort de mon bureau et je suis consternée.

Je ne savais pas qu'il accordait de l'importance à la gente féminine.

***

Hello! Voilà le 6eme chapitre du livre.

D'après vous, qui est cette femme auprès de qui notre chère Williams va merder ?

N'oubliez  pas qu'il a une copine hein.

😘


My BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant